vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[organisation]Visite du musée sbarro le 9/07/05 v-dubs,wpg.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 02 Juin 2005 0:18    Sujet du message: [organisation]Visite du musée sbarro le 9/07/05 v-dubs,wpg. Répondre en citant

Bon j'ouvre ce poste exprès pour ça Very Happy

Je voulais savoir si ça intéresserais quelqu'un de visité le musée sbarro a pontarlier, et par la même occasion de faire un pré-meeting (v-dubs, wpg, vw-vwspirit) le samedi 9 juillet l'horaire est encore a voir Wink, (bien que je me doute que les organisateurs ai un peu de boulot Wink

Je compte demandé un prix par entrée

Il faudrait que je sache si ça intéresse du peuple pour le 24 juin au plus tard Wink car je descend le 25 Cool

c'est juste pour savoir si il y aura du monde parce que moi de toutes façon le musée je l'ai déjà vu des dizaine de fois Laughing Laughing Laughing


KeKeSeB a écrit:
Yep, moi, je serais interessé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 23 Juin 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

UP 8) 8)

info compléméntaire.





ESPERA SBARRO (MUSEE AUTOMOBILE)
Ouverte au grand public et aux passionnés, l¹exposition pédagogique Espera présente une grande partie des réalisations du constructeur désigner Franco Sbarro et de ses élèves.
Plus d¹une centaine de modèles, de la petite voiture électrique au bolide racé, en passant par des répliques prestigieuses ou encore des concept cars hors du commun., mais également des châssis originaux, des moteurs, des moules de fabrication composent cette exposition à l¹ambiance colorée et détendue.
Espera est bien équipée pour accueillir aussi bien les visiteurs individuels que les groupes, associations, entreprises...
L'ampleur des locaux ajouté à une situation géographique privilégiée, en bordure de Pontarlier, en font un lieu de rendez-vous idéal.

Infos : ouvert tous les jours de l¹année : hors vacances scolaires de 14h00 à 18h00, pendant les vacances scolaires de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et en juillet et août de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.
Fermé les jours fériés français.
Adresse : Espera - 22, rue Pierre Déchanet - 25300 Pontarlier
Tél. : 03 81 46 23 67 - Fax : 03 81 46 23 66
Mail : musee@espera-sbarro.com.fr
Web : www.espera-sbarro.com.fr
Tarifs : adulte : 5,00 euros - étudiants (15/25 ans) : 3,00 euros - enfant (6/14 ans) : 2,50 euros.
Tarif réduit aux porteurs de carte d'hôte et carte cezam.
Tarif réduit pour groupe à partir de 20 personnes.

NOTE : (les tarifs et horaires peuvent être modifiés, veuillez vous renseigner directement auprès de la structure d'accueil).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit