vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Expertise moteur aircooled

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manu VS
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 314
Localisation: Chablais VS

MessagePosté le: 09 Mai 2014 12:19    Sujet du message: Expertise moteur aircooled Répondre en citant

Bonjour,

J ai été présenter ma cox de 1960 avec un moteur 1600simple admission de 44cv au lieu 30cv d origine.
Ma question est ,suis je obligé d avoir un dtc cagero 100cv?

Merci
_________________
A+ dans le bus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 09 Mai 2014 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'ils t'ont dit à l'OCN ??
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu VS
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 314
Localisation: Chablais VS

MessagePosté le: 09 Mai 2014 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ils m ont dit de voir avec AMAG si ce moteur peut correspondre ,je suis passé chez eux et il doit me redire.
À la base c est un stationnaire 126...
Le doute que j ai c est que ça fait environ 35% en plus.
_________________
A+ dans le bus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 12 Mai 2014 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je pense que c'est raide. Pour faire les choses en règle tu vas certainement devoir te prendre le papier DTC 100PS. Le papier n'est pas très cher, mais faut que tu équipes ta voiture en conséquence et la ....
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dunn01
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 310
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12 Mai 2014 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Manu VS a écrit:

Le doute que j ai c est que ça fait environ 35% en plus.

Ça ne change pas grand chose au problème mais en fait ça fait plus de 46% en plus...
_________________
Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu VS
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 314
Localisation: Chablais VS

MessagePosté le: 19 Mai 2014 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un peu de news.

Alors effectivement homologation 100cv cagero.
Ce qui oblige -disques avant 5x205 avec papier dtc
-+ maître cylindre double et reservoir
-4 jantes avec min 5'de largeur (d'origine en 4,5')

Voilà des beaux frais d'expertise,+3 rendez vous suplémentaire Evil or Very Mad
_________________
A+ dans le bus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchatchu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 711
Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)

MessagePosté le: 20 Mai 2014 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas trouver un pied moulé juste pour passer l'expertise ? c'est quand même un peu con de faire tous ces frais pour un moulin d'origine....

Ou alors tu pousses le vice jusqu'au bout et tu lui mets vraiment un moteur de 100cv.... super
_________________
3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit