vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Des news de la TD a baloo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 08 Jan 2012 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

super très beau boulot

Tu as fais le bon choix pour la couleur Love
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Jan 2012 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Yes superbe le job super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 26 Avr 2014 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle roulette pour la petite

J'ai finalement trouvé mon bonheur en alsace. De belle petite Exip en 6x15" quasi neuve avec des pneus neuf continental








_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 26 Avr 2014 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est splendide!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 20 Mar 2017 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les suisses ça fais un bail.

Quelques nouvelles après presque 15 ans en golf 2 je me suis dit qu'il me fallait un peu de changement, la faute a la crise de la quarantaine sans doute Laughing mais bon je me suis dit quitte a changer autant taper fort.

Pour la petite histoire voici 2 ans que j'ai dans l'idée de remplacée ma petite golf 2 (qui il faut bien l'avouée ne ma jamais laissée sur le bord de la route) mais voilà avec mon 1.98m et mes 120kg j'avais envie de quelques chose de plus grand donc je cherchais une bonne occase, mais quoi choisir?

Rester chez vw ou changer de marque? bref comme je suis quelqu'un de très patient j'avais d'abord penser pour une passat break (je l'ai essayer) ou une bmw e46 break un pote en a une donc j'ai pu essayé aussi ça m'as bien plus, puis je me suis dit pourquoi pas un utilitaire quitte a payer une taxe annuel autant prendre un utilitaire c'est moins cher (chez nous en belgique) donc je me suis dit pourquoi pas un vw t5 double cab châssis long (quitte a avoir de la place) mais en occase a prix et kilométrage en dessous de 200.000km je n'ai rien trouver d'intéressant ni en bon état.

Puis un ami d'enfance que l'on avait plus vu depuis un moment s'arrête sur un de mes chantier près de chez lui 'était en 2015 et là le drame, il venait de s'acheter un dodge ram 5.9l 250ch de 1999 mal entretenu, depuis il passa quasiment tous ses weekend de fin 2015 a novembre 2016 dans notre atelier(enfin l'ancien atelier car depuis decembre on a changer pour plus grand et plus fonctionnelle) ce qui nous permis de nous faire la main sur le bestiau. Entretemps il me la fait essayé et j'ai craquer, j'en rêvais la nuit de ce v8.

Donc au mois de juin 2016 je suis tombé par hazard sur un dodge ram 5.7l hemi 350ch version laramie 4x4 de 2006 et nous sommes allé le voir, le prix était intéressant par rapport au marché mais il y avait un hic il n'avait plus tourné depuis 3 ans suite a un problème moteur, le moteur tournait mais pas sur tout ses cylindres, frein a revoir, etc..

Bref un gros chantier en perspective. Mais finalement j'ai craqué et je me suis offert ça.



Derrière ce trouve le q7 de notre ancien voisin Laughing

Depuis novembre il tourne comme une horloge moteur, frein remis a neuf complètement. Vidange complète boite, pont, etc...

Malheureusement pour le moment je ne peux pas encore l'immatriculer, il nous reste encore quelque problème életronique a vérifié et mettre en ordre principalement l'abs et les airbags (et comme toutes la doc est en anglais sa ne facilite pas les choses pour trouver les défauts) mais on y est presque.

Il reste aussi un peu d'estéthique a faire sur la carrosserie comme remplacer le pare choc arrière que l'ancien proprio a un peu défoncer, repeindre la ridelle et l'aile avant droite qu'il a aussi gratter.

Sinon on a fais un test sur route début du mois avec et c'est que du bonheur Cool Cool j'ai hâte de pouvoir rouler au quotidien avec Very Happy

Donc petit récapitulatif de la bête.

dodge ram 5.7l hemi 350ch version laramie 4x4 de 2006 réhausser d'usine boite auto 5 vitesse avec échappement magnaflow (pour un bruit d'enfer qu'en on enfonce la pédale de droite Twisted Evil ) et full option en version laramie Cool Puis comme je fais aussi gaffe a la pollution je me suis dis qu'un véhicule hybride (essence/LPG) ça ne serait pas mauvais pour l'environnement Laughing Laughing Laughing

Donc voilà la golf roule encore pour le moment mais a terme elle finira en pièces pour servire de donneuse d'organe pour la golf 2 de madame et ma passat 32b que j'ai l'intension de de passer de 1.6d a 1.6td et de restauré comme il faut maintenant que l'on a la place et le matos pour le faire dans de bonne condition.

Bref maintenant je vais enfin avoir une voiture adapter a ma taille Laughing

Voilà, bien le bonjour de belgique Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit