vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Meeting de Bus à Hockenheim 1,2 et 3 juillet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 27 Juin 2005 12:42    Sujet du message: Meeting de Bus à Hockenheim 1,2 et 3 juillet Répondre en citant

Hello, qui vient au meeting de bus à Hockenheim ce weekend ???

Ce meeting est le meeting de bus incontournable pour voir des trucs de malades !! Le samedi durant l'après-midi les bus peuvent tourner sur le circuit: 2 catégories : Catégorie de moins de 100 CV, ce qui est mon cas Crying or Very sad et catégorie de plus de 100 CV et là ça chie vraiment, on a des bus avec des moteurs Porsche 3.6 et même 3.8, l'année passé même un DOKA avec un RS6 Audi en position central !!

Autrement ambiance Allemande, grosse bratwurst, grosse bière qui mousse etc...

Départ du restouroute de Lully (Estavayer) environ vers 16H30 vendredi !!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 27 Juin 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ramène nous des photos :)
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coyottte
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 5242
Localisation: Buzet - Vissoie

MessagePosté le: 27 Juin 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ramène de la toph T4 Wink
_________________
Mes photos sur flickr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 28 Juin 2005 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh 8)

A vendredi...

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 28 Juin 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh 8)

A vendredi...

Treuth


En bay en T3 RS ou en T5 Question faut que je sache si on va mettre 3 ou 6 heures Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 30 Juin 2005 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
En bay en T3 RS ou en T5 Question faut que je sache si on va mettre 3 ou 6 heures Laughing Laughing Laughing


Bla bla bla.... Rolling Eyes

375 km = 4h avec le RS... et que 2 avec le T5 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ca t'épatte hein Twisted Evil

Non, je penses que je prendrai le Caravelle pour finir...

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 30 Juin 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Profitez bien moi je vais soutenir le meeting de Rolle qui est également un meeting incontournable à mon avis par le lieux, la qualités des anciennes et l'ambiance de bon humeur qui s'en dégage

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 01 Juil 2005 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ramméne des tofs, le choix Hockenheim - Rolle fût dur, mais ma cox est pas prête Crying or Very sad tandis que le bus Very Happy . On ce fera une bonne série de tofs Lundi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 04 Juil 2005 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je crois que tout est dit... 8)

C'est des malades ces Boshs !!!! Shocked

Je mettrai quelques photos quand j'aurai une minute...

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 04 Juil 2005 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voici déjà les photos du trajet le vendredi... pour rejoindre les autres déjà sur place... ben quoi ?!? faut foncer ! Laughing 8)
Tempomat à 180 (seulement sur les tronçons autorisés) Wink j'ai même fait une pointe à 190... pas mal pour un TDI non ? Laughing Laughing Laughing











Bientôt la suite par Dany ou moi (si j'ai droit à ses photos...)

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dada76
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 695
Localisation: la Broye

MessagePosté le: 07 Juil 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

MMMMMMMMMMH, ces boschs des malades j'en dort plus depuis que je suis rentré d'hockenheim je rêve de moteur Porsche dans mon T3.....vivement l'année prochaine....... Very Happy
_________________
T3 la fin d'un compromis......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit