vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Hop deux paniers de fraises pour nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas fleury
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1235
Localisation: 94 Maisons Alfort

MessagePosté le: 17 Sep 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas glop du tout ce qui t'es arrivé Korben! Crying or Very sad
Pour les Koni, j'ai les av, je chercherai plus tard les jaunes arr.
Bon courage quand même. :)
_________________
17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 17 Sep 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas fleury a écrit:
Pas glop du tout ce qui t'es arrivé Korben! Crying or Very sad
Pour les Koni, j'ai les av, je chercherai plus tard les jaunes arr.
Bon courage quand même. :)


J'ai aussi les AR... mais ils sont montés... donc je ne les lache qu'avec un cab bleu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicolas fleury
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1235
Localisation: 94 Maisons Alfort

MessagePosté le: 18 Sep 2005 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 02 Déc 2015 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait bien marrer de déterrer ma présentation... Sauf quand je vois comme le temps passe... depuis 2005...

Bon, des news des VW de la maison:
Il n'en reste plus qu'une, le cabriolet Sportline.

Arrêté courant 2009, elle a assez dormi (en partie dehors, en partie au chaud).

Ces derniers mois j'ai commencé à en faire le tour, fouiner pour les pièces, voir aussi si le moteur voulait encore me balader... Semblerait que oui.

Déjà fait:
Toutes les vidanges sont faites, la distribution aussi et la batterie remplacée.
Contrôle des freins, carrosserie, etc... Aucun soucis, c'est comme si elle avait été arrêtée la veille. Je m'attendais à de la rouille, mais non. même pas.

Maintenant que j'ai tout ou presque, il ne me reste qu'à trouver un plateau pour l'amener d'Annecy à la frontière du Jura Français vers Oyonnax où j'aurais la place bien au chaud de la finir.

Rien de méchant, mais quelques heures à consacrer avant de reprendre la route en janvier:
Remplacer les 2 amortisseurs nazes à l'arrières (2 Koni Sport)
Remplacer l'inter d'échappement d'origine qui cogne contre la caisse par un inter de GTi qui est légèrement plus court. (c'était la petite surprise en montant le 4 en 1)
Remplacer l'autoradio qui a cramé sous mes yeux il y a 2 semaines. Là, on modernise car ce sera un Parrot Asteroid Classic, ce qui me permettra de virer le kit main libre.
Remplacer cette cochonnerie de caoutchouc qui lie la pédale d'accélérateur à la tringlerie.
Monter les roues d'hiver, parce que sur la neige c'est vraiment fun!
Essayer mon kit bi-xénon... Enfin...

Et faire un très très très très gros nettoyage: intérieur, sièges, extérieur et moteur, parce qu'après 6 ans c'est plus que crade.

Et après tout ça, direction le contrôle technique et puis les balades, capote baissée, chauffage mis, sur les routes enneigées.

oops... J'ai pas de photos...
Ah, si, une petite récente:
Lechouille


_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 02 Déc 2015 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa de la déterrer cette petite! et de la remettre au chaud...
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 02 Déc 2015 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne crois si bien dire pour le déterrage...
Par contre pur ce qui est de la mettre au chaud, ce n'est pas dans les projets (malheureusement): elle dort dehors et ça va continuer, pas le choix. Mais elle sera mieux sur les routes qu'à prendre la neige à l'arrêt.

Le lavage, rien que l'extérieur va faire croire qu'elle sort de peinture avec une capote neuve tellement elle est crade actuellement.
Je pense que cette fois-ci je ne vais pas échapper à la séance polish (le truc que je ne fais jamais).

Je pense en fait que je vais l’emmener à Balexert au truc de lavage et craquer un billet de 200.- car les tissus ont vraiment besoin d'un gros shampoing.
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 21 Juil 2018 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, Elle date ma présentation...

Bon, après avoir eu et revendu (grooooos regret) une Country (bleu pour changer des vertes), une Jetta 2 GT, une Golf 3 TDI 110, un Sharan 2.0T (voiture d'entreprise), au final il ne restait que la Cabrio Sportline... QUi est toujours là en fait aussi d'ailleurs...

Bref, ces jours je suis passé du côté moderne des voitures du peuple en ramenant une Passat Alltrack de 2013 (B7 donc) tdi 170cv DSG...

Et si quelqu'un sait comment jouer avec le calculateur pour activer quelques bricoles et ajouter quelques options ben j'aurais quelques questions...



A part ça, je surveille toujours les sites d'annonces pour me retrouver une Country, ni rouge ni verte... à prix décent....
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit