vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



un nouveau forum aircooled.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turtlebug
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 29
Localisation: Liege (Belgium)

MessagePosté le: 03 Jan 2005 21:19    Sujet du message: un nouveau forum aircooled. Répondre en citant

Embarassed si j'peux me permetre de faire un peu de pub j'ai fini la création de mon forum alors voici http://www.relic.be merci d'avance.
_________________
http://www.relic.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 04 Jan 2005 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais pas etre très gentil, mais je doute de l'utilité de 20000 installations différentes de phpbb2.
Il faut se décider une fois pour toute et faire un forum general pour l'aircooled.
sinon qqun dit qqch sur un forum et on n'arrive jamais à le retrouver. En plus, il faudra gentillement plus de temps pour lire les derniers posts sur tous les forums existants que pour restaurer une voiture...
@+
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chris
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 685
Localisation: Vuisternens-en-Ogoz

MessagePosté le: 04 Jan 2005 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

La sélection naturelle se fera !

Bonne chance pour votre forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 04 Jan 2005 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

En effet libre à toi de mettre ton annonce mais je suis d'accord avec ngobet !

Si tout le monde fait sont forum dans son coin le but premier qui est de partager des idées, des photos, des informations,etc... n'arrive plus à être rempli et nous revenons au stade premier Wink

Lorsque que nous avons créé le forum nous avons essayé de combler à notre avis un manque, car il n'existait pas de forum dédlé au air- and water-cooled ! Depuis peu tous le monde aimerai faire son forum en reprenant principalement les thèmes existant.

Est ce constructif ? je ne pense pas mais libre à toi de continuer dans ta quête

Je te souhaite bien du courage et longue vie à ton forum

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 04 Jan 2005 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en Belgique vous avez déjà un forum extraordinaire et qui mérite d'être soutenu !

Ne réinventons pas la roue Wink

@+ Thierry


Dernière édition par One le 04 Jan 2005 9:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 04 Jan 2005 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello turtlebug,

Merci pour ta participation, comme nous l’avons dit et redit, chacun est libre de créer son site Internet et son forum, s’il est dédié aux VW’s les modo’s et moi sommes d’autant plus ravis.

Par contre, nous avons une règle : Ne pas diviser, je veux dire par là que nous ne nous permettons pas d’aller faire de la promo sur les autres forums directement, car comme mentionnés plus haut, la multiplication des forums n’est pas forcément bien pour la concentration…

Tu peux bien entendu en parler, comme dans ton autosignature mais pas trop directement de la sorte. Voilà pour conclure, je te souhaite plein de succès et merci d’avance pour ta compréhension.

Bonne journée
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
turtlebug
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 29
Localisation: Liege (Belgium)

MessagePosté le: 04 Jan 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Libre a vous de vous y inscrire ou pas ! personnelement je pense aussi combler un vide ! c.a.d un forum libre d'esprit qui regroupe aussi bien les vw's aircooled que les ancêtres en tout genre américaines Françaises et autre faut lire les rubriques !! maintenant si vous voulez faire de la pub chez moi y a aucun souci mais si ça vous dérange ici supprimer le sujet je met le lien dans ma signature je le comprend tres bien !

one a écrit : De plus en Belgique vous avez déjà un forum extraordinaire et qui mérite d'être soutenu !

d'accord mais on traite pas le meme sujet mon forum est axé sur les rats look en général et a la kustom kulture !

et encore une fois libre a vous !
_________________
http://www.relic.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
carlito421
New member


Hors ligne
Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 87
Localisation: Tarcienne +/- 15km of Charleroi (Belgium)

MessagePosté le: 05 Jan 2005 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
De plus en Belgique vous avez déjà un forum extraordinaire et qui mérite d'être soutenu !


Ha bon, on a ça nous? Rolling Eyes

Non, je déconne... mais c'est vrai que les petits forums ont du bon, parce que les forums avec plus de 100 ou 200 praticipants deviennent vite impersonnels et moins conviviaux (ce qui n'a rien de péjoratif car je suis très contant de faire partie d'un gd forum aussi)

Carlito.
_________________
..:: My other ride is... YOUR MOTHER ::..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coyottte
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 5242
Localisation: Buzet - Vissoie

MessagePosté le: 05 Jan 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
En effet libre à toi de mettre ton annonce mais je suis d'accord avec ngobet !

Si tout le monde fait sont forum dans son coin le but premier qui est de partager des idées, des photos, des informations,etc... n'arrive plus à être rempli et nous revenons au stade premier Wink

Lorsque que nous avons créé le forum nous avons essayé de combler à notre avis un manque, car il n'existait pas de forum dédlé au air- and water-cooled ! Depuis peu tous le monde aimerai faire son forum en reprenant principalement les thèmes existant.

Est ce constructif ? je ne pense pas mais libre à toi de continuer dans ta quête

Je te souhaite bien du courage et longue vie à ton forum

@+ Thierry


Une épuration ce fera avec le temps et les plus intéressant resteront au détriment des moins intéressant!
_________________
Mes photos sur flickr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 05 Jan 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

wolfsburg a écrit:

Une épuration ce fera avec le temps et les plus intéressant resteront au détriment des moins intéressant!


Je suis entièrement d'accord avec cette sage parole

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 05 Jan 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Amen 8)

Bon alors je comprends les 2 parties, il est clair que c'est une mode actuelle que de se créer un forum Rolling Eyes ... Un forum sur lequel tous les membres sont deja ailleurs... C'est un peu ca le probleme; multiplication necessaire ou inutile? Je pense que si ton forum est belge et aircooled, ratz, ancetres, cela peut etre interessant car nous ne traitons effectivement pas des memes sujets dans ce cas-là, mais il y aura forcemment des trucs qui se retrouveront en parallele, sur les X forums... De toutes facon, meme si tu voulais (et j'ai bien compris que ct nullement ton intention) faire une copie de ce qu'il y a deja, cela ne me poserait pas de probleme non plus... Comme en plus ce n'est pas le cas, je te souhaite bonne chance Wink


PS si c nous les gars dont tu parles one, nous te remercions du compliment, si ce n'est pas le cas, nous en sommes embarrassés tout d'un coup Laughing
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 06 Jan 2005 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

dong60syncro a écrit:

PS si c nous les gars dont tu parles one, nous te remercions du compliment, si ce n'est pas le cas, nous en sommes embarrassés tout d'un coup Laughing


Ben non ce n'était pas vous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 06 Jan 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voila on est embarrassé, mais au fait tu peux me tutoyer Laughing Arrow
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
turtlebug
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 29
Localisation: Liege (Belgium)

MessagePosté le: 07 Jan 2005 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

dong60syncro a écrit:
Amen 8)

Je pense que si ton forum est belge et aircooled, ratz, ancetres, cela peut etre interessant car nous ne traitons effectivement pas des memes sujets dans ce cas-là, mais il y aura forcemment des trucs qui se retrouveront en parallele, sur les X forums... De toutes facon, meme si tu voulais (et j'ai bien compris que ct nullement ton intention) faire une copie de ce qu'il y a deja, cela ne me poserait pas de probleme non plus... Comme en plus ce n'est pas le cas, je te souhaite bonne chance Wink


+ 1 exact j'aurais voulu recopier j'aurais créé un forum Golf et Vw's en général ce qui n'est pas le cas mon forum est axé sur le ratlook les ancêtres en général les Américaines et sur la Kustom Kulture ! mais je l'ai déja dis ! je pense que mélanger ces différents sujets peut etre intérressant et amener d'autres personnes pas seulement passionné par les vw's ! et puis surtout il est libre d'esprit pas comme 2 forums aircooleds dont tairais le nom !
merci pour tes souhaits Don!!
_________________
http://www.relic.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit