vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Enfin une cox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tote



Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 4
Localisation: Portugal

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 15:57    Sujet du message: Enfin une cox Répondre en citant

Very Happy
Bonjour a tous! Cela fait quelques années que je suis cet excellente communauté en tant que visiteur, mais maintenant me voilá enfin propriétaire d'une cox, qui est d'ailleur ma première voiture! Il sagit d'une 1300 de 1966, 12000 et quelque kilometre au compteur, entièrement restaurer il y a 8 ans. Je souhaite faire quelques modifications, l'une d'entre elle étant un dropage de l'avant.
j'ai déjà fait des recherche et d'après ce que j'ai compris il existe 3 méthodes: fusée décalée, sway-a-way et train Puma.
Le sway a l'air d'être le plus recommander car réglable et kit pas chère. Bon pour le prix du kit ok, la soudure me fait pas trop peur car je connais des personnes qui pourrais me le faire, mais par contre faut toucher a beaucoup de chose apparemment! changer la suspension, poser des cales de chasse, inverser les rotules de suspension, et tout et tout!
Du coup les fusée décalée on l'air bien sympathique, le problème étant apparemment le débattement de la suspension qui ne change pas et qui donc ça tape dans l'aile, ma question est: est-il possible de mettre une suspension courte ou bien plus rigide pour régler ce problème?
Et pourquoi quand on parle aussi de raccourcir le train? Quel est l'avantage?

Merci pour votre aide, c'est beaucoup de question mais c'est tout nouveau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarface_one
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 385
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu.

Montre nous quelques photos de ton nouvel achat dans la section du fofo correspondante ;-)
_________________
Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Aoû 2014 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Bienvenu à toi

Il y a beaucoup de poste traitant du rabaissement n'hésite pas à utiliser l'outils de recherche

Fusées décalées + train avant rétréci, tu règles la hauteur comme tu veux avec le sway a way en gardant une supspension agréable et ça ne frotte pas dans les ailes.

De nombreux membres addict du rabaissement ont testés toutes les solutions et pour finir on arrivent tous à la solution citée ci-dessus

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit