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La Golf 1 de astik (ôôô)
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Mickey
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MessagePosté le: 23 Nov 2019 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Hate de voir tout cela...
Felicitations d'avoir poursuivi ton projet. C'est parfois long (plus long qu'on le pense) et fastidieux
Mickey
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K-kelon
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MessagePosté le: 03 Déc 2019 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique projet! Ça fait plaisir de voir ça ici!

Par contre c'est presque cruel de dire que le projet est fini et de ne pas mettre de photos Laughing
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astik
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MessagePosté le: 10 Déc 2019 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je suis fin prèt pour Cudrefin super

















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Julio
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MessagePosté le: 10 Déc 2019 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Impeccable !
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amac_401
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MessagePosté le: 11 Déc 2019 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

jolie! Cool
vas-tu remettre les bandes latérales noires?
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une one, sinon rien...
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astik
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MessagePosté le: 12 Déc 2019 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
J'ai les bandes mais je ne sais pas encore si je vais les mettre.
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Mickey
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MessagePosté le: 16 Déc 2019 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Congrats !!! Oooo

Tu as pas trop de jeu ou de flou cote boite avec le long levier ? J'imagine que le moindre jeu cote tringlerie se traduit par un jeu plus important dans la commande ....

En tous cas, projet joliment mene...ca fait super plaisir a voir, cela se fait rare ces Ones !!

A+, Mickey
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astik
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MessagePosté le: 18 Déc 2019 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'y a pas de jeu, j'ai une boite à commande à câbles par contre la course est très courte et il faut bien appuyer sur la pédale d'embrayage.
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Mickey
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MessagePosté le: 20 Déc 2019 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse,
C'est le top ces boites a cable je trouve a comparer des boites a tringlerie
Magnifique la finition avec tole vissee sur la partie arriere gneu
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astik
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MessagePosté le: 16 Jan 2020 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

La suite ...







Zorro
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Vw 59
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MessagePosté le: 17 Jan 2020 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Juste magnifique, trop beau comme elle claque super

Tu changes l'admission?

Ce montage est un mix de quoi et quoi ?

Encore bravo pour ton super boulot Love

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astik
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MessagePosté le: 23 Jan 2020 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Non, j'optimise les conduits du collecteur et ensuite je m'attaque à la culasse.
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astik
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MessagePosté le: 20 Mar 2020 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré mes jantes chez Laubscher et c'est étrange mais quand on traite avec des pro on à du travail de pro ... rien à voir avec avant, c'est magnifique super !
J'ai remonté les voiles, réglé une problème de fuite d'huile et dans la lancée j'ai fais un petit tour gneu
Bon dieu de bon dieu quel plaisir de rouler dans cette caisse Oooo y'a largement de quoi se faire tellement peur Shocked Laughing
Il faut vite que je retourne sur circuit, vivement la fin de ce bordel ...
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ludo88
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MessagePosté le: 21 Mar 2020 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, bonne nouvelle super

Effectivement, j'ai aussi hâte de pouvoir reprendre le volant Love
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astik
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MessagePosté le: 08 Mai 2020 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je suis toujours en phase de rodage test avec ma Golf et j'ai un problème de ralenti ...
Je sais que c'est fréquent et je me demande si une bonne âme pouvait m'aider car je ne sais pas trop par où commencer entre le registre d'air additionnel, le thermocontacteur temporisé et le régulateur de chauffage ...
A froid tout va bien mais dès que le moteur est à 80°C le ralenti monte à 1300tr/min
Merci à vous
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Mickey
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MessagePosté le: 10 Mai 2020 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ma suggestion est peut-etre (sans doute) stupide, mais regle ton ralenti a chaud aux environs de 950 trs/mn et vois comment elle se comporte apres a froid et a toutes les phases
Des personnes qui connaissent le K-Jet helas il y en a de moins en moins
Il y a peu j'ai fais regle mon MKII avec le KE-Jetronic par un agent Bosch competent (Pour cela il a d'abord pris les compressions, regle a nouveau l'allumage, verifie les injecteurs, et enfin le KE (Richesse) et depuis c'est bien mieux...Il y a quand meme pas mal de parametres a couvrir avant que ce soit regle aux petits oignons....
Mickey
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MessagePosté le: 10 Mai 2020 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Essaye d'ecraser le tuyau caoutchouc du tiroir d'air additionnel avec une pince plate, si le régime diminue ça viens de lui. Wink

Il doit être fermé à chaud. Cool

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MessagePosté le: 10 Mai 2020 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le thermocontacteur temporisé pilote l'injecteur de départ à froid, je ne pense pas que ça influencerait autant le régime.

Tu peux essayer de retirer la prise de l'injecteur de départ à froid et tu verra bien.

Au pire le déposer pour voir si il goutte (moteur tournant) et si il fonctionne au démarrage, à froid, ça doit gicler juste quelques secondes (essaye en bouchant le trou sur le collecteur sinon il y aura beaucoup trop d'air)

Il peut aussi y avoir une prise d'air quelque part qui ne survient qu'à chaud Rolling Eyes

Mais a mon avis, première étape ce tiroir d'air additionnel comme dit ci-dessus (voir également si sa prise est bien branchée.

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MessagePosté le: 11 Mai 2020 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils, je vais regarder ça dès que je peux.
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MessagePosté le: 17 Mai 2020 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problème de ralenti est réglé ?
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MessagePosté le: 19 Juin 2020 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis, je reviens vers vous car j'ai encore besoin d'aide.
Je n'ai toujours pas trouvé d'où venait mon problème de ralentit mais je suis confronté à un autre problème beaucoup plus embêtant.
Mon moteur broute à chaud ...
J'ai changé les câbles d'allumage, la tête delco, le rotor et les bougies. L'accumulateur de pression est neuf et j'ai mis de la pâte thermique sous le module d'allumage et rien n'y fait ça broute.
En cherchant sur le net j'ai vue que ça pouvait venir de la pompe immergée quand pensez-vous ? Je ne sais pas trop où chercher et je sais que c'est une panne assez récurrente donc peut être vous avez déjà eu ceci.
En vous remerciant pour votre aide.
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Mickey
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MessagePosté le: 19 Juin 2020 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Moi j'ai eu le cas sur Golf II GTI ou a chaud j'avais des rates.. mais quand je dis a chaud c'etait lors de temperatures estivales l'ete... J'ai change Pompe et pre-pompe, et cela a ete resolu
Dans ton cas et vu que tu parles moteur chaud, j'aurais des doutes sur la pompe
As-tu moyen de prendre la pression d'essence ? (a froid et a chaud) Cela aiderait quand meme pour le diagnostique et eviterait ainsi peut-etre l'achat d'une nouvelle pompe..
Quand tu indiques Accumulateur, c'est le regulateur en faite ? Enfin j'appele cela comme ca...
Tu as essaye aussi de shunter ton relais de pompe a essence ? Cela permet d'etre garant que quand cela deconne cela ne vient pas du relais (Bon peu de chance quand meme mais cela peut-etre une piste)
Cdt, Mickey
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MessagePosté le: 19 Juin 2020 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est une Golf 1 que tu as?

Moteur JJ ou DX (france)?

Si oui, il n'y a pas de pré pompe Wink

Le mieux c'est de prendre les pressions sur le doseur distributeur et, peut-être avant, de changer le filtre à essence.

Manuel Moteur Golf 1 GTI

Pages 104 à 107

Je n'ai pas bien compris ce que tu entends par brouter... Si tu as de la peine à démarrer à chaud, cela vient de l'accumulateur de pression qui est à côté de la pompe sous le réservoir.

Si tu veux mon Natel par MP, pas de problème Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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MessagePosté le: 19 Juin 2020 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
C'est une Golf 1, moteur JJ.
Il n'y a effectivement pas de pré pompe, il y a un accumulateur pour garder une pression dans le circuit d'essence pour l'injection k-jetronic.
Il faudrait que je change le filtre d'essence, je ne sais pas de quand il date et autrement j'ai vue cette pièce https://www.mecatechnic.com/fr-FR/filtre-a-essence-dans-reservoir-pour-golf-1_C220897.htm
mais je ne sais pas ...
la pompe est récente.
Le truc c'est qu'à froid elle marche nickel et dès qu'elle passe le 80°C et que j’accélère pleine charge c'est comme si elle tournait sur trois cylindres brrrrrrr ...
Ceci depuis qu'il fait chaud enfin si on peut dire ça ...
Si j’accélère très peu, elle prend les tours normalement. Je ne comprends pas car si le problème était constant je pourrais effectivement me dire qu'il y a quelque chose de bouché mais le faite que ce soit uniquement à chaud me perd ...
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MessagePosté le: 19 Juin 2020 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est peut-être le régulateur de réchauffage qui donne trop de pression de commande.

A froid la pression est basse donc le plateau sonde monte facilement, ce qui enrichi le mélange.

Mais à chaud, si tu as peu-être trop de pression de commande ou alors si ton doseur distributeur va "un peu dur" et avec la pression élevée à chaud il a de la peine à monter, donc mélange pauvre.

Bon courage, sur la mienne je n'ai jamais trouvé le problème, mais il semble qu'elle marche mieux maintenant avec le plateau sonde/doseur distributeur révisé par la clinique.

La Clinique de l'injection

- Révision complète du doseur distributeur avec réglage au banc : 250 Euro
- Révision régulateur de pression sans dépression : 145 Euro
- Révision régulateur de pression avec dépression (KR) : 195 Euro
- Révision injection complète : 450 Euro

Tu lui envoies le tout, plateau, doseur, régulateur, injecteurs, injecteurs à froid, flexibles et il te remet tout à neuf (voir mon post de la Golf)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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