vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Encart google sur le site vwspirit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 20 Mar 2007 7:15    Sujet du message: Encart google sur le site vwspirit Répondre en citant

Nous sommes totalement contre les pubs et post it qui vous saute aux yeux lorsque vous ouvrez votre site de prélidection.

Voici 4 ans que nous animons ce site et que pour le moment nous le finançons et grande partie de la poche des modo's, nous avons donc décidé d'utiliser un mode pratiquement invisible et surtout qui reste et restera en rapport au site .

Nous allons donc ajouter une petite bannière de pub google qui selon le nombre de fréquentations et de cliques Wink nous permettra de payer l'hébergement et surtout de financer les grandes idées que nous avons en stock, pour nous l'espérons votre plus grand plaisir.


@+ Les modo's


Dernière édition par One le 20 Mar 2007 14:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 20 Mar 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'il y a pas de pop up, c'est pas trop dérangeant Wink , surtout que je comprend votre position Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 20 Mar 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, j'ai déjà usité ce system sur un site et c'est vrai que c'est interessant financièrement...
_________________
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 20 Mar 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

polog a écrit:
Pourquoi pas, j'ai déjà usité ce system sur un site et c'est vrai que c'est interessant financièrement...


Ca c'est difficile à dire. Cela dépend toujours du nombre de cliques ! De plus il faut que les gens cliquent pour que tu gagne quelque chose !
Mais faut également dire que vous n'êtes pas forcé de cliquer, mais ça n'est pas interdit, les pubs googles renvoient la pluspart du temps sur des sites de qualités.

J'espère que ca vous aidra à couvrir les frais ! Et espérons même du bénéfice !

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 20 Mar 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
polog a écrit:
Pourquoi pas, j'ai déjà usité ce system sur un site et c'est vrai que c'est interessant financièrement...


Ca c'est difficile à dire. Cela dépend toujours du nombre de cliques ! De plus il faut que les gens cliquent pour que tu gagne quelque chose !
Mais faut également dire que vous n'êtes pas forcé de cliquer, mais ça n'est pas interdit, les pubs googles renvoient la pluspart du temps sur des sites de qualités.

J'espère que ca vous aidra à couvrir les frais ! Et espérons même du bénéfice !

A+ Dom



Je suis d'accord avec toi, ça dépend évidement de beaucoup de paramètres...
_________________
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 20 Mar 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

polog a écrit:
Je suis d'accord avec toi, ça dépend évidement de beaucoup de paramètres...


Le truc, si on veut que ca rapporte c'est de placer la pub au plus proche du contenu voire même au sein du contenu (du style entre le premier et le deuxième message d'un post et sur chaque page).

Espérons que ce soit pas trop gênant ni trop caché quand même ! Mais je suis sur qu'il vont trouver le juste milieu !

Mais si pour pouvoir continuer dans la gratuité, il faut sacrifier notre âme à un peu de pub, je suis d'accord.

[mod_Communiste=On]
Mais si le but est d'enrichir ces chiens de capitalistes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[mod_Communiste=Off]

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 26 Mar 2007 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
tant qu'il y a pas de pop up, c'est pas trop dérangeant Wink


Je suis pas 100% d'accord avec toi... je préfère cliquer sur une pub et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre que de perdre ma page en cours...

"Mode dans-l'sens-du-poil ON"

Meuh voui on comprend la pub Brave bête
D'ailleurs, je vais dorénavant cliquer 1 fois sur chaque pub à chaque connexion... z'allez être millionnaires ! Lechouille

"Mode dans-l'sens-du-poil OFF"


A plus

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 26 Mar 2007 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'appelle les pop up, c'est les pop up automatiques Wink

tout a coup, t'est sur une page,tu clique sur revenir, et paf un pop up se trimbale ou t'a envie de lire,et tu dois cliquer pour le fermer Wink

ça, c'est la merde Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 26 Mar 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ! Wink
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 30 Mar 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de la pub "sonore"

"Je vous donne rdv sur blueray-facile.com" gneu Smile
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit