vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Job d'ete pour etudiant......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 11 Fév 2015 12:04    Sujet du message: Job d'ete pour etudiant...... Répondre en citant

Hello a tous Very Happy

Je sollicite la communaute VW vwspirit pour mon fiston Kylian que certains d’entre vous connaisse bien, lui meme ayant chope cette ‘pathologie ’ transmise par son partenel a savoir rouler en VW (conduite accompagnee jusqu’alors mais sous peu seul a son bord… les 18 ans d’age legal sont imminent et le papier rose en poche fleur bon !!!!), etant etudiant 2nd annee Technicien Installateur Sanitaire Ecologique et Climatique (en gros plombier/chauffagiste) avec quelques stages a la cle (Chez un Artisan 3 semaines, Societe plus grosse 4 semaines, Mairie d’Annecy 3 semaines, et 4 semaines en Juin sur Geneve) il cherche du taf pour cet ete

Je profite donc du reseau pour savoir si parmi vous vous auriez des plans pour un Job cet ete afin qu’il remplisse son baluchon histoire d’avoir quelques pieces en poches durant l’annee scolaire

Il aura pas de probleme pour se deplacer car ayant une auto, euh non pardon une Golf II pour se rendre au taf, donc proscrit, impossible qu’il invoque une panne si retard (ou peut-etre celle du reveil Cool

Je ne connais pas les modalites d’un Francais pour travailler en Suisse en temps qu’etudiant l’ete, si vous avez des consignes, des informations je suis preneur….. A savoir que l’idee n’est pas de decrocher un travail sur Suisse imperativement, cela peut-etre sur France (Haute-Savoie/Savoie), voila pourquoi je vous sollicite que ce soit dans sa branche ou tout autre, il est debrouille, courtois, serieux et motive, si, si ca existe encore !!! Bref il a des valeurs, il aurait pu s’apeler ‘Regis dixit les Nuls l’emission’ et etre trimballe en R^*@^lt ou C^tr*^N par ses parents…..Mais cela n’a jamais ete le cas

Les points positifs:
Roule en Golf II (Indeniable les vrais valeures je vous le disai)
Ecoute Couleur 3 ainsi que du bon son
A deja participe Meetings de Cudrefin / Meetings du Semnoz
Adepte des rencontres VW mensuelles Annemasse
Ne fume pas (ou pas encore)
Ne se drogue pas (ou pas encore)
Boit qu’en societe pour se sociabiliser (2 bieres max….j’ai pas indique la quantite pour autant)
Extrait de casier Judiciaire B3/B4 vierge
Groupe a sanguin a definir (me souviens plus)
Vaccine, sevre et ne perd pas ses poils ;-)

CV a dispo,,,

Pret a accepter une sinecure sans souci…. (Par exemple Essai route des voitures revisees chez Porsche a Geneve, ou meme Amag, peut tout aussi bien sortir le/s caniche/s d’une richissime septuagenaire/octogenaire demeurant les bords du Leman a raison de 2 a 3 fois par jour pour une somme modique d’environ 10 000Chf mensuel, valeur a titre indicative et negociable of course), bref pas difficille le gars….

Bref si vous avez des offres, des plans…..You are welcome !!

Cheeeeerrrrssss Everybody, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit