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Le parpaing turbo-mazout de Destro
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destrobus
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MessagePosté le: 21 Juin 2011 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Modif de la PI, hybride entre pompe de JX et des pièces de la pompe a injection du tdi 90 d'origine , notamment le piston en 10mm et la cameplate...

De quoiquicause le Destro ? Shocked



La pompe a injection du JX (le moulin d'origine, pour ceux qui ne suivent pas) ne va pas , car la camplate qui pousse le piston de pompe ( celui qui envoie la pression aux injecteurs) , est conçue pour des injecteurs simple étage .
De plus , le piston du JX a un diamètre de 9mm et n'est pas suffisant pour envoyer une bonne pression
On peut tester en prenant ta pompe de Jx , mais en lui mettant la camplate + croisillon +ressort(du croisillon très important!) + pompe en 10mm , tout cet ensemble venant de la pompe du tdi
Il faudra aussi rallonger l'axe interne de l'accélérateur pour avoir un levier d'au moins 17mm de longueur
Il faudra mettre le haut de la pompe provenant d'un moteur de golf1 ou 2 type JR , les premiers turbo D 1.6L.

Pour monter un TDI dans un T3 , partir d'une base de tdi90 ou tdi110
La configuration de pompe donnée est faite avec des pièces de tdi90
Si on installe les pièces mentionnées provenant d'une pompe de tdi110 , le piston de pompe , sera en 11mm de diamètre , dans ce cas , il ne faudra pas un corps de pompe de JX , mais un corps de Fi*&@#at croma TDID. ('pis là, on s'éloigne gravement du "façon origine en gardant des pièces siglées du groupe. Laughing )
Cela simplement , car , l'axe de la poulie (coté distribution) d'un jx fait 17MM (de diamètre contre 21mm pour la pompe de croma) et ce n'est pas fiable avec un piston de pompe en 11MM , très gros risque de casse.

Un détail qui a également son importance : un TDI 90 a des injecteurs tarés en 190 bars , contre 216 pour un tdi110 et (seulement) 155 pour un JX...
Donc si on pose un piston de pompe en 11mm(du tdi110) , avec des injecteurs en 190 bars(du tdi90) , il y a risque de chauffe et de serrage du piston en 11mmm( oui oui , une pompe a injection cela peut serrer comme une mobylette!)



En résumé : les injecteurs double-étages restent en place sur le 1.9 TDI.
modif' de pompe de Jx , avec camplate + croisillon +ressort + pompe en 10mm venant de pompe du tdi.
axe interne de l'accélérateur modifié pour avoir un levier de 17mm de longueur aux axes du linguet... Soudures à l'argent, axe secondaire recréé, en prenant une rondelle de tamis d'huile de cox pour garder le diametre de l'axe original,, un demi écrou, le tout n'étant pas plus épais que l'axe d'origine.
le pied à coulisse n'a pas chômé ce week-end Lechouille


Si ça en intéresse, je peux faire un tuto sur la modif de pompe.
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destrobus
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MessagePosté le: 26 Juin 2011 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance (vachement moins vite et moins bien que je ne le voudrais).

La pompe TDI-M démontée et remontée, redémontée et re-remontée, re-re-re... Bref, maintenant, ça devrait fonctionner. (les yeux fermés, maintenant, je l'ouvre Confused )

la distri est remontée, avec les caches de TDI a modifier pour passer les poulies





La cale de Turbo pour baisser le bordel de 13mm en place, avec modif' des angles de la durite d'huile du TDI pour alimenter en huile le sèche-cheveux...

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destrobus
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben devant l'effervescence que suscite le montage d'un TDI, voici quand même :

[TUTO] Crée une pompe TDI-M basique



Mise en garde:
A vos risques et périls si vous avez tendance a plus vous brûler que autre chose avec un fer a souder, ne vous lancez pas la dedans..
Ni le forum ni l'auteur pourras être tenus responsable de ce que vous faites de vos mains.



Lisez bien tout le tuto avant de commencer

Outillage:

-tournevis plat (un grand un petit)
-clée à pipe (13,10,8 )
-Jeux de clé torks
-marteau
-pince (bec long et bec tordus)
-huile de coude
-clée allen
-bière
-meuleuse/Dremel/tour à métal
-chiffon
-une nana qui vous encourage (ah c'est dur a trouver hein!?) :face:
-une boite de prigels coupée a 15cm du fond
-graisse blanche

Matériel?

-Pompe d'origine du moteur TDI
-Pompe de JR RA ou SB (pour faire simple, sinon du moment que vous avez un corps de pompe vw, le haut de pompe peut être trouver ailleurs, renault peugeot pour ne pas cité) (vérifiez bien avoir un puis de LDA de 12mm, surtout si la pompe viens d'un JR.. C'est pour pouvoir évoluer facilement)
Privilégiez les pompe fonctionnelles sous penne de devoir tout démonter et laver..
N'oubliez pas, la pompe de TD a une poulie bien a elle, gardez bien la poulie de la pompe de TD sous penne d’immobiliser le chantier..
-un levier interne d'une autre pompe

Une petite aide, si vous voulez changer tous les joints: http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet293129.htm


petit plus
-Avec une rallonge de cliquet que vous allez positionner au dessus de chaque vis, donnez un coup de marteau bien sec, sa cassera l'oxydation et vous empêchera de ripper au moment du démontage, faites sa sur chaque vis ;)
-au préalable videz les pompes de gazole..

Go!?

Étape 1 la pompe de TDI:


Nous allons déposer tout ce qui nous serviras, le reste, poubelle ou vendez le..

déposez le système de ressort situé sur le coté gauche de la pompe (en faisant bien attention de ne rien oublier lors de la dépose)
vous devriez avoir ce ci:


Puis déposez l'obturateur du coté droit.


Le piston d'avance est maintenant libre (vous le pousserez par ici plus tard)

maintenant,
Nous allons nous attaquer a la partie haute pression.
La tête hydraulique

positionnez le nez de pompe dans la boite de prigels découpée, puis desserrez les 4 vis au extrémités (ainsi que celle du support de prise elec et d’électrovanne)


Déposez le tout:

donc de gauche a droite
le croisillon (que l'on ne vois quasiment pas.. la came plate, la rondelle de piston, le piston avec son support de ressort, le tiroir d'enrichissement, les ressorts de tête hydraulique, les guide de ressort (avec deux rondelles) et la tête hydraulique

En interne il nous reste a déposer quelques pieces.


déposez les rouleau 3 parties du TDI (axe+ rouleau double couche) (ne prenez pas en comptes le truc noir sur la photo) (ET Impératif, ne mélangez JAMAIS les rouleaux, chaque pièce c'est rodée avec une autre)


puis nous allons déposer le piston d'avance (truc noir de la photo)

Nous allons, a l'aide d'un tournevis plat fin, déposer le clip noir


puis a l'aide de la pince a long bec, enlever la petite goupille cachée par le clip



Une fois déposer, avec la pince a bec fin, nous allons remonter l'axe percé


A ce stade, vous n'avez plus qu'a pousser le piston d'avance en dehors de la pompe (poussez le avec sa tete vers la gauche de la pompe)

et le voici (comparé a celui de TD (marron gris) celui de TDI (noir) est un petit peut plus grands)


Voila, vous avez récolté tout ce qu'il fallait dans une pompe de TDI pour faire une pompe TDI-M


Etape2 la pompe de TD


comme pour la TDI, déposez les caches droit et gauche


déposez le régulateur avec une clée de 10 (modifiez la si besoin)



puis le haut de pompe (attention le ressort et pensez bien a pousser sur le levier cannelé ;))


enlevez tout le merdier interne comme dans celui de TDI (on garde deux petit ressort qui sont placé dans la tête hydraulique, le reste, on s'en branle..)


Voila, vous avez la base de la pompe TDI-M

Etape3 le levier modifier

(pour déposer le système de ressort du levier, il faut pousser la cale qui est clipée dans le "U" noir, puis le faire coulisser vers les deux encoche pour le sortire)
A ce moment, utilisez un levier de D ou TD de 1.6vw pour etre nickel ;)


au passage, notez que les bord ont été lissé, les deux renfort on été coupé.

Il vous faut donc, deux levier, ou un bout de métal pour avoir un entraxe de 17mm entre le centre du levier et le centre du guide ressort
La technique connue:


après, il faut modifier le levier a ressort



donc pour le démonter, il faut enlever les deux circlip, chacun sa méthode, (la mienne: en douceur en les poussant avec une pince plate puis en les tirant quand ils sont assez sortis pour ne pas les perdre
pour ce qui est du ressort qui est bridé par un circlip, il faut le compresser puis enlever le circlip, je le fais avec une pince coupante, je la positionne dans les spires les plus haute et écrase le ressort, je le maintien en faisant pression sur l'axe en pressant un peut la pince


une fois démonter les deux axe a ressort ressemble a ça (j'en avais deux de 1.6TD a ça:


Donc, on vas utiliser quelques rondelles de l'autre axe et les ressort les plus dur, on ne touche pas a celui du bout qui se balade, c'est celui de ralenti.


Pour le remontage on commence comme ça:
la grosse cale, le ressort bien dur, la cale de maintien, quelques rondelles pour comprimer le ressort et le circlip (comme le schéma plus haut)


Puis on remonte l'autre partie comme sur le shema


Puis on le réassemble


Attaquons nous au régulateur de pression interne


nous allons l'enfoncer a 2.4mm du bord, (avec une vise avec écrou contre écrou)
(comme illustré dans ce magnifique dessin)


Etape4 REMONTAGE!!!

Revissez le régulateur de pression interne a son emplacement

Nous allons reposer le Piston d'avance,


ne pas oublier de bien positionner l'axe mobile dans le piston pour bien le remonter en suite

Insérer le piston dans le corps de pompe, Tête de piston en 1er, de gauche a droite sans oublier de le metre droit
Puis glisser le coulisseau qui est en interne de la pompe dans le piston




insérer la goupille


et terminer en posant le circlip dessus


remonter les système de ressort et cache de TDI (en respectant le sens de démontage)


posez la pompe sur le support by pringels (oh yeah)

Nous allons remonter le système de rouleaux/croisillon


positionnez dans la pompe les rouleau, rondelle incurvée positionnée coté extérieur des rouleaux et croisillon au milieux une fois tout en place.


Puis positionnez la came plate dans la pompe.
Attention, le picot de la came plate dois bien etre du même coté que le trou de clavetage de l'axe de pompe



Maintenant, nous allons poser la partie système HP de la pompe
trempez dans de la graisse ces 3 pièces

(donc, les deux ressort de TD et la rondelle de piston)


Les deux ressort seront placer dans la tête hydraulique


Puis nous allons reposer le système de piston

le système de piston ressort:


positionnez la rondelle au centre du piston


Puis insérez le système dans la pompe


(le tiroir d'enrichissement a un emplacement prévu pour insérer la rotule du levier noir)


nous allons fermer le corps de pompe.

Pour cela, positionnez les ressort de tete hydro a l’inverse de leur emplacement


Puis positionnez la tête sur la pompe, sans forcer, elle vas descendre toute seul sur le piston, dans certain cas, vous devrez guider les ressorts vers leur emplacement en les bougeant légèrement avec un tournevis

vous devriez être a ce stade:


serrez les vis en "X" tout doucement pour ne rien vriller


pour remonter le levier d’accélérateur, le méplat dois être horizontale


puis remontez le dans la pompe en biais pas la fente prévus a cet effet pour donner ce ci


le bas de pompe est finis.

Le haut de pompe maintenant:
déposez la visse de richesse


Puis positionnez l'axe dans le guide du haut de pompe, tout en le posant sur le corps, tirez l'axe vers le haut.
puis vissez le


pompe fermée YEPEEEE

Etape5 dernier pré réglages

ouvrez et déposez ce que vous trouverez dans la LDA


vissez l’écrou canneler pour qu'il soit a 9mm en dessous du bord du puis de LDA
puis posez le ressort de 1.6TD dessus


la LDA est un cône excentré, En haut le coté le plus agressif, en bas, le moins


la cale de lda doit être réduite entre 2 et 2.5mm


insérez la sur le cône de LDA


Le capot de LDA dois etre meulé de ces double "C"


et sa visse centrale dévissée au max


Remontez la LDA, le coté le plus agressif vers le levier puis serrer le capot de pompe

la visse de richesse


Doit être dessertie (se fait très bien a la pince dans un étau)


repositionnez la, vissez la a 2cm du bord de pompe

Et voilaa



le reste se passe sur la voiture


désoler pour la qualitée des photos..


PS: avec un peut de réflexion, on peut en faire pour sdi et aussi 5cylindres TDI ou SDI avec un AAC de 2.4D
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yeah
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

!!!!!!!!!! respect Cool
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destrobus
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MessagePosté le: 25 Aoû 2011 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah... Grâce au TDI-M...

le parpaing a Palombaggia...


Dans la baie de Rondinara...

a coté d'un pote teuton...

... Pas loin d'un Italien...



...Rejoint par un troupeau de bay westy


A bastia...


Et comme dans toute location de vacances qui se respecte, avec vue sur la mer, SVP... super


Bref, y a du potentiel en Corse.
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mikka
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MessagePosté le: 25 Aoû 2011 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool
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vw for cruising life...
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MessagePosté le: 25 Aoû 2011 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
Cool Cool


Pas mieux
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destrobus
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MessagePosté le: 28 Aoû 2011 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Chateau D'oex, le TDI-M est une vraie tuerie dans les cols, aiguille du compteur oscillant entre 80 et 90 à partir d'Aigle...
Puis retour calé confortablement à 130 (juste une baisse de régime au sommet du col d'Evire, a 100 en 5ème, j'ai eu la flemme de tomber un rapport Razz ), conso générale inférieure a 9L...

Bon, si ma batterie auxiliaire n'avait pas claqué en arrivant au meeting le Vendredi soir, ça aurait été parfait, parce que passer de 45° a l'ombre a "chais pas combien mais ça caille grave la nuit", je ne vous raconte pas le choc thermique sans chauffage...
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MessagePosté le: 01 Sep 2011 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le parpaing prend un repos bien mérité chez Burrich, car besoin de place.

En effet, pour son anniversaire, le frangin (qui me tanne depuis une semaine avec sa trouvaille) a décidé d'avoir LE SIEN a lui tout seul...

Donc, plateau, promenade, chargement, dépose et y plus qu'à.







Ce qui me fait délirer (il m'en faut peu), c'est que nos transporters respectifs viennent du même endroit Oooo

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destrobus
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MessagePosté le: 02 Sep 2011 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

A se demander si la T° fonctionne...



Lechouille


Si, ça fonctionne, mais il faut croire que le radiateur est surdimensionné pour le TDI-M
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destrobus
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MessagePosté le: 19 Nov 2011 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, petite visite à Nikopole, qui n'avait jamais eu l'occasion de voir en vrai les performances du TDI-M...

Photos de famille en passant




Sinon, bah, je ne sais pas si il a aimé, mais

Nikopole a écrit:
Ha houais, c'est un plus bruyant, mais tu peux le conduire comme une "moderne", 'tain, y a vachement de couple !


Y a pus qu'à mitonner un intercooler, 'pis j'arrête
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TRS63
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MessagePosté le: 20 Nov 2011 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais vu ce tuto, top!
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MessagePosté le: 22 Nov 2011 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

un westy de plus qui a etais sauver de la demol super
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Treuth
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MessagePosté le: 22 Nov 2011 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Je sais pas pourquoi j'avais également loupé l'évolution... Rolling Eyes

Dis, à tout hasard... t'étais pas au camping de la Marina d'Aléria en Corse fin août ? Maintenant que je vois le bus, et la remarque concernant le bruit, je me demande si c'est pas ton bus que j'ai croisé... (on était avec le T5 nous...) Laughing

Belle évolution du moteur en tous cas... ça fait plaisir de voir du bon taf réalisé sur ces "boîtes à chaussures" Cool

Bonneroute

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MessagePosté le: 22 Nov 2011 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Super le tuto super

Je n'ai rien compris, mais il est drôlement bien fait Laughing

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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MessagePosté le: 22 Nov 2011 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:


Dis, à tout hasard... t'étais pas au camping de la Marina d'Aléria en Corse fin août ? Maintenant que je vois le bus, et la remarque concernant le bruit, je me demande si c'est pas ton bus que j'ai croisé... (on était avec le T5 nous...) Laughing



Treuth


Bah, non, on a fait L'île rousse, Corte, rondinara, palombaggia, bastia, et basta Mr. Green

Mais on s'est peut être croisé, le monde est petit.
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MessagePosté le: 02 Déc 2011 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé a gratter la peinture moche qui recouvre le parpaing au tournevis... Oui, au tournevis.
(ceux qui l'ont déjà vu comprendront, pour les autres, bah ça a été repeint comme une merde façon crépi)
Dessous, c'est Cool

Preuve que le carrossiertrou du c*l qui l'avait refait ne l'avait même pas poncé Evil or Very Mad

Nikopole est passé me voir pour problème de boite sur sa renault (pléonasme, ça, problème et renault), du coup, il m'a offert des accessoires pour el parpinou Oooo

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MessagePosté le: 14 Déc 2011 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Frotte, frotte, frotte pour enlever cette peinture matte de merde qui recouvre la Parpaing...
Si je tenais le *%£&§% de "carrossier" qui a appliqué cette saloperie, il finirai cloué sur une porte de grange.



Un jour, il brillera, hoooo oui, un jour, il brillera
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MessagePosté le: 30 Déc 2011 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible ton TDi-M! Et merci pour le tuto de la pompe à inj'! ;)
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MessagePosté le: 07 Jan 2012 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

hé bé, le pot a pas tenu 1 an Evil or Very Mad

les deux cotés sont comme ça...


'tain, le matos teuton, c'est plus ça ! gneu gneu gneu
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MessagePosté le: 11 Jan 2012 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le week end dernier, nous avons acheté un joker ex-helvetique pour vampirisation de divers accessoires pour... Les 3 T3 des 3 frangins !



Comme n'ai ni le temps, ni la place de le stocker, un fois l'ablation des pièces dont j'ai besoin, ce 2.0 CU subira un passage au CT, CG en règle et il sera remis en vente.

Aujourd'hui, nettoyage de la persienne


Cool, le cadre est propre, un bon point ça !

Remise en lieu et place d'une 2/3 1/3









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MessagePosté le: 05 Fév 2012 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, frayeur nocturne, je me suis rappelé avoir pété une durite de LdR en corse, et avoir fait l'appoint en eau...
Avec les -16° d'hier, et les -14° de cette nuit, grooooooosse flippante.

Du coup, ce matin, dégivrage des serrures, verif' du LdR, ça va, j'avais refais les niveaux avec du -30°, ça a du compenser car pas une paillette dans le LdR. super

Tant que j'y étais, démarrage du parpaing histoire de lui dégourdir les bielles, balade matinale en douceur pour le réchauffer



Mais les vitres ont re-gelées en roulant gneu

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MessagePosté le: 26 Fév 2012 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'initiateur de la pompe, Breton de son état, est passé dans la région.

Un bon gros réglage, deux trois bricoles internes swappées, et voilà un moteur qui ne tournait déjà pas trop mal changé en TRUC QUI ARRACHE super

Bref, va falloir faire gaffe à mes points, maintenant.
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MessagePosté le: 11 Mar 2012 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Respect pour ce T3 par contre j'aurais une petite question ce sont les jantes d'origine que tu as dessus ? car je cherche les mêmes mais pas moyen de savoir le modèle alors si tu aurais une petite info à me donner ça serait cool super
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MessagePosté le: 12 Mar 2012 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas d'origine.
Ce sont des deltamics, en 5x112, respectant la largeur d'origine.

Tu peux en trouver chez les dealers de jantes 4x4.
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............Le futur, c'était mieux avant.........
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