vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



coup de geule chateau d'oex =vache a lait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smapp-car
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 885
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 20:33    Sujet du message: coup de geule chateau d'oex =vache a lait Répondre en citant

hello je trouve que l on commence a nous prendre pour des vache a lait je m explique

entré avec notre voiture 36.-
le meeting n existerais pas sans les voiture des particulier on paye pour exposer c'est quant mème du foutage de geule pour une passion .

ensuite il fait chaud donc tu a fin et soif donc tu paye encore environ 20.- par pers

tu prend des amis avec toi et leur enfant donc pour une voiture 4x7.- pare personne =28.- donc encore des sous


evidamaent tu achette une ou deux pièce! bien sur les exposent on payer leur place de stant donc il encaisse encore des sous pare ce bier

enssuite tu achette le t-short a l éffigie de chateau d'oex re re re tu paye pour leur faire de la pub

resulta des amis décu de ma passion qui ne veul plus en entandre parlé les gamin qui voulais une petite voiture mais il y a plus de sous
et moi qui n y remaitra jamais les pied les prochaine année

totla de la facture du wwek end environ (sans les pièce) mais avec t-short inclu 240.- pièce et main d oevre pour faire vivre un meeting ben franchement cela reste mon avis personel mais cela et trop beaucoup trop cher. Nananère

il faut savoir que beaucoup de personne sur place fait du benevola Twisted Evil

les voiture exposer font venir le monde elle devrait etres gratuite a l entré comme dans le temp super
_________________
ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SnipeR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 192
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai même pas envie de répondre à ce genre de commentaire mais par principe je vais tout de même le faire.

Premièrement avant de te plaindre, tu pourrais déjà te remettre en question et songer à ta piètre orthographe. Ton commentaires est à peine lisible ça pique les yeux tellement il y a de fautes et pour couronner le tout, ça discrédite ton "coup de geule".

Deuxièmement, tous les prix sont affichés. Je ne crois pas qu'il y ait une arnaque, de la transparence au pire, dans l'organisation de ce genre de meeting. Si cela ne te convenais pas, ill suffisait de ne pas y aller.

Troisièmement, je trouve ta critique très peu constructive car tu n'a pas réellement l'air d'être au courant du cahier des charges afin de préparer un meeting d'une telle ampleur. Je me délecte de constater ton ignorance infantile.

Si j'avais été à ta place, j'aurais commencé par remercier les différents organisateurs et ensuite seulement j'aurais fait part de mes remarques, constats, avec des propositions d'améliorations éventuelles, ceci afin d'aider les passionnés à faire mieux.

Par conséquent ton commentaire est une hérésie et je le trouve à la limite de l'inutile.

Salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tagada
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Vevey (VD)

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien et très juste la réponse de SnipeR.
Que l'on critique, admettons, quoique...
Mais se forcer à lire ce "machin" bourré de fautes à ce point et même le relire pour être sûr que l'on à bien compris il faut un certain courage !
Merci encore SnipeR
_________________
Véhicule actuel:
Multivan T3 1988 1900 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
smapp-car
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 885
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
laisser moi rire il y a des réunion plus grande dans d autre marque bien mieux organiser et gratuite

mais comme vous dit je suis un enfant ! il y 20 an que je suis dans le monde de la vw et la j ai reçu une claque

heureusement que je ne fais plus de réunion vw je serais ruiner en deux deux


poste a fermé merci
_________________
ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 01 Sep 2015 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'excuses, je suis pas arrivé au bout de ton torchon... Embarassed

Pour ma part, j'ai passé un super weekend ! Les gamins étaient ravis et j'étais très content de retrouver des vieilles connaissances.

Le seul point noir selon moi, c'est de constater que comme beaucoup de meetings, le terrain 2 commence à ressembler à un camp de manouches... Rolling Eyes Pas très cool pour un meeting de cette renommée.

Concernant les prix, c'est clair que c'est pas donné pour juste faire un saut et manger une saucisse, mais pour celui qui fait le weekend (la majorité) le prix d'entrée est inférieur une nuit dans un camping... Wink

Comme toujours: faites mieux et on causera Mr. Green

Bravo aux organisateurs et vive Château d'Oex !!!

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cycybzh
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 502
Localisation: baie du Mt St Michel (côté breton)

MessagePosté le: 03 Sep 2015 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate que la radinerie n'est pas une maladie Franco-Française.

Je suis membre du Vw Scène Le Mans, club organisateur du Vw Camp Mans.

Tous les ans, la même rengaine vient gâcher les réjouissances de notre petite équipe, nous sommes 25, nous accueillons sur deux jours et demi, plus de 500 véhicules, environ 2000 personnes, visiteurs et passionnés confondus.

Malgré l'impression d'avoir accompli notre mission, tous les ans des commentaires similaires fleurissant ça et là sur la toile nous font nous demander si le prix demandé (en l'occurrence 20€) n'est pas trop élevé.

Je constate que ce n'est donc pas un mal Français, que vous aussi, en Suisse, avez votre lot de gueulards analphabètes près de leurs sous.

Alors je répondrai la même chose que Treuth, organisez un évènement gratuit , en avançant les fonds sur vos deniers personnels, passez un weekend de 72 heures à courir dans tous les sens et à la fin, faites les comptes, vous ne le ferez qu'une fois. ;)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Sep 2015 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas pu venir cette année mais si j'étais venu se aurait été pour camper tout le weekend dans quel cas ça ne m'aurait posé aucun problème de payer.

Par contre je trouverais assez normal de différentier les campeurs des visiteurs temporaires car je peux comprendre que si l'on ne vient que pour quelques heures avec sa petite famille ça peut être un peu cher.
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 03 Sep 2015 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de plus en plus de bus avec tout le merdier de camping qui va avec au milieu des voitues exposées, avec celà, on peut souvent même plus faire le tour du véhicule pour le regarder de peur de gêner les proprio qui boivent l'apéro et mangent et comme là dit treuth, ça devient un terrain de gitan.

Pour moi l'idéal serait d'avoir un vrai endroit pour exposer son véhicule à un prix un peu plus bas qu'actuellement et un endroit séparé (le 2ème terrain?) résevé aux campeurs au prix actuel.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chris
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 685
Localisation: Vuisternens-en-Ogoz

MessagePosté le: 03 Sep 2015 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben monte en toyota, saute la barrière et prends le ravito avec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
golfesta
New member


Hors ligne
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: 1470 Estavayer-le-Lac

MessagePosté le: 03 Sep 2015 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette ambiance Smile

Je n'étais pas là pour voir, mais j'ai assez fait d'autres expériences pour voir que c'est plus facile de râler que d'organiser.
Merci aux modérateurs qui n'ont pas censuré la photo de bus américain ;-)

Bonne fin de semaine à tous quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju74
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 224
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 21 Sep 2015 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Méninges Viens avec le casse croute la prochaine fois! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 21 Sep 2015 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai déjà parcouru plusieurs fois, à chaud, ce post avec la fâcheuse envie de faire bouffer un petit Larousse et son coulis de Bescherelle à "smapp-car". Et puis j'ai réfléchi... Pourquoi devoir se justifier?

En tant que membre du comité d'organisation, je vais te raconter "mon" meeting de Château d'Oex...

Tout commence en octobre 2013(oui oui 2013!) soit 2 mois après la fin du précédent meeting. Car organiser un meeting de cette ampleur c'est 2 ans de boulot à raison d'une séance de comité par mois. Il faut trouver des sponsors, des idées animation, penser et faire la décoration, etc... Il ne faut rien oublier pour que nos participants passent le meilleur moment possible en notre compagnie.

Ensuite, le samedi précédant le meeting nous sommes déjà sur le pied de guerre pour décorer la halle et mettre en place les campings, la boutique ainsi que les cabanons d'accueil.

Puis vient le moment du meeting à proprement dit. Jeudi matin arrivée à 09h00 à Château d'Oex. Piquetages et balisages des 2 terrains d'expositions, suite de la décoration de la halle et des terrains et j'en oublie. Vendredi, réveil de bonne heure pour la fin des préparatifs et à 16h(15h35 cette année pour être précis): FEU!

...

Et puis 1389 VW aircooled(et quelques T3 Diesel) plus tard nous voilà dimanche 16h. Cette année encore je n'ai pas vu passer le week-end, j'ai dormi en moyenne 4 heures par nuit et j'ai marché 57km entre le terrain 1 et le terrain 2...

Et le lundi... ben c'est pas fini...! Il faut ranger les tables, nettoyer et j'en passe...

Bref tout ça pour te dire que tout est fait bénévolement, avec passion et un énorme plaisir.

Je ne vais pas te détailler les frais du meeting, mais sache que c'est plus largement de 100'000.- de budget. Rien n'est gratuit, terrain d'exposition, de camping, la halle Landi, les wc, les concerts: Tout est payant! Le peu de bénéfices que nous faisons(s'il pleut c'est zéro bénéfices) sont réinjectés pour le meeting suivant.

Mais il ne faut surtout pas oublier que nous faisons ce meeting pour vous!

Et juste pour info, dans le prix de l'entrée de 36.- tu as un t-shirt dans le cornet souvenir, après si tu es pas allé le chercher, c'est pas mon problème...

PS: Ne te donnes pas la peine de revenir à Château d'Oex dans 2 ans, des gens comme toi, on en a pas besoin.


Et merci à ceux qui nous soutiennent Wink


Jérôme
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 22 Sep 2015 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Etant moi aussi membre du comité, je rejoins Jérôme. Je dois admettre qu'avoir lu ce coup de gueule me faisait mal et je ne savais pas comment répondre mais Jérôme l'a très bien fait et je n'ai rien à rajouter si ce n'est que nous sommes des passionnés et le faosns pour les passionnés.

Vivement dans 2 ans
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Sep 2015 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut une édition magnifique, je félicite l'organisation et surtout tous les bénévoles

Il y a toujours des mécontents, ça fait partie du jeux par contre lorsque c'est justifié, cela a beaucoup plus d'intérêt car permets d'améliorer les imperfections qu'il pourrait y avoir.

J'invite tous les hésitant à organiser ou même participer à l'organisation et ensuite de revenir avec des remarques constructives.

Personnellement une partie de ma motivation d'organisateur c'est envolée avec des éternelles insatisfait qui te sape le moral avec des remarques destructrices. Mettez les mains dans l'organisation et ensuite permettez vous de critiquer.

Je félicite toute l'équipe du Lémania et vous remercie de continuer à nous organiser un fabuleux meeting malgré tous les perturbateurs.

Big up à vous Youpie Youpie Youpie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bluecox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 228
Localisation: Martigny

MessagePosté le: 02 Nov 2015 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nom de Zeus !!!!! Mad
Alors là je crois que j ai tout vu !!!!!Entre faute d orthographe et théorie

Pas grand chose à dire, si ce n est ben NE REVIENS PAS Wink

Et vivement 2017
_________________
les vws que ca de vrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit