vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



moteur Kr débit injecteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mick One
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Sion

MessagePosté le: 16 Fév 2011 12:48    Sujet du message: moteur Kr débit injecteur Répondre en citant

bonjour j'ai un moteur kr j'aimerai savoir comment régler le débit par injecteur quelle est la procédure à suivre! J'ai un plateau sonde réglable! vu que j'ai monter d'autres arbres à cames j'aimnerai lui donner un peu plus à boire.

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caddy 07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1135
Localisation: geneve

MessagePosté le: 09 Mar 2011 19:48    Sujet du message: kr Répondre en citant

il y a une toute petite vis au fond d une sorte de tige qui ressort sur le plateau entre le distributeur d essance et le manchon en caoutchouc qui par ds la pipe d admission mais sans test anti polle je m amuserais pas a toucher a cette vis a+++
_________________
1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre

sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 09 Mar 2011 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux parler de la vis de réglage de CO?
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 09 Mar 2011 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Par ce que si c'est le cas, ça n'influe pas sur le débit d'essence (fixe sur un K-Jet)
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caddy 07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1135
Localisation: geneve

MessagePosté le: 09 Mar 2011 20:34    Sujet du message: kr Répondre en citant

juste oups j ai confondu de reglage Embarassed
_________________
1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre

sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 09 Mar 2011 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul moyen d'augmenter le débit d'un K-Jet c'est d'ouvrir le doseur distributeur pour virer des rondelles et de "raboter" le correcteur de réchauffage (0,5 mm pour augmenter la précontrainte du bilame), mais c'est super-chaud, notamment au niveau du remontage Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 09 Mar 2011 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta Golf de course, c'est deux carbus qu'il te faut! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 09 Mar 2011 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas une imbus pour régler indépendamment chaque départ d'injecteur?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 09 Mar 2011 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à ma connaissance Méninges
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 09 Mar 2011 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Pour ta Golf de course, c'est deux carbus qu'il te faut! super
Là,c'est bie juste estemike...Tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mick One
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Sion

MessagePosté le: 10 Mar 2011 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Pour ta Golf de course, c'est deux carbus qu'il te faut! super


J'ai pas du etre sage cette année le père noel ne m'en a pas apporté. pt etre l'année prochaine. merci pour vos réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoop
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 1027
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 06 Juin 2011 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Y a pas une imbus pour régler indépendamment chaque départ d'injecteur?


Oui elles se trouvent sur la tête d'injection. Il y a des vis imbus à côté de chaque sortie d'injecteur et sous ses vis, on peut effectuer un réglage indépendamment pour chaque injecteurs.
Mais bon, pour sa faut etre un minimum équipé
_________________
Vw Golf 2 GTI '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 11 Juin 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop a écrit:
Mikael a écrit:
Y a pas une imbus pour régler indépendamment chaque départ d'injecteur?


Oui elles se trouvent sur la tête d'injection. Il y a des vis imbus à côté de chaque sortie d'injecteur et sous ses vis, on peut effectuer un réglage indépendamment pour chaque injecteurs.
Mais bon, pour sa faut etre un minimum équipé


Merci, il me semblait bien... Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit