vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Garage-Sauber] Vente Equipement - Questionnaire en ligne!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astil
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 37
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2007 18:38    Sujet du message: [Garage-Sauber] Vente Equipement - Questionnaire en ligne! Répondre en citant

Bonjour a tous, Very Happy


Je travail actuelement sur le projet de création de mon entreprise sur la Ventes d'equipements Automobiles Smile




Afin de mieux repondre a vos attentes voici un questionnaire:



Ensuite avec le logiciel gratuit Acrobat Reader vous lisez ce questionnaire et le remplissez directement en quelques instants.

Une fois entièrement rempli, vous trouvez en fin de questionnaire un bouton "envoi par e-mail". Cliquez, et vous aurez le choix d'envoyer les réponses par mail avec Outlook, Hotmail, et autres suivant votre service de messagerie. ;)

En vous remerciant d'avance Embarassed



Infos:

Arrow L'envoi des réponses se fait a l'adresse mail : astil@garage-sauber.com

Arrow Pour les questions intitulé "Classez dans l'ordre décroissant......" il faut classer du + au - en complétant les cases de réponses de gauche a droite

Arrow Une fois cliquer sur le bouton "Envoi par email" vous avez la possibilité d'envoyer les reponses par Outlook, ou Hotmail ou d'enregistrer le fichier contenant les reponses ( Garage-Sauber_Questionnaire_données.XML ) et d'utiliser votre compte mail en insserant en piece jointe ce fichier.

Arrow A moins de posseder la version PRO d'acrobat, vous ne pouvez enregistrer le fichier PDF avec les reponses Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 29 Nov 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi, mais, tu viens d'où? Wink
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Astil
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 37
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:
Excuse moi, mais, tu viens d'où? Wink


Du sud de la France puis jusqu'a maintenant professionnellement sur Lyon, où sera baser plu tard la boutique : wink:

J'en ai pas parlé pour pas ne faire de publicité déplacée, mais pour ceux qui me connaisse j'ai créé en Mars 2006 un forum auto Sauber.probb.fr réunissant touts les passionnées de restauration, préparation autos représentant tout les styles, toutes les marques en respectant l'esprit de sobriété des projets.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 29 Nov 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Astil a écrit:
Michou a écrit:
Excuse moi, mais, tu viens d'où? Wink


Du sud de la France puis jusqu'a maintenant professionnellement sur Lyon, où sera baser plu tard la boutique : wink:

J'en ai pas parlé pour pas ne faire de publicité déplacée, mais pour ceux qui me connaisse j'ai créé en Mars 2006 un forum auto Sauber.probb.fr réunissant touts les passionnées de restauration, préparation autos représentant tout les styles, toutes les marques en respectant l'esprit de sobriété des projets.


Merci de compléter ton profil Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Astil
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 37
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit