vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Site officel du SwissDrift !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Le blog des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff_GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 609
Localisation: Genève, Carouge

MessagePosté le: 23 Fév 2010 2:26    Sujet du message: Site officel du SwissDrift ! Répondre en citant

Re les gens, je poste ici pour vous présenter le site officiel du SwissDrift.

Comme certain s'en souvienne après avoir quitter le monde des VW j'ai acheter une 200sx dans le but de me mettre au drift et j'en suis déjà accrocs !! et je suis pas prêt de m'arrêter Very Happy

Donc si il y a des gens qui pratique ou qui aime ce sport et s'y intéresse vous êtes les bienvenu sur notre Forum Arrow Site SwissDrift

@++ Jeff
_________________
Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Fév 2010 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

forum connu pour ma part Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
canario_cupra



Hors ligne
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 5
Localisation: COURTAMAN

MessagePosté le: 16 Fév 2014 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
forum connu pour ma part Wink Laughing

x2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Le blog des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit