vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



VW Golf I - points de fixations harnais 6 pts - conseils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Fév 2010 15:45    Sujet du message: VW Golf I - points de fixations harnais 6 pts - conseils Répondre en citant

Afin de faire juste du premier coup, (les points avant intérieurs en perçant le tunnel sous le frein à main et en mettant une contreplaque en-dessous de la caisse.)

Je souhaitais avoir quelques conseils pour la fixation du point droite du pilote pour l'anneau du harnais.

- 2 épaules OK
- 1 gauche OK
- 1 droite ?
- 2 "entre jambes" je pense que j'ai pas d'autre alternative que de percer le châssis avec une 2 contre plaques de 3mm.

Merci pour vos feedbacks
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rockyvwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 505
Localisation: 1350 orbe

MessagePosté le: 10 Fév 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour la droite est les entre jambe tu dois souder une plaque qui fait 30mm / 30mm si je ne me trompe pas est pour celle droite tu peu prendre sur le point d origine
_________________
Faut que sa frotte!!!!


www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Fév 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rockyvwf a écrit:
pour la droite est les entre jambe tu dois souder une plaque qui fait 30mm / 30mm si je ne me trompe pas est pour celle droite tu peu prendre sur le point d origine


Merci, oui sur celle de gauche j'ai chopé sur le bas du point de fixation d'origine... Bon j'ai des plaques ORECA à souder je vais regarder ça avec Mitch, Mais pour les entre-jambes tu fais 2 points ou les fixations sur une seule ?

Je vois Steeve ce soir normalement je look avec lui et One, pas envie de faire de connerie Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stage_6
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 947
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Fév 2010 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ça , si ça peut aider .

exemple 205
_________________
-Too Low too Slow-

-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaaaa
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 100
Localisation: Palézieux

MessagePosté le: 10 Fév 2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un schéma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 11 Fév 2010 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! Pour l'angle ou plutôt l'espacement entre les jambes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 11 Fév 2010 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai trouvé enfin une schéma valable Cool



Donc pour l'entre jambe un angle de 20 degrés avec un espacement de 20 à 30 centimètres.

Bon, va falloir souder les plaques de fixations pour oeillets de harnais avec filetage 7/16eme de chez swissimex



La grande joie, après une brève analyse, mesure sur siège, percement du tunnel et du châssis au diamètre de l'œillet, coup de meule coté externe, visser, souder, protéger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit