vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



polo GT2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Projets et voitures des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poloman_g40
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 110
Localisation: Cheyres

MessagePosté le: 26 Jan 2011 19:22    Sujet du message: polo GT2 Répondre en citant

jme diversifie entre ma polo g40 cup, et la je me suis lancé dans une prépa pour le slalom et la cote a pas trop cher (enfin on verra bien), sur une polo 2 GT année 83, et qui est deja bien vidée niveau interieur, les photos devraient suivre tout soudain.

matos prévu:

arceau 6pts wiechers, barre anti rapprochement sup et inf av, silentbloc train av en dur, support moteur arriere tres tres dur, ligne échappement un peu libre, un bon ACC et une culasse refaite, un carbu de golf 1600cm3, pompe a essence de g40, fileté KW V1, freinage de G40...

s il y a des personnes qui auraient des pieces bien cool pour ma titine, faites moi signe
(photos a suivre)
_________________
polo G40 genesis RIP
polo g40 cup(si si :))
polo 6N pourrite daily
on verra la suite!!!
Boss of VW GANG BROYE
http://www.facebook.com/bookmarks/groups#!/groups/181603838575939/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caddy 07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1135
Localisation: geneve

MessagePosté le: 26 Jan 2011 19:33    Sujet du message: pompe a essance Répondre en citant

salut j ai une ptite question a quoi sert une pompe de g 40 sur un carbu 1600 ?? un carbu ca marche avec des basse pression non ?
_________________
1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre

sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poloman_g40
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 110
Localisation: Cheyres

MessagePosté le: 26 Jan 2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

écoute c est un essai pour essayer de gaver. j ai fait mecano mais j ai jamais appris quoi que ce soit sur les carbus(on apprends plus rien de bien surtout... bref je pense essyer voir si je note une amélioration quelquonque. et c est surtout mon premier projet course. alors si qqun veut et peut m y aider a sortir un truc bien je suis preneur... on peut pas tout savoir!
_________________
polo G40 genesis RIP
polo g40 cup(si si :))
polo 6N pourrite daily
on verra la suite!!!
Boss of VW GANG BROYE
http://www.facebook.com/bookmarks/groups#!/groups/181603838575939/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Projets et voitures des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit