vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Démarrage golf 2 16v

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolfsburg0
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 173
Localisation: Valais

MessagePosté le: 16 Jan 2019 12:30    Sujet du message: Démarrage golf 2 16v Répondre en citant

Salut,

Je suis entrain de remettre en route une vw golf 2 16v PL de 1989.
La version spéciale.

J'ai changer l'embrayage et 8les joints de cache soupapes qui pissait.elle démarrait au car de tours avant. Maintenant elle démarre seulement si j'actionne le plateau sonde à la main. J'ai contrôlé et j'ai pas trouvé de grosse entrée d'air dans l'admission que j'ai démonter et remonter. Je sais plus trop quoi cherché. J'ai vu une histoire de contre pression qui pourrait empêcher le plateau de ce lever ?
Merci d'avance si vous avez une idée. Neutral

Salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 17 Jan 2019 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Tu as une injection KE-Jetronic, la contre pression est 'pilotee' a contrario du K-Jet qui lui la contre pression se fait au niveau correcteur de rechauffage, c'est pour cela que tu as 2 fiches de chaque cote de ton plateau
Que ce soit K ou KE-Jet ces voitures aiment pas les arrets prolonges
Souvent cela peut deconner au niveau ensemble plateau-sonde, as-tu moyen de te faire preter un plateau sonde qui foctionne ? Cela permetterai grandement d;'aider et de savoir si c'est cela l'origine du pb
En attendant pour voir deja si tes injecteurs crashent correctement, tu sors tes 4 injecteurs (les places de facon a ce qu'ils pissent dans des bouteilles),tu shunt ton relais de pompe a essence et tu actionnes ton plateau sonde cela te donnera deja une idee si ils pissent correctement, c'est pas un mal de controler cela.
Une prise d'air peut etre la cause de la non montee correcte du plateau sonde et peut-etre genere la problematique de demarrage...
Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg0
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 173
Localisation: Valais

MessagePosté le: 17 Jan 2019 22:44    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

Salut, merci pour la réponse, une connaissance ma prêter une longue clé imbus pour lever le plateau tout en laissant fermer la boite à air.

J'arrivais a la démarrer comme ça. La clé est tombé derrière la boite et en la prenant, j'ai trouvé que la grosse durite avais glisser dehors de la boîte à air...
J'ai remis et serrée le collier et elle démarre nickel.

Merci pour la reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 18 Jan 2019 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, c'est cool alors, Inutile d'aller chercher trop loin
Bon roulage alors,
Bye, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 18 Jan 2019 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit