vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 1 gti – Pompe à essence ne tourne pas au contact

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 31 Jan 2014 8:56    Sujet du message: Golf 1 gti – Pompe à essence ne tourne pas au contact Répondre en citant

Hello.
Petit soucis sur ma one (1800 de 84). Lorsque je mets le contact, normalement la pompe devrait s’enclencher quelques secondes, juste ?

Dans mon cas, la pompe ne s’enclenche pas, la voiture démarre quand même puis cale au bout de quelques secondes, et c’est à moment-là (où le moteur s’arrête) que la pompe tourne quelques secondes.

Il faut faire plusieurs démarrages jusqu’à ce que la voiture veuille tourner correctement (comme si elle avait besoin d’un starter en fait). Une fois « chaude », elle démarre correctement.

PS : Mon relais de pompe à essence est neuf. En pontant la pompe en directe on l’entend tourner.

Une idée ?

Merci d’avance, bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-kelon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 316
Localisation: Jura

MessagePosté le: 31 Jan 2014 13:15    Sujet du message: Re: Golf 1 gti – Pompe à essence ne tourne pas au contact Répondre en citant

Fab_vw a écrit:
Hello.
Petit soucis sur ma one (1800 de 84). Lorsque je mets le contact, normalement la pompe devrait s’enclencher quelques secondes, juste ?

Dans mon cas, la pompe ne s’enclenche pas, la voiture démarre quand même puis cale au bout de quelques secondes, et c’est à moment-là (où le moteur s’arrête) que la pompe tourne quelques secondes.

Il faut faire plusieurs démarrages jusqu’à ce que la voiture veuille tourner correctement (comme si elle avait besoin d’un starter en fait). Une fois « chaude », elle démarre correctement.

PS : Mon relais de pompe à essence est neuf. En pontant la pompe en directe on l’entend tourner.

Une idée ?

Merci d’avance, bonne journée.


Alors sur la mienne, la pompe ne s'est jamais mise en marche en mettant le contact, mais seulement après le coup de démarreur. J'ai aussi le même problème que toi sur une autre, et je pense à l'accumulateur de pression qui ne fait pas son travail et donc c'est la pompe qui doit à chaque fois remplir tout le circuit d'essence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 02 Fév 2014 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Plusieurs personnes m'ont aussi confirmé que lors de la mise au contact, la pompe ne tourne pas.

Du coup, je vais commencer par lancer un accumulateur de pression neuf et on verra bien ce que ça dit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 03 Fév 2014 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part,je pense au correcteur de réchauffage qui se trouve sur le bloc...tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 06 Mai 2014 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Grolalment a écrit:
pour ma part,je pense au correcteur de réchauffage qui se trouve sur le bloc...tschuss


Tu avais raison, le correcteur de réchauffage était bouché. Problème résolu super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit