vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Cote Audi Quattro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les cousines du groupe V.A.G
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 10 Juil 2011 12:25    Sujet du message: Cote Audi Quattro Répondre en citant

Je voulais juste rigoler un coup sur la cote des Audi Quattro (Ur). Y'a quelques années on en trouvait à moins de 10'000 balles facilement, maintenant j'en ai à 30'000 et qui ne sont même pas irreprochables !! Les gars se touchent ou c'est moi qui ai 10 trains de retard ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 10 Juil 2011 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

L'UR est LE modele des plus cote au detriment des autres qui sont malgre tout de bonnes autos, les plus cote sont les 1eres de ce que je sais (Modele pre-serie de 81 avec les tirettes), si tu regardes les 90 Quattro, ou 80 Quattro tu verras egalement que les cotes ont bien remontees aussi, la problematique de ces autos reside d'en trouver une en auto avec historique, en plus a remettre en etat je parle des trains coutent tout de suite car les tirants, etc.. sont souvent grippes (et c'est quand meme l'usine a gaz a bricoler !!!), j'en ai eu une il y a plus de 10 ans et c'est vrai qu'a une epoque cela valait rien (un peu comme les ones) et que maintenant cela devient rare en etat reste a voir si les autos sont vendues au prix indique !!!!

Regarde les cotes des 90 Quattro type 85, ca parle aussi

Tcho, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 10 Juil 2011 18:55    Sujet du message: Re: Cote Audi Quattro Répondre en citant

Xen a écrit:
Je voulais juste rigoler un coup sur la cote des Audi Quattro (Ur). Y'a quelques années on en trouvait à moins de 10'000 balles facilement, maintenant j'en ai à 30'000 et qui ne sont même pas irreprochables !! Les gars se touchent ou c'est moi qui ai 10 trains de retard ? Shocked
tu as surtout 10 trains de retard...ça fait bientôt 20 ans que j'en ai une et je ne la laisserait pas partir en dessous de 30 feuilles...et je me touche pas en disant!!!Faut pas rêver les gars,on est dans un autre monde que des voitures conventionnelles,c'est un mythe sur 4 roues.Se sont des tranches de guimbardes de sport de cette époque qui se monnaie...prenez l'exemple d'une kadett C ou d'une RS 2000 restaurées!!!Et c'était loin d'être des quattro à l'époque....!!!Tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 10 Juil 2011 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la vie. Wink

A l'époque tu trouvais des BMW M3 E30 pour 5-6'000.-
Essayes d'en trouver une à moins de 4x ce prix aujourd'hui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 10 Juil 2011 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

et des golf 1 gti expertisées pour 2500.- Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBS15
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 94
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Juil 2011 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce sont simplement des prix ....

ps: je vends la mienne 14 000chf, avec 3000.- de frais 2011 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flops
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 208
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 30 Juil 2011 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il y en a quand même certains qui rêvent... A plus de 10'000 francs et dans un état pitoyable, je pense que c'est un peu cher. Après il y en a des belles qui valent un bout de plus, comme celle de Grolalment, mais elles sont loin d'être toutes comme sa
_________________
Jetta 1 GLi

Cox' 1200

Soubarouille Impreza, par mauvais temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 30 Juil 2011 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

flops a écrit:
A mon avis il y en a quand même certains qui rêvent... A plus de 10'000 francs et dans un état pitoyable, je pense que c'est un peu cher. Après il y en a des belles qui valent un bout de plus, comme celle de Grolalment, mais elles sont loin d'être toutes comme sa
Hello flops...merci à toi!Au fait,tu l'a vu ou ma vieille guimbarde?As-tu vendu ta 81"?Tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 30 Juil 2011 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

A oui c'est juste...quand tu es venu chercher cette fameuse Passat fünf cylindres...Tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flops
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 208
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non je l'ai pas encore vendue la 81, mais j'ai un interessé qui doit encore passer la voir... Si tu as une quattro ou une vielle Passat qui est par chez toi pense à moi Wink je cherche toujours une
_________________
Jetta 1 GLi

Cox' 1200

Soubarouille Impreza, par mauvais temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBS15
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 94
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

flops a écrit:
A mon avis il y en a quand même certains qui rêvent... A plus de 10'000 francs et dans un état pitoyable, je pense que c'est un peu cher. Après il y en a des belles qui valent un bout de plus, comme celle de Grolalment, mais elles sont loin d'être toutes comme sa


je pense plutôt que c'est toi qui rêve

tu regarde sur ebay.de, a 5000 euro tu as a peine une épave démolie
http://cgi.ebay.de/URQUATTRO-Unfall-Urquattro-Technik-alle-okay-/220744260802?pt=DE_Autoteile&hash=item3365621cc2
a 10 000, vaut mieux revendre sa caisse en état pitoyable, en pièce, un par-choc arrière, c'est 800chf, un avant, autant, un compteur digital, 900chf, des ronal en 8 pouces, 1000chf, un intérieur en mauvais état, y a qu'a demandé a dolby combien il vends le sien par exemple, je parle pas du 10v turbo, et des pièces mécanique introuvable

10 000chf pour une caisse dans un état pitoyable, il faut voir, mais une peinture de bonne facture, c'est 6000chf , une quattro, ça s'affiche a 20 000chf minimum pour une dans son jus, sans peinture complète, et une en très très bon état collector, tu en trouve a 80 000 chf
alors a 10 0000 chf la quattro qui lui manque juste une peinture par exemple, tu me la vends ?? ah c'est juste , tu n'en as pas ? Wink Laughing Lechouille
c'est souvent comme ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBS15
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 94
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

edit: un intérieur en tissu , 1000 euro
http://cgi.ebay.de/INNENAUSSATTUNG-AUDI-COUPE-QUATTRO-URQUATTRO-81-85-/320727179702?pt=DE_Autoteile&hash=item4aacd461b6

je parle pas d'un intérieur cuire noire par exemple

ps 2: un volant de ur 20v, c'est 200 euro mini
ps 3: compteur digital, 8 enchères, 450 euro pour le moment
http://cgi.ebay.de/Audi-Quattro-Urquattro-Digitaltacho-rot-Tacho-SEHR-RAR-/220822561433?pt=DE_Autoteile&hash=item336a0ce299
je te laisse suivre l'enchère par exemple, il reste 5 jours super Twisted Evil

je parle pas des boîtiers pour la voix digital, ou pour la gestion moteur ( 500 euro minimum, jusque a 8-900 ..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

BBS15 a écrit:
flops a écrit:
A mon avis il y en a quand même certains qui rêvent... A plus de 10'000 francs et dans un état pitoyable, je pense que c'est un peu cher. Après il y en a des belles qui valent un bout de plus, comme celle de Grolalment, mais elles sont loin d'être toutes comme sa


je pense plutôt que c'est toi qui rêve

tu regarde sur ebay.de, a 5000 euro tu as a peine une épave démolie
http://cgi.ebay.de/URQUATTRO-Unfall-Urquattro-Technik-alle-okay-/220744260802?pt=DE_Autoteile&hash=item3365621cc2
a 10 000, vaut mieux revendre sa caisse en état pitoyable, en pièce, un par-choc arrière, c'est 800chf, un avant, autant, un compteur digital, 900chf, des ronal en 8 pouces, 1000chf, un intérieur en mauvais état, y a qu'a demandé a dolby combien il vends le sien par exemple, je parle pas du 10v turbo, et des pièces mécanique introuvable

10 000chf pour une caisse dans un état pitoyable, il faut voir, mais une peinture de bonne facture, c'est 6000chf , une quattro, ça s'affiche a 20 000chf minimum pour une dans son jus, sans peinture complète, et une en très très bon état collector, tu en trouve a 80 000 chf
alors a 10 0000 chf la quattro qui lui manque juste une peinture par exemple, tu me la vends ?? ah c'est juste , tu n'en as pas ? Wink Laughing Lechouille
c'est souvent comme ca
alors tu te met le doigt dans l'oeil,parce que une quattro turbo,ça fait bientôt 20 ans que j'en ai une...avec une peinture complète en plus...mais par contre,hélas elle n'est pas à vendre!Tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BBS15
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 94
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça va, moi j'en ai juste 2 des audi quattro turbo, et des peintures complettes, j'en ai aussi une


quoi, comment ça, qui a la plus grosse ?? Mr. Green Embarassed

j'ai pas compris ton sens de la phrase Grolalment a part ca, pourquoi je me mets le doigt dans l'oeil, car je dis que ca vaut bien plus que 10 000 chf ?? je me trompe ?? si tu veux tu peux lâcher la tienne a 9000chf, je l'ai pas vue, mais je te la prends
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBS15
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 94
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

la 2 eme
[img]http://imageshack.us/f/69/42483680.jpg/[/img]

ps: on ne peut pas editer ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBS15
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 94
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBS15
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 94
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flops
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 208
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hé mon gaillard il n'y a pas besoin de t'exciter, apprends juste à lire ce que j'ai écrit:

Citation:
A mon avis il y en a quand même certains qui rêvent... A plus de 10'000 francs et dans un état pitoyable, je pense que c'est un peu cher. Après il y en a des belles qui valent un bout de plus, comme celle de Grolalment, mais elles sont loin d'être toutes comme sa


Je pense juste qu'une épave à 10'000 balles et où il y a tout à refaire c'est trop cher. Je n'ai jamais dit qu'une quattro refaite sa valait pas plus, la preuve j'ai cité celle de Grolalment comme valant plus que sa...
_________________
Jetta 1 GLi

Cox' 1200

Soubarouille Impreza, par mauvais temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas éditer mais par contre il faut faire "prévisualisation" pour essayer les photos avant d'envoyer.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loncle
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1720
Localisation: grone

MessagePosté le: 04 Aoû 2011 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

BBS15 a écrit:
ben ça va, moi j'en ai juste 2 des audi quattro turbo, et des peintures complettes, j'en ai aussi une


quoi, comment ça, qui a la plus grosse ?? Mr. Green Embarassed

j'ai pas compris ton sens de la phrase Grolalment a part ca, pourquoi je me mets le doigt dans l'oeil, car je dis que ca vaut bien plus que 10 000 chf ?? je me trompe ?? si tu veux tu peux lâcher la tienne a 9000chf, je l'ai pas vue, mais je te la prends


superbe !!!

super

( facile pour les pièces avec l'ami Cap jute a coté !!! Smile )

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les cousines du groupe V.A.G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit