vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



attention a tous!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 17 Sep 2004 10:33    Sujet du message: attention a tous!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

avis a tous ceux qui ont une golf 1 et 2 car le 15.9.04 je suis allé chercher ma golf 2 et la ""surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!"" la porte etais entre ouverte Confused Question donc pas de doute quelqun etais passer..... quelqun qui connait la faiblaisse pour ouvrir la porte Crying or Very sad et on ma tous volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors les gars faite gaffe a vos sublime auto et ne pas connaitre le meme sors que moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ps:si quelqun sais quelque chose a ce propos, mp please Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 17 Sep 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour toi, mais il faut se dire que si ils voulaient vraiment ce qu'il y avait dans ta voiture et qu'ils n'auraient pas pu ouvrir la porte, ils auraient cassés une fenetre. C'est bien malheureux tout ça :(
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 17 Sep 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

m'en parle pas.... pour ceux qui ont des cabs, c'est encore pire.... la hantise Rolling Eyes , pour peux que t'ai oublier quelque chose qui ai un peu de valeur, et c le coup de couteau a 1500 balles...
quel bande d'enflure! Evil or Very Mad
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chris1603
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 58
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Sep 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question vous aviez une alarme sur vos voiture ?
Moi je vais en mettre une mais je suis pas convaincu de leur efficacité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 17 Sep 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas vraiment optimiste, mais un alarme sert plus à rassurer le proprio que dissuader les voleurs. Elle peut être utile (mais vaut mieux multiplier les astuces) pour ralentir les voleurs et ainsi empêcher l'auto de partir.
Pour ce qui est de l'intérieur, le seul truc est de rien laisser, parce que même si l'alarme gueule, ils auront le temps de tout prendre.

En tout cas, c'est comme ça en France :(

Dans certains quartier, à douze ans ils savent tous comment partir avec un golf Rolling Eyes
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 18 Sep 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

achète une alarme equipé d'un beeper! mais achète aussi une bat de baseball moi, c'est ce que je vais faire!
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chris1603
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 58
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Sep 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que ca vaut une alarme avec beeper ? ou qqch qui m'avertirais en cas d'effraction dans ma voiture.. ? merci
_________________
TutTut ViiOooOoUuUUuuUmMMmmmMmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan17
New member


Hors ligne
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 75

MessagePosté le: 19 Sep 2004 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur le meilleur moyen ces de rien laisser dans la voiture pour ce qui et de la voiture moi j'enléve toujours le doigt d'allumeur que je garde sur moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 20 Sep 2004 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour le beeper, je connais pas mal de personne qui en sont equipé, ils ont tous l'air très satisafait! en tout cas, moi je vais en mettre une!
c'est très simple a installer, dès qu'il y a effraction le beeper sonne, et en gros ta plus qu'a courrir et en mettre plein la gueule au mec qui a osé Wink
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 20 Sep 2004 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut combien un truc comme ca ? Ca à quelle portée ?
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 20 Sep 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ici pour plus d'infos
http://www.lextronic.fr/Alarmesa/nouveau.htm
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfsburg160



Hors ligne
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 2
Localisation: VS

MessagePosté le: 27 Sep 2004 20:27    Sujet du message: alarme sur natel! Répondre en citant

Salut!
C bien jolie ses beeper mais c 300m en air libre et 50m si tu commence a traverser les mur... moi j'ai balancer un vieux nokia avec un relais qui tire si qq1 ouvre une des portes , le coffre ou le capot, et ponte la touche 1 qui se trouve etre mon n umero de natel!!! et voila meme si je suis a 20000 kil de ma voiture je sais qu'on me la volent Laughing mais sa ma coute 29.90 chf(le prix du chargeur 12V)
_________________
...et roule et roule et roule avec des pieces d'origine VW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 27 Sep 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Laughing Laughing
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 27 Sep 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bibi 75
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 1482
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 28 Sep 2004 8:01    Sujet du message: Attention au vol Répondre en citant

Hello les amis comme le dit jorge méfiez vous....Moi jeudi soir quelqu'un m'as braqué mon autoradio dans ma golf mais juste la radio Twisted Evil ..... aucune effraction pas de raye ni de bosses que dalles....J'me suis trouvé con quand j'ai tél a la gendarmerie et que j'ai dit qu'ont m'avais volé la radio sans rien cassé Rolling Eyes !De plus la voitture étais parquée a 20m de mon garage alors ouvrez les yeux....A+ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petit-caca-noel
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 26
Localisation: présipauté de groland (GE)

MessagePosté le: 28 Sep 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
moi aussi je me suis fais braquer un autoradio à genève dans mon ancienne golf2. (et moi qui croyait qu'il ne se passait jamais rien ici...)
et j'ai pas bien compris comment ils ont fait leurs coup, la porte etait déverrouillé, sur le moment je me suis dit que peut etre c'etait moi qui avait oublié de la boucler, mais pourtant je fais gaffe, voir meme un peu parano...
(j'ai habité pas mal d'années en france dans un quartier chaud, alors ça aide à devenir maboul)
ils ont juste braqué l'autoradio, mais sans tout casser et, ou arracher les fils,
du beau boulot! si ont peu dire ça comme ça... :( enfin j'ai eu de la chance,
mais c'est pas rassurant... et le plus drole c'est que l'autoradio en question c'etait le modéle le moins cher que j'ai trouvé à mediamarkt, une grosse daube je vous dit!!!! ils arriveront meme pas à le revendre! Very Happy
j'ai une copine qui a eu moins de chance, elle habite en france (besancon)
elle avais une jolie petite golf2, que des gros batards qui, non content de tout voler dans son véhicule ont pris plaisir à tout bousiller (vitres,sieges, pneus), et ont meme chier à l'interieur! mais ou va t'on? Shocked

un petit truc qui peut marcher pour pas que des fumiers pique la caisse,
c'est aussi de mettre un petit interrupteur bien caché, sur l'alim de la pompe à essence.... Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carrera.vwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 1060
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 28 Sep 2004 16:14    Sujet du message: Re: alarme sur natel! Répondre en citant

Wolfsburg160 a écrit:
Salut!
C bien jolie ses beeper mais c 300m en air libre et 50m si tu commence a traverser les mur... moi j'ai balancer un vieux nokia avec un relais qui tire si qq1 ouvre une des portes , le coffre ou le capot, et ponte la touche 1 qui se trouve etre mon n umero de natel!!! et voila meme si je suis a 20000 kil de ma voiture je sais qu'on me la volent Laughing mais sa ma coute 29.90 chf(le prix du chargeur 12V)



hello tu pourrais me faire un ptit schema????

comment tu as fait avec le natel stp????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chris1603
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 58
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Oct 2004 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je veut pas dire mais une voiture tu doit mettre dans les... allé on va etre genereux 20seconde a l'ouvrire sans rien casser Shocked .

Si vous cherchez un peu vous trouverez des trucs de fou pour ouvrir les voiture ou alors les serrures meme les cadena ou l'on dit qu'il faut 10 min pour les couper leur serrure souvre en 1 min super quoi...

Ou va le monde !!! Evil or Very Mad
_________________
TutTut ViiOooOoUuUUuuUmMMmmmMmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 09 Oct 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je laisse rien dans ma caisse et je la verrouille pas comme ça si ils veulent le poste ils le prennent mais ils petent rien ( ça m'est jamais arrivé) la seule caisse que j'avait verouillée ct mon G40 et ils m'ont peté deux vitres pour rien car j'avais un poste tout pourri. Et il m'a fallu tout demonter pour traquer les bouts de verres de partout Rolling Eyes
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wolfsburg160



Hors ligne
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 2
Localisation: VS

MessagePosté le: 11 Oct 2004 21:24    Sujet du message: Re: alarme sur natel! Répondre en citant

Carrera a écrit:
Wolfsburg160 a écrit:
Salut!
C bien jolie ses beeper mais c 300m en air libre et 50m si tu commence a traverser les mur... moi j'ai balancer un vieux nokia avec un relais qui tire si qq1 ouvre une des portes , le coffre ou le capot, et ponte la touche 1 qui se trouve etre mon n umero de natel!!! et voila meme si je suis a 20000 kil de ma voiture je sais qu'on me la volent Laughing mais sa ma coute 29.90 chf(le prix du chargeur 12V)



hello tu pourrais me faire un ptit schema????

comment tu as fait avec le natel stp????


Salut !
Tu prend un 3210 (exemple) tu l'ouvre et tu soude sur les 2 petit contacts de la touche une c petit mais assez facile... ensuite tu recupere a la dechargre un relais 12V avec un contact qui est ouvert quand le relais est au repos! ensuite tu met les 2 fils de la touche sur le contact ouvert du relai et tu alimente la bobine du relais avec un plus 12v permanent , t'instal un bouton/masse au capot et tu le ponte avec les boutons de masse des portes et du coffre et tou sa sur la l'autre contact de la bobine du relais! tous sa dans une boite avec un chargeur nokia pour voiture et une carte sim sans abonnement !pour couper le systeme sois tu cache un bouton sur la voiture et tu ouvre sois la masse sois le plus 12V c pas chere sois tu met une telecommande infrarouge... voila
_________________
...et roule et roule et roule avec des pieces d'origine VW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carrera.vwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 1060
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 16 Oct 2004 10:56    Sujet du message: Re: alarme sur natel! Répondre en citant

Wolfsburg160 a écrit:
Carrera a écrit:
Wolfsburg160 a écrit:
Salut!
C bien jolie ses beeper mais c 300m en air libre et 50m si tu commence a traverser les mur... moi j'ai balancer un vieux nokia avec un relais qui tire si qq1 ouvre une des portes , le coffre ou le capot, et ponte la touche 1 qui se trouve etre mon n umero de natel!!! et voila meme si je suis a 20000 kil de ma voiture je sais qu'on me la volent Laughing mais sa ma coute 29.90 chf(le prix du chargeur 12V)



hello tu pourrais me faire un ptit schema????

comment tu as fait avec le natel stp????


Salut !
Tu prend un 3210 (exemple) tu l'ouvre et tu soude sur les 2 petit contacts de la touche une c petit mais assez facile... ensuite tu recupere a la dechargre un relais 12V avec un contact qui est ouvert quand le relais est au repos! ensuite tu met les 2 fils de la touche sur le contact ouvert du relai et tu alimente la bobine du relais avec un plus 12v permanent , t'instal un bouton/masse au capot et tu le ponte avec les boutons de masse des portes et du coffre et tou sa sur la l'autre contact de la bobine du relais! tous sa dans une boite avec un chargeur nokia pour voiture et une carte sim sans abonnement !pour couper le systeme sois tu cache un bouton sur la voiture et tu ouvre sois la masse sois le plus 12V c pas chere sois tu met une telecommande infrarouge... voila




merci bcp l ami!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludovic
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 468
Localisation: savoie

MessagePosté le: 19 Nov 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour ouvrir une golf 2 rien de plus simple tu enleve legerement je joint sur la vitre et avec une longue tige crochue tu deverouille la porte de l exterieur sans effraction (note:je ne suis pas un voleur une fois j ai fermer ma voiture a cle mais mes clees etais restez sur le neman ,je m explique j ai baisser le locquet avec mon pouce et ensuite claquer la porte une fois fermer j ai failli prendre un sincope en voyant les clees sur le neman,le pire j etais en haut d une station de ski a tignes j etais fou)voila pourquoi c est inquietant ils peuvent ouvrir les golf 2 sans rien abimer juste en levant le joint de vitre exterieur Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G60forever
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 202
Localisation: Morges (VD)

MessagePosté le: 20 Nov 2004 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,,,

Moi c'est dans mon petit village tout tranquille.

Ils ont pris l'autoradio, les deux amplis, les cligno avants, les jantes, les feux avants, la calandre... et laisser la voiture.... sur les disques...

Les disques totalement peter parce qu'ils ont lacher comme ca, donc changer 4 disques et la ligne d'échappement...

Super content le gars,... Maintenant mes G elles dorment toutes dedans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 20 Nov 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce qui me tanne les fe###s, c'est qu'ils vont casser des vieilles caisses... Désolé, mais quand on a une mk1 ou mk2, en général, on roule pas sur l'or... Même si le jouet est bien monté...

Alors que les mecos, les grosses berlines, etc...

Bref, moi je croise les doigts... Pour l'instant j'ai rien eu...
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 21 Nov 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

si ça continue faudrais faire un mirador avec des detecteur de mouvement et le fas 90 non de non de .....

comprend pas qu'on ailler cambrioler des vielles caisse alors qu'il y a chez nous des RS4 RS6 et compagnie a profusion.... c'est quand meme fou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit