vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 4 R32/ Golf 5 R32

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martins



Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 18
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Nov 2016 12:41    Sujet du message: Golf 4 R32/ Golf 5 R32 Répondre en citant

salut à tous! Je me permets de venir sur vw vwspirit pour faire un appel...
Je sais, je ne suis pas participatif... Je me suis inscrits ici en 2003, à l'époque je roulais en golf 2 GTi blanche, avant j'avais eu une vr6 noire, et plus récent je me suis lancer sur une golf 4 tdi, et depuis 2 ans j'ai trouvé mon rêve, une Golf 4 R32!
Voiture superbe, j'ai fait quelques modifs, elle marche bien!
Je profite pour saluer Estemike du Valais, je pense qu'il est toujours pas là.
Par la suite de la discussion je peux vous en dire plus sur ma voiture si vous le souhaitez... déjà je profite pour demander au modo's de me laisser passer ce message, même si je ne suis pas un fidèle du forum,
L'idée c'est de faire des mini-rassemblements pour les R32 ici dans la campagne genevoise de temps en temps... excusez les air-cooled, et les autres Golf, mais les R32 c'est quand-même un peu à part... et puis je sais que beaucoup ont des R32 et ont gardé leur golf 1, et golf 2, ou ont aussi des cox! J'espère que vous me comprendrez!
On est un groupe d'amis quelques 5 ou 6, qui aimeraient voir les R32 ensemble, histoire de discuter un peu, et faire une séance photos! Ce weekend on s'est trouvé aux bureaux des autos et ensuite on a fait quelques photos à côté d'une église à Veyrier!
Je suis apréciateur et sents tout à fait l'idée de ce forum, pour ça j'ai eu plusieurs VW... reste juste à être plus participatif... désolé pas de photos, je n'arrive pas à les transférér depuis mon ordi et n'ai pas de compte sur le net avec url...
Allez compliments et Merci à tous!
Je reste là, je suis ouvert à la discussion !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Martins



Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 18
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Nov 2016 13:19    Sujet du message: Re: Golf 4 R32/ Golf 5 R32 Répondre en citant

Évidement je voulais dire Estemike est toujours par là... et non pas là, désolé
il reste à dire que mon adresse email n'est plus le même, car l'ancien fut piraté, et que je n'arrive pas à le changer dans mon profil... alors mp... ou réponse au sujet
Faut que je contacte le modo pour ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Martins



Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 18
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Déc 2016 23:28    Sujet du message: Re: Golf 4 R32/ Golf 5 R32 Répondre en citant

Hello suis à nouveau par là... mon compte et profil suite à un bug ont été inactifs depuis mon dernier message... car j'ai essayé de actualiser mon profil et j'ai du envoyer email au modo...
si quelqu'un a répondu merci de le refaire... si plus facile mon natel est 079 356 51 25 WhatsApp ou sms bienvenu... et email a nouveau actif aussi dans le forum!!!
si vous connaissez ou avez un ami qui a une R32 passez le message!!!
Au plaisir!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit