vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Un week-end bien meublé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 25 Nov 2004 20:34    Sujet du message: Un week-end bien meublé Répondre en citant

hello tous le monde, il y a 1 mois j'ai eu un weekend bien meublé, question bus !! je vous montre ça en image.

Samedi matin, je vais chercher mon nouveau Bus, un synchro de 86 Ex-poste suisse, ma femme bosse dans une entreprise de nettoyage et sa patronne dans sa grande bonté m'a filé ce bus !! Cool, la mécanique à 100'000 km, mais la coque est bien bousillée !! petite Pub Pour tous vos nettoyages: William Jacot SA à Yverdon


Samedi après-midi, j'ai été chercher une coque de double cab synchro avec mon pote Dehler qui a emprunté un superbe camion Volvo FH12 !! pour le transport. merci Bernard



Samedi soir un pote du valais me téléphone si je veux pas venir voir un bus dans la campagne Zurichoise. C'est OK
Dimanche, on a rammené un T3 Caravelle Synchro de 1988 avec Blocage avant et arrière des difs, toit ouvrant panoramique, vitre électrique, lave phare, LA TOTALE !!! Il a 100'000 Km, un cardan de cuit l'embrayage mort, on a emmener ça pour 2'000 CHF.



Un weekend bien rempli mais super cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et de plus le Vendredi j'achetais ma Golf2 16 !![/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 25 Nov 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben...
ca en fais des bus a stocker!!!
mais c'est cool...!!!!sympa les blocages des différentiels, je savais pas qu'il y en avais sur les bus Shocked Wink !
ben tiens nous au courant des restaurations!!!
courage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treizetrois
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 690
Localisation: Yverdon Suisse

MessagePosté le: 25 Nov 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dany 67(Vergessen pour les intimes Laughing :)
j'ai fait semblant de confondre ta Golf avec une simca 100 Pigeot, mais toi tu as confondu un FH 12 avec un F12, en plus c'est marqué sur la calandre! L'amour rend aveugle, la bière aussi! Wink
Pour Porci 82:certains syncro ont seulement le blocage du pont arr.
d'autres l'ont pour l'arr et l'avant, mais faut faire gaffe à pas l'oublier sur le dur.
Certaines versions ont les 2 ponts autobloquants, et il existe un kit qui était prévu pour l'armée Allemande qui te déclenche le système syncro, ce qui fait que tu roules comme avec un bus normal, mais ça coûte entre 3 et 4000 Chfr, il y en avait à vendre chez un pro allemand du syncro au dernier meting bus à Hockenheim, meeting particulier, par le fait que le samedi ap midi, tout les bus peuvent tourner sur lr circuit, en 2 catégories, jusqu'à 100ch, et plus de 100ch! et il y en a qui ont 300 et plus, faut le voir pour le croire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pira
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 4012
Localisation: Vevey - Lausanne

MessagePosté le: 26 Nov 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben il etait bien charger ce week-end
Shocked

sur la derrniere tofs la bleu me plais bien Wink
_________________
A+ Pira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 685
Localisation: Vuisternens-en-Ogoz

MessagePosté le: 26 Nov 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Shocked le caravelle synchro toit ouvrant ! quand je vois ça je me réjouis de rouler avec mon bay toit ouvrant, vive le soleil !

Chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 26 Nov 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est salaud d'faire baver les copains... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A ce soir !

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit