vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Célébrité...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 07 Fév 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!

la KR de BleuRS est très sympat tout comme son propriétaire! Wink
cette voiture à appartenue à un passionné de la mécanique et la caisse est très saine!
de plus sa configuration est déjà à mon gout bien, et elle n'est pas loing d'une config très vwspirit...
les vitres petits carreaux et les par-chocs de G60 sont quand même des pièces d'origine VW...
et il va déjà changer ses jantes (très sympat en réalité) par des RM, donc il se raproche du vwspirit! Laughing Laughing Laughing

à tout bientôt! Wink

@+ vincE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 07 Fév 2005 19:31    Sujet du message: bleurs Répondre en citant

hello vincE merci pou les compliments sur la bleu et sur ma personne et je te les renvois car ta vw est aussi cool que son poprio maintenant j attends la fin de mois pour mettre sur le forum des fotos de ma nouvelle golf 2 gti de 87 blanche petit pare-choc petites portes et bientot des ats en 14 que mon ami vincE me garde jusqu a la fin du mois du moin je l espere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 09 Fév 2005 10:24    Sujet du message: Re: bleurs Répondre en citant

bleurs2 a écrit:
j attends la fin de mois pour mettre sur le forum des fotos de ma nouvelle golf 2 gti de 87 blanche petit pare-choc petites portes et bientot des ats en 14 que mon ami vincE me garde jusqu a la fin du mois du moin je l espere


ben oui, je te les garde bien au chaud! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 10 Fév 2005 20:39    Sujet du message: bleu rs Répondre en citant

hello a vince ecoute je suis impatient de voir ces ats sur ma gti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit