vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Garage pour rabaisser un BayWindows
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lege
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 96
Localisation: Vizille beach

MessagePosté le: 01 Oct 2009 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

sinon les pro se sont eux VINTAGE AUTOHAUS.COM merci pour eux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 02 Oct 2009 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

lege a écrit:
sinon les pro se sont eux VINTAGE AUTOHAUS.COM merci pour eux

C'est clair que c'est plus près du Valais que l'atelier d'Alain et que ce sont des pros de l'homologation Suisse... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 02 Oct 2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Cuzon c'est pas en suisse?! Mr. Green Laughing

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
px132
New member


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 58
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 21 Nov 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je suis sur le point de rabaisser mon bay de 73 pour qu'il soie homologé pour l'expértise. J'ai acheter le kit de rhabaissement CSP vendu par cagero pour 170.- et l'homologation pour 200.- donc total de 370.- avec les papiers. avant j'avais fait un rhabaisement même genre mais fais maison et pas homoloqué:



voila ca c'est fais maison et c'est trés bien allé pendand 2 ans mais maintenant pour l'éxpértise je vais modifié en mettant les pce CSP.

je suis passé aux service auto avant avec les papiers et normalement c'est ok et hauteur rhabaissement pour éxpértise: devant messures minimum 350mm du bord d'ailes jusqu'au centre de la roue (selon homologation) arriére 40mm plus bas que d'origine sans papiers spéciaux.

je vais faire le montage la semaine prochaine moi même, si ca vous tente je met les photos et quelque explications??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
px132
New member


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 58
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 21 Nov 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

et au fait vous les avez rhabaisser vos bus et si oui comment et les homologation etc????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunog40
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 783
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Nov 2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

px132 a écrit:
hello, je suis sur le point de rabaisser mon bay de 73 pour qu'il soie homologé pour l'expértise. J'ai acheter le kit de rhabaissement CSP vendu par cagero pour 170.- et l'homologation pour 200.- donc total de 370.- avec les papiers. avant j'avais fait un rhabaisement même genre mais fais maison et pas homoloqué:



voila ca c'est fais maison et c'est trés bien allé pendand 2 ans mais maintenant pour l'éxpértise je vais modifié en mettant les pce CSP.

je suis passé aux service auto avant avec les papiers et normalement c'est ok et hauteur rhabaissement pour éxpértise: devant messures minimum 350mm du bord d'ailes jusqu'au centre de la roue (selon homologation) arriére 40mm plus bas que d'origine sans papiers spéciaux.

je vais faire le montage la semaine prochaine moi même, si ca vous tente je met les photos et quelque explications??



c'est bien un kit ou il faut decouper et souder?????? donc pas homologable!!!!!! d'apres ce que j'ai entendu.... et si on peut le faire t'as une reference et ou je peux trouver l'homologation....
merci d'avance....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
px132
New member


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 58
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 23 Nov 2009 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui homolagable voir expliquation en dessus.
Fournisseur Cagero pour pce et homologation.
Marque: CPS

Je suis en train de le monté sur mon bay il y a de la soudure et des coupes a faire:



je pense qu'il faut compter environ 10h de travail voir plus sur l'on change d'autre pce d'usures et que l'on repeint le pont avant.

je donnerai plus d'info une fois que j'aurai términer le montage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
px132
New member


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 58
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 19 Déc 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour la suite des photos pour le rhabaissement de mon bay.







ensuite je suis allé a l'expértise et tout est homologé et noter sur le permis il ont méme accepter le rhabaissement AR avec environ -9cm et sinon pas une croix sur le rapport d'éxpértise et voila c'est reparti pour 2 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerider544
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 121
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 02 Jan 2012 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

question bête mais le train avant réglable est un train avant Puma ou c'est un autre modèle?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou09



Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2017
Messages: 1
Localisation: paris

MessagePosté le: 18 Jan 2019 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Je voulais pas le mettre mais effectivement, entre le train, la main d'oeuvre et les diverses pièces d'usure qu'on-change-pendent-qu'on-y-est Rachat de crédit meilleurs taux, faut compter entre 2000 et 2500 balles. Wink
Quelle m... à changer ces trains ! Laughing

Treuth

Moi je connais garagiste qui rabaissent les voitures avec une technique hors pair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit