vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



booster Golf 3 1.8l 90ch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XtremDream



Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 3
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Aoû 2014 18:52    Sujet du message: booster Golf 3 1.8l 90ch Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà, je viens d acquérir une golf 3 1.8l 90chevaux de 1993 comme première voiture. Elle est full stock niveau moteur(et esthétique aussi) et j'aimerai savoir comment la booster un peu, je veux pas faire le kéké sur la route mais juste avoir plus de puissance pour depasser sur l'autoroute par exemple. Voila merci de vos futurs réponses 😀
_________________
Volkswagen Golf 3 1.8l 90ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo254
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 319
Localisation: Jura

MessagePosté le: 10 Aoû 2014 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu montes un VR6 et tu passes au DTC Mr. Green

Non sans déconner, tu veux qu'elle reste homologuée? Car à mon avis tu risques de payer plus cher en préparation que d'acheter une voiture plus puissante si tu e veux pas y laisser trop de sous...
Enfin si t'es motivé tu peux toujours mettre une ligne d'échappement, changer les arbres a came, reprog etc mais sur un atmo c'est plus difficile de gagner des cv... enfin dites-moi si je me trompe quelque part...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XtremDream



Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 3
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Aoû 2014 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Homologuée sa je m en fiche un peu mais j ai pas envie de poser plus de 1'000.- sachant qu elle a 203 000 kil et que je l ai payer 675.- et que je ne vais pas la garder plus de 3 ans. Combien sa coute une reprog? Et combien je peux gagner de chevaux?
_________________
Volkswagen Golf 3 1.8l 90ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 11 Aoû 2014 10:14    Sujet du message: Re: booster Golf 3 1.8l 90ch Répondre en citant

XtremDream a écrit:
Bonjour,
Alors voilà, je viens d acquérir une golf 3 1.8l 90chevaux de 1993 comme première voiture. Elle est full stock niveau moteur(et esthétique aussi) et j'aimerai savoir comment la booster un peu, je veux pas faire le kéké sur la route mais juste avoir plus de puissance pour depasser sur l'autoroute par exemple. Voila merci de vos futurs réponses 😀


Il n'y a rien à faire sur ce type de moteur pour le budget alloué. Garde tes sous pour une nouvelle voiture. Au mieux, revoir un peu le CO et l'allumage pour avoir un moteur bien réglé et basta.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
scarface_one
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 385
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 11 Aoû 2014 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Faut mettre un G60 mdr

Nan, comme les autres l'on bien dit, achète une autre voiture. Modifier ta golf va te coûter chère pour gagner 10CV..
_________________
Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo254
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 319
Localisation: Jura

MessagePosté le: 11 Aoû 2014 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une chose qui ne te coûte rien et qui peut aider c'est de la décrasser Mr. Green Tout d'un coup elle est hyper encrassée et elle n'a plus ses 90cv... ça arrive souvent quand l'ancien proprio n'a jamais dépassé les 3000trs/min Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uthterii
Invité






MessagePosté le: 21 Avr 2015 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Car à mon avis tu risques de payer plus cher en préparation que d'acheter une voiture plus puissante si tu e veux pas y laisser trop de sous... Enfin si t'es motivé tu peux toujours mettre une ligne d'échappement, changer les arbres a came, reprog etc mais sur un atmo c'est plus difficile de gagner des cv... enfin dites-moi si je me trompe quelque part...
Revenir en haut de page
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 22 Avr 2015 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai eu 2 Golf 3 1.8 90ch et en boite auto en plus, je trouvais que ça marchait plutôt bien. N'ai jamais eu l'impression d'en manquer sous le pouce Smile. Mais effectivement si elle n'a fait que de la ville ou des petits trajets, je suis d'avis qu'il faut la décrasser et elle marchera déjà mieux.
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit