vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Polo 6n 1.4 16v 100ch: Prix pour changer la distribution

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad_max_14
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 751
Localisation: Saint-Sulpice / Vaud

MessagePosté le: 25 Avr 2010 20:23    Sujet du message: Polo 6n 1.4 16v 100ch: Prix pour changer la distribution Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de vos connaissances en mécanique.

Quelle est le prix pour changer la courroie de distribution sur une Polo 6n 1.4 16v 100ch modèle 1998 ?

Merci pour vos réponses.
_________________
- Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 25 Avr 2010 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

un peu près:

gt64 a écrit:
ça devient vite très,très cher !! si tu donne à faire t'as distribution , c'est un Kit complet t'as 2 courroies sur ce modèle , et 2 tendeurs et un galet renvoi si mes souvenir sont bon le kit et 350.-frs vu que c'est démonté à ce quilomètrage tu doit changer t'as pompe à eau 150.-frs , pour la main d'oeuvre compte 4 heure à 95 .-frs si c'est un petit garage . Donc tu vas payer environ : 350.- + 150 .- + 380.- = 880 .-Frs !!! et si ta courroie accesoire et à changer si elle est vielle ,surement + 50.-frs

Voila et changer que la courroie sans les tendeurs ,le galait de renvoi vas faire du bruit dans pas longtemps et risque de cassé , et pour la pompe à eau si tu ne la change pas à ce quilomètrage il y a des fortes chances qu'elle se mettent à couler d'ici peux et il faudra faire le même boulot une 2ème fois !

J'en ai fait une il n'y a pas longtemps sur une 1.4 16v , excuse moi m'est une vrai M.... le filetage du galet tendeur et dans le bloc moteur ,qui et en Alu super mou ,impossible de revissé le neuf filetage mort , mettre un filetage rapporté etc,etc..

En 1 mot , Je ne comprend pas comment VW à pu construire une pareil M...... , les poussoirs tappent , ça coutent aussi un oeil si tu veux les changer, les témoins moteur et airbags s'allument , les prises de sièges pour les airbags et quelque fois même du changer 1 airbag sur une le témoin restait allumé non stop.

J'ai été un peux long , m'est tout ça pour te prévenir !moi aussi j'aime bien cette auto, mais je n'en achaiterai pas une . comme tu peux l'acheter et rouler 100000Km sans aucun soucis , réfléchit bien Wink

_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad_max_14
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 751
Localisation: Saint-Sulpice / Vaud

MessagePosté le: 25 Avr 2010 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, merci, je n'avais pas vu ce sujet Embarassed
_________________
- Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 25 Avr 2010 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci gt64 Very Happy

Post: La polo c'est pour les filles/Polo 125 gti, vos avis pour achat Mr. Green
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit