vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Yo de la vallée d'à coté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OneChewvy



Hors ligne
Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Sep 2011 13:03    Sujet du message: Yo de la vallée d'à coté Répondre en citant

Comme me l'a fortement conseillé le Fabien1, sous peine de grosse engueulade des modos, et ils auraient bien raison, je me présente donc :
Prénom :Stef
Age : plutôt vieux (d'ailleurs cela me fait du bien de vous côtoyer, j'ai l'impression de rajeunir Rolling Eyes mais je sais bien que c'est qu'une impression Laughing )
Situation : Pas marié mais 3 enfants 6-8-10 ans
Passion : Ben mécanique c'est sur, automobile, y a de ça, à la base plutôt de l'ancienne et de l'US (Chevrolet pour ne pas les nommer) et un peu la WV ... sinon qu'est ce que je ferais ici hein Lechouille
Cette bonne veille marque ne m'a plus quitté depuis 1991 mais toujours en Daily.
J'ai donc commencé par une Golf 2 1800 boîte auto en 2 portes look 16S. Ca marchait top bien mais 380 bornes avec le plein !!!
La malheureuse a servi de reprise quelques années plus tard pour l'achat du GOLF 3 TDI 90Ch neuve de couleur verte qui pète.
Elle aussi a eu une triste fin, je l'ai broyé contre 205 un jour en rentrant du boulot ou à l'époque ma semelle était un peu trop chargée de plomb Pipeau
Mais j'ai adoré cette auto.
Petite pose et arrive le 1er Fiston ... ouh làlà ... faut de la place
Et pan, je vous le donne en mille, une Golf 3, TDI 90Ch, Vert qui pète aussi, d'occase avec 120000 bornes mais en SW ce coup-ci Wink
Mais là fini la rigolade, j'y fais collé une puce.
Ca dépotait. Pas tant en vitesse de pointe, mais un couple du feux de dieux et des reprises au top, même chargé comme une mule ... vu que le 2ième fiston était arrivé entre tant.
Et puis, Crying or Very sad un triste soir de l'hiver 2005, vers Pouilly en Auxois, alors que nous partions en Week-End en famille, une petite beuglante après les mioches qui foutaient le boxon derrière, un coup volant mal maitrisé et bingue dans la barrière de sécurité à 110 kmh ... Avec le train avant arraché, tout le coté en appuis sur la barrière et ces 200000 au compteur, elle fût déclarée épave et resta là bas ... RIP
Avec les 3800€ remboursés par l'assurance, on se rachète pour 7500 une PASSAT TDI 110Ch, 194000 Km 1ière main qui ira très bien pour caser le 3ième rejeton qui est dans le tiroir...
A noté que j'ai toujours cette bonne vieille Pattate et qui a maintenant 120000 de plus mais il y a petit dernier qui vient d'arriver, non pas rejeton marteau , mais un TOURAN T1, TDI 140Ch 7 places, 142000 Km Finition et Châssis Sport. Vraiment sympa comme traîne couillons Laughing
Voilà voilà, c'est long mais que voulez-vous, je ne suis plus tout jeune alors y en a des choses à raconter.

A j'oubliais aussi, j'ai une petite One qu'on m'a donné il y a quelques temps déjà mais je vous la présenterais plus dans la rubrique adéquate.

@pluche dans la Pattate Pipeau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Sep 2011 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi amis francais roulant au diesel Mr. Green Mr. Green Laughing

ya plus qu'a nous parler de la golf 1 et ce sera top :) Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Michaël_p
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 1166
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Sep 2011 13:58    Sujet du message: Re: Yo de la vallée d'à coté Répondre en citant

OneChewvy a écrit:
un TOURAN T1, TDI 140Ch 7 places, 142000 Km Finition et Châssis Sport. Vraiment sympa comme traîne couillons

Laughing Laughing Laughing J'adore ton humour de papa de famille nombreuse (eh oui, à notre époque, 3 enfants c'est déjà une famille nombreuse Wink )

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 23 Sep 2011 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao et bienvenu a toi...

Hâte de voir ta One.

A++. Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 23 Sep 2011 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben quand meme te voila Mr. Green
La one aux portes qui se ferment mieux qu'une moderne.
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
OneChewvy



Hors ligne
Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Sep 2011 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages c'est super

@ Mickael_p : Eh oui pour tous les jours faut jouer la carte économique et comme "li mazout" est moins cher chez nous, pourquoi ne pas en profiter Wink
Mais t'inquiètes la One n'est pas diésélisée... Quoi que j'avais vu dans un magazine une petite One avec un berlingot en TDI est le truc m'avait bien plus.

@ tonyvr6 : je vous prépare sa présentation ASAP.

@ billyderf : Ben oui j'ai craqué, j'suis là...
A propos de la fermeture de la porte, une fois la vitre fermée, cela ferme bien moins bien !!! Trop étanche la bête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 24 Sep 2011 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu !! super
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabien1
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 242
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Sep 2011 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ca y est!! Bravo papy!!
T'as trouver comment mettre en marche internenette...?
_________________
Golf 16s Match 89
Corrado G60 89
GOLF 16s weber 87
Golf GT syncro 89
Golf GTI 87 PF
Golf GTI 86 EV
Bay Window 77
Golf 1 1300 80
Golf 1 Gtd
BMW e30 325 ix
Passat 35i VR6 US 94
Passat 35i 2.0 16s variant US 92
Golf 2 Gtd rats daily driver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 25 Sep 2011 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Oooo

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit