vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Sujet effacé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rennsteig
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 792
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Fév 2010 14:38    Sujet du message: Sujet effacé Répondre en citant

j'ai poser une question, en tout bien tout honneur.

ce serair quand meme SYMPA, POLI, et surtout RESPECTUEUX de me répondre avant de l'éfacer!!! ou de me dire pourquoi vous l'avez effacé!

je m'adresse directement au modérateur, croyez-vous que c'est facile de maitriser tous les aspect d'un forum lorsque c'est la première fois.

cette, ce serait sympa de me répondre avant de l'éffacer, celui-là. merci
_________________
In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti


Golf ONE ! what else ...!??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 18 Fév 2010 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur le site aucuns messages sont effacés, ils sont déplacés dans la bonne rubrique ou dans une liste d'attente en vue d'élimination...

La qualité du forum réside dans le tri et l'attention d'une dizaine de personne, ce qui évite une mauvaise visibilité dans notre communauté.

J'ai recherché pour toi un message déplacé et j'ai trouvé ceci :

je vois que le dernier message date un peu, mais peut etre qu'un vwspirit poura me repondre étant donné que je suis nouveau...

j'ai un capot delta pour golf 2.
C'est vrai qu un capot de style lancia Delta sur une golf 2 est; 1. pas très esthetique et 2. n'a pas grand chose de VW.

mais sur une RallyeGolf c'est quand meme différent, non? avec les ailes bombées, le capot, lui aussi bombé, ne détonne pas du tout, je trouve.
(je l'avais acheté pour mettre sur ma Rallye)

C'est un peu comme la One rouge (magnifique au passage! super !) avec les ailes larges? ne sont pas d'origine, ni la prise d'air sur le capot, mais le tout forme un ensemble superbe.

alors j'aimerais bien que quelqu'un éclaire ma lanterne, merci

de plus, je pense avoir l'ésprit du VWSpirit, mais je trouve que l'histoire du capot est assé equivoque.

echdorf le 01.05. & 02.05. BERG CUP Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Si tu postes un message et qu'il n'est pas à la bonne place, c'est que tu n'a pas utilisé la fonction de "prévisualisation" donc si tu balances un message n'importe où et qu'un modérateur le déplace dans la liste précitée c'est tout à fait normal et pas impoli ni offensif...

Nous avons plusieurs milliers des membres, une base de donnée de milliers de messages un peu de discipline est nécessaire, excuse-nous si cela te semble contraire à tes principes.

Voilà qui est réparé Razz

Pour ta question, je vais te répondre dans un moment avec un nouveau lien depuis ce message. A tout et bonne continuation sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rennsteig
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 792
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Fév 2010 14:58    Sujet du message: message déplacé Répondre en citant

salut
alors il était seulement déplacé, mais pourquoi, moi, quand jai voulu le rechercher, je ne l'ai pas trouvé dans cette liste d'attente?

ah, et toutes mes excuses si j'ai pu paraitre Evil or Very Mad , seulement j'ai vraiment cru qu'on me lavait shooter...

MEHACULPA!! Wink
_________________
In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti


Golf ONE ! what else ...!??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 18 Fév 2010 15:12    Sujet du message: Re: message déplacé Répondre en citant

rennsteig a écrit:
salut
alors il était seulement déplacé, mais pourquoi, moi, quand jai voulu le rechercher, je ne l'ai pas trouvé dans cette liste d'attente?

ah, et toutes mes excuses si j'ai pu paraitre Evil or Very Mad , seulement j'ai vraiment cru qu'on me lavait shooter...

MEHACULPA!! Wink


Finalement, je vais te répondre ici, de cette manière c'est approprié à la suite du poste.

Tout a fait normal que tu ne puisse pas le voir car il existe des rubriques internes dans le cadre de l'administration du site, en attente de traitement.

Pour revenir à ta question initiale et qui est un peu le fondement du vwpspirit, Il est important de faire la différenciation entre des pièces « performances » et des pièces tuning. C’est là, toute la complexité de notre communauté mais c’est relativement simple à comprendre une fois que le sujet est maitrisé.

Sur vwspirit tu vas trouver des autos complètement d’origines, d’autres modifiées soit par esthétisme (par exemple une Golf I avec des BBS RS en 15 pouces et un abaissement prononcé) ou des automobiles utilisées pour la compétition (comme la rouge) la prise d’air est là pour alimenter en air frais un compresseur et les ailes larges pour accueillir les gros slics, la réglementation FIA impose à l’auto ce type de modifications.

Des modifications qui ne dénature pas le véhicule sont admises, par exemple, un échappement inox au look et au diamètre proche de l’origine ne fait aucuns problèmes, ce qui ne sera pas le cas d’une double sortie à embout à LED.

Dans le cas de ton capot et ceci pour répondre à ta question, nous considérons ceci comme du tuning même si la modification est discrète et peux tout à fait être bien réalisée ainsi que homogène, il n’y a donc pas de critiques, nous respectons, mais ce n’est pas le bon endroit pour l’exprimer.

Mais pour revenir à ma première explication et faire l’avocat du diable si par exemple l’installation d’un intercooler ou d’un compresseur aurait nécessité plus de place sous ton capot, à ce moment là un autre type de capot modifié est alors justifié… Tu comprends le sens ?

C’est exactement comme le cas d’une Golf I qui roule en 15 pouces suite à l’adjonction de disques AP racing qui ne permettent plus le montage des jantes en 13 pouces.

Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rennsteig
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 792
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Fév 2010 16:15    Sujet du message: tuning ou pas? Répondre en citant

Je te remercie pour ces infos précieuses, qui ont éclairçi mon "vwspirit", car meme après avoir lu la charte, il y a avait quelques points que je voulais éclaircire.


Il est vrai que l'evolution du tuning ces dernières années a malheureusment eu des effets devastateurs pour certains model, et c'est très dommage: pour les autos qui dû subir ces assault tyranique de certains "tuneurs", mais aussi pour le terme "tuning" qui, aujourdhui, nous fait tout de suite pensé au nombreuses horreurs que l'ont peut malheureusement voir sur nos routes.

L'éspit de ce forum est un esprit qu'il faut préserver!

En tout cas, c'est une vision de l'automobile, surtout de VW et du germanstyle qui me plait vraiment et j'ai hate commencer le topic sur ma One!

merci et bientot
_________________
In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti


Golf ONE ! what else ...!??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 18 Fév 2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour ton message c'est un état d'esprit qui nous motive toute l'équipe super

Have fun chez nous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit