vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



avis sur VW Caddy Life

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dual
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 356
Localisation: Riehen/BS

MessagePosté le: 23 Sep 2011 17:30    Sujet du message: avis sur VW Caddy Life Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je réfléchis à m'acheter un VW Caddy Life et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà testé ce modèle.

Je pense aller du côté 2.0 TDI 140 ou 2.0 TDI 110 en 4motion. L'option "Tramper" me séduit assez pour faire du camping de temps en temps. L'usage principale serait pour des trajets d'autoroute en transportant des VTTs et pour des trajets plus long en Europe pour les vacances.

Merci d'avance pour votre avis et/ou expérience sur ce véhicule. super

Dual
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ozgur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 890
Localisation: Sion

MessagePosté le: 23 Sep 2011 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas niveau moteur, je te conseille le 140 car pour moi 110, c'est un peu limite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 23 Sep 2011 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ozgur a écrit:
En tout cas niveau moteur, je te conseille le 140 car pour moi 110, c'est un peu limite


+1

J'ai un ami qui en avait un 140cv qu'il a acheter d'occasion avec boite DSG, il a eu pas mal de problèmes avec dont le turbo a 80'000km ainsi que les amortisseurs arrières qui étaient HS, a ce kilométrage je trouve un peu limite pour une VW mais bon il ne faut pas prendre ce cas pour une généralitée Wink

Ce sont des bons véhicules, fiables et le prix des pièces d'entretient n'est pas excessif Wink

Petit avis de ma part je trouve que les places arrières sur des longs trajets ne sont vraiment pas très confortables
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ozgur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 890
Localisation: Sion

MessagePosté le: 23 Sep 2011 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le turbo sur les TDI 140 malheureusement c'est une généralité presque, il y a une volée ! (en tout cas sur Touran MK1 et Caddy car même moteur) Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dual
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 356
Localisation: Riehen/BS

MessagePosté le: 24 Sep 2011 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci pour les réponses! C'est clair, je préférerais le 140cv, mais l'option 4motion me tente et apparemment, le 140cv 4motion est seulement en combinaison avec la boîte DSG, qui est beaucoup plus chère que la manuelle 6 vitesses... Donc 110cv 4motion ou 140cv traction...

Pour la fiabilité, c'est bon à savoir... Est-ce qu'au niveau insonorisation c'est aussi grave qu'on peut le lire sur le net ?

Bonne soirée,

Dual
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namal
Invité






MessagePosté le: 25 Oct 2014 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai egalement un reservoir sur le T3 joker et je peux vous dire que je trouve ça plus pratique que les bonbonnes ....
De plus le prix est nettement moins cher 1.40 le litre (bantam est à 2.00 L)

Il y a une trentaine de points de remplissage en suisse, France Italie, Espagne aucun prob
Par contre pour les bonbonnes tu dois mettre un certain type autrement tu en trouves pas à l'étranger Sad

Voilà pour mon expèrience Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit