vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Golf II GTI G60 '90
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 23 Oct 2006 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut durite! Bien belle cette G, super état général, peu de km et suivie... reste plus qu'à continuer, en te souhaitant bcp de plaisir avec! si jamais un jour tu passes par auvernier...
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G60wolfsburg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2850
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 23 Oct 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

même avec ce faible kilométrage, je te conseille de faire une petite révision du G! car mieux vaut prévenir que guérir! demande à notre casa national!!

bien nice la G60 8)
_________________
G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 23 Oct 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai déjà mis en garde... mais chez certaine personne (moi par ex...) faut insister.... et même des fois ça suffit pas... Rolling Eyes
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 23 Oct 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant tout de même si peu de kils et un autre intérieur!?!

Vers l'amorto, on dirait de la cire de protection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 23 Oct 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
Etonnant tout de même si peu de kils et un autre intérieur!?!


Justement, peu de kils, donc pas usés, tentant pour les voleurs Evil or Very Mad
De plus, la portière conducteur à l'air d'avoir une teinte légèrement différente Question

En tous cas, cette intérieur ne ma choque pas 8)

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 23 Oct 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus, la portière conducteur à l'air d'avoir une teinte légèrement différente


Franchement je crois pas que la teinte soit différente, c'est peut-être un effet de lumière. Là tu me fous le doute... Confused Wink Je vais regarder de plus près.

Pour l'histoire de l'intérieur, j'ai aussi du mal à comprendre. ça ne me pose aucun problème au niveau du quoi (peu de différence avec l'origine) mais plutôt au niveau du pourquoi....j'attends la réponse du proprio.

Citation:
je l'ai déjà mis en garde... mais chez certaine personne (moi par ex...) faut insister.... et même des fois ça suffit pas...


Tu as sans doute raison, même si là, au niveau finances il va falloir que j'attende un petit peu...est-il possible en ouvrant simplement le compresseur de se rendre compte s'il y a une réfection à prévoir d'urgence? Les pièces suivantes ont déjà été changées sur le mien :

- remplacement par précaution de la conduite de graissage du compresseur (105'000 km)
- remplacement galets tendeurs courroie du compresseur (99'000 km)
- remplacement de la courroie du compresseur (84'000 km)
- remplacement du tendeur hydraulique de courroie du compresseur (66'300 km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 24 Oct 2006 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Faut laisser la place aux experts mais ce que je peux dire c'est que 1. vu le kilométrage de l'auto, les pièces ont été sûrement changées il y a déjà quelques années; 2. tout le reste a 15 ans; donc contrôle au mfa la pression qu'il développe encore, ne pousse jamais à froid et met de côté!!!!
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 24 Oct 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut laisser la place aux experts mais ce que je peux dire c'est que 1. vu le kilométrage de l'auto, les pièces ont été sûrement changées il y a déjà quelques années; 2. tout le reste a 15 ans; donc contrôle au mfa la pression qu'il développe encore, ne pousse jamais à froid et met de côté!!!!


Amen Wink Faut encore que je regarde la pression actuelle pour me faire une idée. Mais pousser à froid je le ferais jamais même avec un compresseur neuf. D'après ce que j'ai vu faut compter dans les 500.- pour une révision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 24 Oct 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pièces c'est dans ces eaux là, sans le travail...
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 24 Oct 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur l'histoire des intérieurs, le proprio m'a dit qu'il l'avait achetée comme ça à 40'000 km, donc il me semble bizarre que le propriétaire précédent ait changé l'intérieur. D'ailleurs, sur le site passiongolfgti (http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=170) il est dit:

Citation:
[dès 1987] Les coordinations tissus/extérieurs ne sont plus significatives car le client est libre de choisir.


A l'achat d'une G60 en 1990, avait-on seulement le choix entre XT, XU ou l'option Recaro?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 24 Oct 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

durite a écrit:
Pour revenir sur l'histoire des intérieurs, le proprio m'a dit qu'il l'avait achetée comme ça à 40'000 km, donc il me semble bizarre que le propriétaire précédent ait changé l'intérieur. D'ailleurs, sur le site passiongolfgti (http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=170) il est dit:

Citation:
[dès 1987] Les coordinations tissus/extérieurs ne sont plus significatives car le client est libre de choisir.


A l'achat d'une G60 en 1990, avait-on seulement le choix entre XT, XU ou l'option Recaro?


N'oublie pas que le marché français n'est pas le même que le marché suisse Wink donc ne te fie pas forcéement à ce qui est marqué sur passiongolf c'est peut-être différent chez nous Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 24 Oct 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

pis surtout que c'est peut être vrai, mais sur tes codes, tu a l'autre intérieur que celui que tu as dedans...

donc a mon avis, c'est en tout cas pas sorti comme cela d'origine!!!

après, peut être l'autre proprio a changé plus tard que l'achat, c'est pas impossible.

quand a la révision a 500.-, tout est possible...
si tu trouve et que tu a l'occasion d'avoir la preuve, voir de le voir opérer ton G, ben fonce...

sinon, c'est trop de risque pour 400.- par rapport a un G révisé chez Chevyracer, dont la réputation en terme de révision de G n'est plus a faire!

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 24 Oct 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

pis surtout que c'est peut être vrai, mais sur tes codes, tu a l'autre intérieur que celui que tu as dedans...


Ouais c'est vraiment bizarre...et l'intérieur que j'ai ne correspond à aucun dans la liste sur passion golf gti. Je vais rechercher d'autres sites à ce sujet.

Pour l'instant ça reste effectivement un intérieur "SPEZIEL" ! Wink

Pour la révision, les 500.- se rapportent à ce que j'ai pu voir pour l'offre de Chevy Racer, pour moi il est hors de question de donner ça à faire à un amateur ou même à VW, c'est sûr que je vais faire appel à lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 24 Oct 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les 500.- comporte juste le kit, pas le travail je pense. Sinon il y a aussi Roger à l'atelier automobile à St-Sulpice qui révise les compresseurs. Il est du forum.

VW ne fais pas de révision si jamais.

A ce soir!
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 24 Oct 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow
http://www.atelier-automobiles.ch/
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 24 Oct 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérieur a peut-être été croisé par le 1er proprio!?!

Rare en plus car il n'y a pas eu de "special" en 5 portes à ma connaissance donc normalement c'est un intérieur de match française en 5 portes!?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 24 Oct 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'arrives pas contacter l'ancien proporio pour qu'il te donne les coordonnées du 1er?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 24 Oct 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu n'arrives pas contacter l'ancien proporio pour qu'il te donne les coordonnées du 1er?


Oui je lui ai demandé, j'attends sa réponse.

Citation:
Oui mais les 500.- comporte juste le kit, pas le travail je pense. Sinon il y a aussi Roger à l'atelier automobile à St-Sulpice qui révise les compresseurs. Il est du forum.


Merci pour l'adresse, je vais voir avec ces 2 dès que possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 24 Oct 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
normalement c'est un intérieur de match française en 5 portes!?!


Sauf que je n'ai jamais vu de Match en 5 portes Shocked , de là à dire que ça n'a pas éxisté Embarassed , à confirmer Wink

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 24 Oct 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martial pour la précision. Encore plus bizarre Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 25 Oct 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
rafioule a écrit:
normalement c'est un intérieur de match française en 5 portes!?!


Sauf que je n'ai jamais vu de Match en 5 portes Shocked , de là à dire que ça n'a pas éxisté Embarassed , à confirmer Wink

@+



C'est vrai, je me suis renseigné, les Golf Match en 5 portes n'existent pas! Pourtant l'intérieur que j'ai correspond au 49 qui est monté sur les Match de 88...j'ai vu pas mal de photos. Mais un intérieur de 3 portes ne peut pas être monté sur un 5 portes, les dimensions sont différentes...

C'est le même intérieur sur la Golf GTI special de 89...peut-être celle-là existait en 5 portes? j'en doute.

J'ai retrouvé l'ancienne adresse du premier propriétaire, je vais tenter de le contacter, j'espère qu'il est encore vivant! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G60only
New member


Hors ligne
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 96
Localisation: Haute Savoie Annemasse

MessagePosté le: 27 Oct 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,cet interieur a été monté sur les golfs 16S match a compteur digital (en france).mais je ne crois pas qu'il ait été dans les G60 de serie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 15 Nov 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Après pas mal de kilomètres avec cette G, étude du comportement routier, etc.la prochaine étape sera de changer d'amortisseurs/ressorts. Hé oui, les BBS, ce sera sans doute pour plus tard...les Sebring d'origine me plaisent assez finalement, et il y a plus urgent.

Je suis pas adepte du rabaissement, mais là j'ai un léger effet chalutier quand je vire à haute vitesse, alors il faut que je trouve une solution. Le but serait de pouvoir virer beaucoup plus à plat, gagner en agilité sans que ma G devienne un tappe-cul sur chaque petite bosse. Etant plutôt novice à ce niveau, est-ce que quelqu'un peut me conseiller du matos pour ce modèle? Si rabaissement il doit y avoir, je préfère que ce soit un minimum, je veux qqch de légèrement plus dur que d'origine, et que ça reste utilisable comme daily...et que ça ne flingue pas le chassis.

Autre question subsidiaire...je veux me débarasser de cet immonde plastoc arrière orange/rouge (voir photos). Quelle est la solution idéale pour éviter de tout arracher au passage?!

Place à qqes photos de saison Wink







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 346
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: 15 Nov 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les special ont existe en 4 portes Wink

moi je suis fan de cet interieur surtout que les sieges sont les nouveaux modeles qui correspondent aux '90.
Tschussssssss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GolfNeuch
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 835
Localisation: Newcastle (CH)

MessagePosté le: 27 Fév 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Photos prises dans le bois en-dessus de St-Blaise, c'est ça ? Laughing
_________________
Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.

=> Ma nippone <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit