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La Golf 1 de astik (ôôô)
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Vw 59
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MessagePosté le: 19 Juin 2020 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vw 59 a écrit:
C'est peut-être le régulateur de réchauffage qui donne trop de pression de commande.


Ou le contraire, il n'augmente plus la pression (défectueux ou pas de courant qui lui arrive) et tu as beaucoup trop de jus à chaud!

Ça fume noir à chaud?

Tu as beaucoup de suie à la sortie de l'échappement?

Bonne continuation

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ludo88
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MessagePosté le: 26 Juin 2020 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ton souci, il faut regarder dans l'ordre ci-dessous:

1) Mauvais contact sur la pompe à carburant, relais
2) Pression d'alimentation (entre la pompe et le doseur distributeur) en dehors des tolérances
3) Circuit d'alimentation en carburant non étanche

Bon courage Cool
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Vw 59
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MessagePosté le: 29 Juin 2020 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Au cas ou, le tableau détaillé des pannes:



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astik
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MessagePosté le: 04 Juil 2020 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour votre aide et les liens.

Le mystère persiste ...

En résumé j'ai changé :
les bougies
les câbles
la tête d'allumage
le rotor
la bobine
l'accumulateur de pression
le relais d'injection
le filtre à essence
J'ai mis de la pâte thermique sous le module d'allumage
Les pressions d'essence sont bonnes
La pompe à essence est récente et pas de problème au niveau des connecteurs ni de fuite dans le circuit.
Les divers tuyaux de dépressions ont été remis en état.
Et j'ai toujours le même problème gneu
Actuellement je me suis résigné à la donner à un garage mais il ne trouve pas le problème.
Je désespère Ouinn idées noires
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Mickey
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MessagePosté le: 06 Juil 2020 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'imagine que suite au changement des differentes pieces le reglage Co2 et allumage tout est ok ?
Tu aurais pas une prise d'air a chaud ? Tu as essaye a chaud de debrancher ton injecteur de depart a froid ? (Le faire aussi a froid pour voir si cela change quelque chose)
Pas facile de trouver un garage avec une culture des anciennes et qui connait ces autos...
Despere pas, cela va rentrer dans l'ordre apres percerverence
Cdt, Mickey
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Vw 59
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MessagePosté le: 06 Juil 2020 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait vachement penser à la mienne, tout était neuf, toutes les pressions étaient OK et pourtant ça n'allait pas, enfin ça tournais mais pas comme ça devait.

Pour ton problème, je ne vois plus que le doseur distributeur Rolling Eyes

Tu as testé les débits aux injecteurs, ça doit être entre 140 et 160 ml/min et égal sur les 4 (en
pontant le relais de la pompe à essence et levant à la main le plateau sonde au max) moi j'ai fait le test avec 4 biberons gradués.



Si les débits sont bons, il faut encore contrôler que le plateau sonde monte correctement, en plaçant un fil rigide dans l'imbus de la vis de réglage par le trou du réglage de richesse et en traçant dessus un trait position basse et un position plateau tout en haut. Ensuite tu démarre et tu mets des coups de gaz, le fil doit monter pratiquement jusqu'à la marque inférieure.

Au cas ou toujours dispo pour t'aider (natel par MP)

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astik
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MessagePosté le: 12 Aoû 2020 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Golf est toujours au garage gneu avec deux semaines de vacances ...
Le problème serait d'ordre électrique ... maintenant lorsque on allume les phares elle cale ... Sad
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astik
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MessagePosté le: 02 Sep 2020 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le problème est toujours là, moins mais toujours ...
J'ai récupérée ma Golf car comme dis le proverbe, on est toujours mieux servi par sois même ...
J'ai rebranché mon lambda mètre et j'ai pu constater que lorsque ça merde le mélange est super pauvre et parfois d'un coup ça revient à 14.7 ...
J'ai une question,lorsque j'ouvre le réservoir d'essence j'ai une grosse dépression est ce que vous aussi ? en même temps si je roule sasn le bouchon ça change pas le problème.
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MessagePosté le: 02 Sep 2020 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

astik a écrit:
J'ai une question,lorsque j'ouvre le réservoir d'essence j'ai une grosse dépression est ce que vous aussi ? en même temps si je roule sasn le bouchon ça change pas le problème.


Hello,

C'est tout à fait normal et je dirais même que ça doit faire ça.

Pour ton problème, tu as essayé de prendre les pressions ?

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astik
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MessagePosté le: 02 Sep 2020 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Oui les pressions et les débits ont été contrôlé.
J'ai changé l'effet Hall et le plateau sonde.
Ce matin j'ai fais des contrôle au niveau du réservoir.
J'ai trouvé le tuyau dans le réservoir, entre la crépine et la pompe qui était un peu bouché. J'ai nettoyé ce que j'ai pu mais pas facile ...
Il faut que je test maintenant ...
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Vw 59
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MessagePosté le: 02 Sep 2020 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais surtout à la pression de commande à l'entrée du régulateur de réchauffage, il y a aussi des petits filtres sous les 2 raccords, à contrôler.

Si le retour est bouché, la pression monte et la richesse diminue !

regarde dans ce manuel c'est bien détaillé Manuel moteur Golf 1

Pages 103 à 106

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MessagePosté le: 02 Sep 2020 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais un essai après le boulot et ça va nettement mieux il me semble.
Du coup, au point où j'en suis, j'ai commandé un nouveau réservoir.
Prochaine étape, je démonte tout, je nettoie jusqu'au filtre que je change à nouveau et on verra bien. Bruce lee
J'ai déjà démonté le régulateur, la crépine était propre.
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astik
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MessagePosté le: 23 Sep 2020 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon nouveau réservoir made in Taïwan Rolling Eyes ... Je l'ai monté, j'ai changé le filtre à essence et j'ai tout nettoyé. Je suis ensuite parti en essai ... toujours le même problème de ratée ... L'essai c'est soldé par une panne, plus de pompe à essence et le relais très chaud ... Je l'ai fait remorque au garage et le lendemain matin plus de panne, elle redémarre comme si de rien n'était gneu .
J'ai donc commandé une nouvelle pompe à essence que j'ai changé hier. En changeant les cosses je me suis aperçu qu'un des fils en cuivre était tout noir donc il y a eu surchauffe. J'ai changé le bout abîme et je me suis dis que Ludo avait raison sur l'oxydation au cosse de la pompe et que j'avais changé plein de pièce pour rien ! Bruce lee
Je suis parti à nouveau en essai et le problème est toujours là, bordel de merde  Evil or Very Mad !!!
Je n'ai pas pu rouler longtemps mais le problème vient toujours d'un maque d'essence. Les premières constatation sont qu'elle broute à chaud au dessous de 3000 tr/min et après ça passe, c'est plus ou moins aléatoire.
Je suis consterné, maintenant il faut que je trouve un mano pour reprendre tout les contrôles de pression d'essence moi-même car je ne sais pas ce que mon garagiste à réellement fait.à part me prendre du fric. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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astik
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MessagePosté le: 05 Nov 2020 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté c'est toujours la galère.
J'ai révisé le correcteur de réchauffage et le doseur distributeur en passant par le bac ultrason et en changeant tous les joints. Maintenant je me suis fait un banc de test pour faire les réglages et j'ai des phénomènes étranges Neutral ... J'ai commandé de nouveaux injecteurs que j'attends impatiemment.

Autrement j'ai reçu une petite commande pour la suite du projet. Oooo
Youpie Bruce lee
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MessagePosté le: 05 Nov 2020 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Au top le banc d'essai super

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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Yoop
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MessagePosté le: 08 Nov 2021 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Des news de cette panne?
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astik
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MessagePosté le: 11 Nov 2021 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Oui, enfin, c'était le k-jetronic ...
J'ai monté une injection complète qu'on m'a prêté et plus de problème.
Donc J'avais une panne j'ai changé la tête avec une que j'avais.
Exactement la même panne. j'ai révisé moi même et toujours la même panne (rien sur le quatrième cylindre) Pour finir je l'ai fais révisé par un garage en France, ça m'a couté un rein mais ça marche maintenant ...
Bientôt le visite et ensuite niveau 2 Oooo
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astik
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MessagePosté le: 02 Fév 2022 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis lecteurs, comme vous avez pu le constater il n'y a pas eu un seul message ce mois de janvier et c'est bien triste. Comme on dit, c'était tellement mieux avant. gneu
Enfin, mes chers fantômes je tiens à vous présenter ma dernière réalisation qui pour rappel concerne le projet de motorisation final pour ma Golf .
La modification du jour consiste à mettre un capteur de position sur l'arbre à came. J'ai déjà celui sur le vilebrequin mais pour ne pas qu'il se sente trop seul il y en a un deuxième maintenant.
Je ne sais pas si ce sera utile pour le boîtier électronique mais vu que j'adore faire ça et que j'ai que ça à faire je me suis fait plaisir.
Pour info, j'ai pris le capteur et la roue dentée sur une Golf IV attention pas d’infidélité.

Voici le cache modifié :



Un autre angle :



Vu de l'intérieur :



Les différentes pièces :



La roue dentée :



Et voici pour le montage :









Voilà, la suite, un jour, peut être Mr. Green
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MessagePosté le: 03 Fév 2022 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, du tout beau boulot Love

Il y a quoi qui se branche sur les fils pour l'info de la position ?

Ou tu mets carrément toute l'électronique de la Golf IV?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green




PS: Effectivement 3 messages en 4 mois, c'est peu Crying or Very sad
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Julio
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MessagePosté le: 03 Fév 2022 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours de la lecture, du trafic et des pages consultées en nombre ! Toujours un plaisir de suivre les réalisations super
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astik
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MessagePosté le: 03 Fév 2022 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a trois fils, plus, moins et le signale je crois. papy
Pour l'électronique j'ai un boîtier DTA Fast S60.

Maintenant je suis un peu coincé pour ce projet, il me faut 1500.- pour les dernières pièces et c'est pas avec le salaire de merde que j'ai que j'arrive à mettre des sous de côté. Sad

D'ailleurs je voulais lancer un crowdfunding (financement participatif) qu'en pensez-vous mes chers fantômes ? Oooo super

Ensuite il faudra que je câble tout ça et trouver un mec capable de programmer ce boîtier. (celui qui me l'a installé à changé de boulot)

Pour l'instant je suis en phase de rodage de soupape sur ma deuxième culasse et je vais enfin pouvoir mesurer le volume des chambres de combustions pour voir si j'ai besoin de la travailler encore pour avoir le bon rapport de compression.

Après je pourrais finir mon moteur pour la version 2 Youpie

J'espère finaliser la version 3 avant ma retraite gneu
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astik
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MessagePosté le: 03 Fév 2022 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cet été lors de la méga commémoration de Cudrefin j'espère vous présenter ma Golf version 2.
Et oui le 22 juillet cela fera 10 ans ... Shocked gneu papy
Le fantôme de Thierry est sur le coup, je lui ai même promis de faire venir Patrick https://www.youtube.com/watch?v=gSs9S9MFYew Youpie
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ChrisG60
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MessagePosté le: 23 Fév 2022 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Diablo

on est toujours là...
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Mickey
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MessagePosté le: 07 Avr 2022 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Smile
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astik
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MessagePosté le: 14 Avr 2022 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand Merci pour tous vos dons !
Voici la dernière commande :



Ce sont des poussoirs Cat Cams CC005.
Tout à gauche un poussoir d'origine avec sa pastille.
Lors d'utilisation de gros arbre à cames, il se peut que la pastille sorte du poussoir. Il est donc préférable de ne plus avoir de pastille.
Sur les poussoirs Cat Cam le jeu se règle en usinant la partie intérieur.
Je vais pouvoir continuer ma culasse Youpie
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