vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Un cul tous lisse sur polo T3
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spydesign
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 522
Localisation: Gland - SUISSE

MessagePosté le: 14 Oct 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle la noire ;)

Mais c'est clair que le coffre tout lisse c'est pas top...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nunog40
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 783
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 20 Oct 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

**********************IMAGE 800 de LARGE MAX SVP**********************
http://i158.photobucket.com/albums/t118/djsimmy_photos/vick-1.jpg
**********************IMAGE 800 de LARGE MAX SVP**********************


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Oct 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie la première, quoique peut etre haute Very Happy

Par contre, si tu pouvais nous épargner les autres tuning Shocked ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nunog40
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 783
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 21 Oct 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mais je voulais montre l'arriere de certaines... et la derniere aussi est tres sympa...
toi tu n'aimes pas le tuning mais il y a peut etre d'autres qui aiment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Oct 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

nunog40 a écrit:
desolé mais je voulais montre l'arriere de certaines... et la derniere aussi est tres sympa...
toi tu n'aimes pas le tun*7%&ing mais il y a peut etre d'autres qui aiment...


Nous venons sur le vwspirit pour l'esprit vw et nous ne voulons pas de tuning

Merci de respecter les personnes qui viennent ici pour du vwspirit et n'hésite pas à t'inscrire sur un des nombreux site tuning et de parler avec eux.

@+ Thierry

PS j'ai enlevé les qques voitures qui n'ont rien à faire là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nunog40
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 783
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Oct 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'ai mis les photos pour l'arrière le coffre pas pour le tuning mais vu que ici il y a un peut des gens sans savoir respecter un peut tout le monde c'est bien dommage... visiblement ici si on apprécie un peut le tuning même très léger on n'est pas les bien venus...
la ou ça me dérange un peut plus c'est que (certains) responsables font en sorte de nous virer et passer leur temps a critiquer....

maintenant je suis sur que je vais être virer d'ici parceque je viens de dire ce que je pense... regrettable si ça ce passe comme ça

Sad Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Oct 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

nunog40 a écrit:
désolé j'ai mis les photos pour l'arrière le coffre pas pour le tun*7%&ing mais vu que ici il y a un peut des gens sans savoir respecter un peut tout le monde c'est bien dommage... visiblement ici si on apprécie un peut le tun*7%&ing même très léger on n'est pas les bien venus...
la ou ça me dérange un peut plus c'est que (certains) responsables font en sorte de nous virer et passer leur temps a critiquer....

maintenant je suis sur que je vais être virer d'ici parceque je viens de dire ce que je pense... regrettable si ça ce passe comme ça

Sad Neutral


De tous temps nous avons calairement exprimé nos goûts et en je te promets que le tuning n'en a jamais fait partie.

Tu parles de respect ??? merci de commencer par nous respecter et de ne pas parler de transformations à outrance. Nous n'apprécions pas du tout ces modifications.

Nous n'avons jamais viré personne. Par contre c'est ton choix de rester ou pas si tu n'es pas d'accord avec notre façon de voir.

Nous avons créer ce site pour voir et parler de ce que nous affectionnons, non pas pour voir tout ce qui est siglé ou a été siglé vw (si tu vois ce que je veux dire).

ABE

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nunog40
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 783
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 23 Oct 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le tuning commence la où on commence a changer la gueule de la caisse... c'est peut être la où moi je n'arrive pas a comprendre... personnellement je préfère le tuning allemand (posé au sol, jolies jantes, moteur préparé... sobre rien d'autre), mais je n'aime pas critiquer les autres juste parce que ça ne me plais pas... je critique le travail et l'esprit final do projet mais pas le goût des gens... désolé... comme vous je préfère l'esprit vw mais je ne rejette pas le tuning... il n'y a pas que du mouvais... ma polo est a la limite du tuning et l'esprit vw...

bonne continuation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Oct 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nunog40 merci de ne pas allonger car c'est un post pour parler des arrières lisse et pas de tes états d'esprit Wink

Merci de revenir au sujet du post

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
poloman_g40
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 110
Localisation: Cheyres

MessagePosté le: 31 Jan 2009 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

poueh le cul tout lisse c po bo par contre la noir c bien boooo. le must c juste le cadre de plaque et la poigné est lissé droit en bas hmmm joli super super
_________________
polo G40 genesis RIP
polo g40 cup(si si :))
polo 6N pourrite daily
on verra la suite!!!
Boss of VW GANG BROYE
http://www.facebook.com/bookmarks/groups#!/groups/181603838575939/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natjoe
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 33
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 19 Nov 2009 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ca donne des idé tou sa lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit