vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[photo's] Les moteurs ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 11 Aoû 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

jul83 a écrit:
smapp-car a écrit:
et les kompresseur ca vous dis pas?



joli Cool

hey Question Question c'est quoi le truc qui dépasse sur les caches culbus ????

jul


+1 ???? personne sait ????????
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alex_zero-g
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 11 Aoû 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:




C'est quoi cet échappement? Et pis double allumage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Aoû 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est un moteur porsche, aller hop la légende persiste comme ca Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
ca c'est un moteur porsche, aller hop la légende persiste comme ca Mr. Green


Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais jamais pensé que c'était un type 4 ce drag Oooo
Pourtant on l'a zieuté au bug-in..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Sep 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un arbre à cames et un injecteur par cylindre ne suffisent pas...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Sep 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

par contre on dirait pas un VW presque un Sub non ou je me gourre complet..... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 18 Sep 2008 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo637 a écrit:
par contre on dirait pas un VW presque un Sub non ou je me gourre complet..... Embarassed

Je penche plus pour le bloc VW vu l'emplacement d'origine du pied de dynamo (pas l'alternateur monté ici) et la mise à l'air du bloc prise sur l'emplacement de la pompe à essence d'origine. Mais put... y'a du job !!!! Shocked

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Sep 2008 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, c'est un type 1 "standard" auquel ont été greffées des culasses permettant de mettre un arbre à cames en tête, donc un par côté...j'arrive pas à trouver d'autres infos c'est nul.. Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Sep 2008 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Exact, c'est un type 1 "standard" auquel ont été greffées des culasses permettant de mettre un arbre à cames en tête, donc un par côté...j'arrive pas à trouver d'autres infos c'est nul.. Rolling Eyes Mr. Green



Ah ouais d'accord alors comme dis notre cher ami Treuth il y du put.. de job.... Shocked Shocked .....


Dommage que tu n'es pas plus d'info j'aimerais bien savoir combien tu sors de poney et surtout le couple sur ce monstre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Oct 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Oct 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Oct 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

La photo est magnifique Love Love
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Oct 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Oct 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

La classe cette split!!!

Par contre c'est marrant la 1è c'est un montage turbo que j'avais jamais vu Cool
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Oct 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Encore la suisse 1M ...









Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youpykoala
New member


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 62
Localisation: laufen

MessagePosté le: 11 Nov 2008 22:26    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut à tous,dans la foulée voici le lien:


à plus gutz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le mexicain
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: Lapeyrouse

MessagePosté le: 13 Nov 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Quand un arbre à cames et un injecteur par cylindre ne suffisent pas...



j'en revien a ce moteur c est un alfa romeo







voici les cylindrées et puissance

http://www.broyax.info/boxers-cara.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 13 Nov 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
ca c'est un moteur porsche, aller hop la légende persiste comme ca Mr. Green


Bah porshe mais 4 cylindres quand meme, alors legende peanuts Rolling Eyes Mr. Green
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 14 Nov 2008 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pencherai plus pour un bloc type1 avec les culasses du moteur alfa greffées. Me trompe-je Question
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 14 Nov 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais extrement bien vu, on distingue effectivement l'emplacement du pied de dynamo et celui de la pompe a essence, quel oeil !!!!!!!! super
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit