vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



URGENT - Norvégiens en rade à Fribourg en T3 diesel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex K
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 129
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Avr 2013 19:19    Sujet du message: URGENT - Norvégiens en rade à Fribourg en T3 diesel Répondre en citant

Salut la communauté VW. J'en appelle à votre légendaire solidarité.

Je vous poste ici un topic trouvé sur un autre forum (T3 en rade):

Citation:
yo guys and girls, I'm on a road trip with my friends and we've got a serious problem, we broke down in Fribourg. Looks like transmission problem; maybe the gearbox went to hell. We're broke and realy need to get home to Oslo therefore we're desperate for your help. The car is a 1990 VW transporter T3 originally 1.6TD converted to 1.9D gearbox code ABH. Is there any VW bus T3 model freak around Fribourg that could help? We're totally screwed the van doesn't move it's not possible to put it into a gear. Once again please help. Thanks, Jimmy and crew


En gros, pour les non-anglophones, ils ont un problème d'embrayage et/ou boite de vitesse: le T3 ne bouge plus, impossible de passer une vitesse.
Ils sont bien entendu fauchés et cherchent qqn pour leur donner un coup de main.

Donc si une âme charitable sur Fribourg peut les aider, contactez moi par MP et je vous enverrai leurs coordonnées.

Merci pour eux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 25 Avr 2013 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pu aller les chercher pour les tirer jusqu'à Payerne, mais si le bus n'avance pas... Rolling Eyes
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 25 Avr 2013 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu qu'ils ont l'adresse du Garage de l'autoroute, c'est ce que j'aurais donné aussi. Surtout que c'est un Diesel, et que j'ai rien de chez rien pour ça... Embarassed

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 25 Avr 2013 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours la même rengaine...c'est tout,tout de suite et fauché bien entendu...je pense pas que je m'amuserais à traverser l'Europe sans fric....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Avr 2013 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Grolalment a écrit:
C'est toujours la même rengaine...c'est tout,tout de suite et fauché bien entendu...je pense pas que je m'amuserais à traverser l'Europe sans fric....


J'adore Laughing

bel esprit roots que tu as làsuper

a+

G60arfield
_________________
"Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex K
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 129
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Avr 2013 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Grolalment a écrit:
c'est tout,tout de suite et fauché bien entendu...je pense pas que je m'amuserais à traverser l'Europe sans fric....


Bon, ok, je retire ce que j'ai dit au sujet de la légendaire entraide entre passionnés de VW Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Alex K
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 129
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Avr 2013 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quelques nouvelles:
1) le gars m'autorise à publier ses infos en clair ici, pour ceux qui voudraient le contacter:
Tél: 0048 509 421 708
email: sloniu69 (at) gmail.com

2)apparemment, ils peuvent se procurer des pièces pour pas trop cher. Mais reste le problème de les changer. Donc si vous connaissez un mécano pas trop cher (voire bénévole Laughing )

3)au vu de leur n° de téléphone et de l'adresse e-mail, je les suspecte d'être des Polonais. Donc dans un pays où le revenu moyen est de 900€/mois, même si on met de l'argent de côté, on reste relativement fauché quand on vient en Suisse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Alex K
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 129
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Mai 2013 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est rentré dans l'ordre, grâce à l'aide d'un gentil inconnu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit