Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pepeo21 vwspirit en herbe
Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 147 Localisation: 21 - Dijon Voiture: Golf II GTI 16s Edition One
|
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 28 Nov 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ah mer**, désolé pour toi !
Qu'est-ce qui s'est passé ? _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Freeman vwspirit en action
|
Posté le: 28 Nov 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
oh put**!
j'espère que c'est pas du aux problèmes que vous avez eu dernierèment en France... _________________ VW Golf 1 GLS 1981
MB C32 AMG 2001 |
|
|
|
Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 147 Localisation: 21 - Dijon Voiture: Golf II GTI 16s Edition One
|
Posté le: 28 Nov 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Ah mer**, désolé pour toi !
Qu'est-ce qui s'est passé ? |
Merci
Suites aux incendies de voitures en France.....
Ils ont cramés tout le parking sous-terrain.....
Pauvre VW....
Et puis en plus on était pas assurés contre l'incendie.....
Un peu plus c'était ma LTS qui cramait (vendue une semaine avant ) _________________ =====> Ma 16S Edition One bourgogne <===== |
|
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 28 Nov 2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
_________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 28 Nov 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
Franchement sont vraiment c** !
Faut qu'ils arrêtent leur cirque ! Ca fait mal !
Faut esperer que ca passe pour du vandalisme ! (Si ton assurance couvre ca)
En tout cas bonne chance ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 28 Nov 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
Navré pour vous |
|
|
|
|
Posté le: 28 Nov 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
Merci
Ben pour l'instant l'assurance c'est 0€.....un dossier est cependant monté avec la mairie pour notre cas.....
C'est pas gagné mais bon......
avant elle était comme ca:
8) :( _________________ =====> Ma 16S Edition One bourgogne <===== |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 28 Nov 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
fabe
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 15 Localisation: Besancon (25)
|
Posté le: 28 Nov 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ah bah merde, ca fous la rage ca. On a eu un membre du forum vwpolo6nfans qui s'est fait casser sa 6n également |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 28 Nov 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
merde |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 30 Nov 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bandes de f**s de P***!
ils ont vraiment rien compris
navré pour toi et j'espère que ton assurance assurera le coup!
@+ _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 30 Nov 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 30 Nov 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
Pffff, z'ont rien compris à la vie ces racailles de merde...
Désolé pour toi... :( _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
chicho vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Déc 2005 5:02 Sujet du message: |
|
|
Arf desolé pour toi.....
Bon courage pour la suite.... _________________ Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die...
www.tech-auto.ch
www.beavers-sierre.ch |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 01 Déc 2005 8:28 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol! |
|
|
|
|
Posté le: 01 Déc 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars...
Bon alors assurance = 0€ et la mairie pour l'instant 0€......
Par contre pour débloquer des fonds pour les jeunes en "difficultés" il y a du pognon, bref je ne rentre pas dans ces détails c'est pas le but.....
Puis elle était nickel cette petite Polo.... .....c'était sa première voiture et 2 mois après l'achat elle brule.....
Dites les Suisses, vous m'acceptez chez vous ?? _________________ =====> Ma 16S Edition One bourgogne <===== |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 01 Déc 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bon courage... |
|
|
|
|
|
|
|
Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 18 Déc 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: | Pffff, z'ont rien compris à la vie ces racailles de merde...
Désolé pour toi... :( |
Pour comprendre faut être équipé, et eux c'est pas le cas, ils sont pas équipé de cerveau
je veut pas entré dans le débat, mais c'est mec …………
1 ils ont en rien a foutre de bossé,au contraire trop dur ……
2 Ils ont en rien à foutre des 3 jeunes (brûlé ,dont 2 mort) soit disant poursuivie (et de toute manière, si tu fuit c'est que tu as quelque chose a te reproché
3 Rien a foutre de l'intégration de toute manière, il sont français depuis 3 génération ,donc pas de discrimination possible !!!!!!!!!!!
Ou si il y en as une , c'est pas une question de couleur , ni de nom ,ni de cité
C'est une question de motivation et de dialogue (ils savent pas dire un mot sans dandiné ,sans wouéch gros ,sans crachat par terre et sans une tenue correct et sans respect )
Perso ,moi tête de craie ,frais comme un pinçon , nom François , avec quartier respectable ,j'ai galéré autant qu'eux qaund j’etais jeune a trouvez du taf….
Puis leur sœur ,bizzard elle trouve du taf tres vite
Pour eux c'est un jeu ,rien que du jeu ,ou un effet de foulle ,version Yenne
, guerre developé plus que ses animeaux (conetre la vie des yenne vous comprendrez)
Il n'y a aucune revendication credible ,pour bruler les chose qui sont sensé les aidez (ecole ,poubelle ,abris de bus pompier,poste ,ou leur confrére de quartier batiment ou autre )
Pour preuve ,il aime leur merde de quartier ,car tu renove ,direct ,c'est degradation volontaire ...
Perso moi un aparte a 350 euro mensuelle avec tous le confort et 100 m2 j'en réve ,pas moyen d'y acceder ,car ses des accer de non droit pour une face de craie comme moi ,allors j'ai galéré a trouver un 2 pieces 70 a 500 euro sans toutes les comodité et equipement que procure ses apartement de cité
Sa manque de baff tous sa ,mais donner un grand merci aussi au assosiation de sos racisme qui leur donne carte blanche ,ou sos enfant battu ,quand leur pere ou leur frere les corige d'une tarte quand il font la conerie (voir les grand frere les pousse au vis )
le pire avec leur comportement de racaille ,il discrimine tous une comunoté et donne des voie a sarco et ses agissement ,voir au extreme
je me demande meme si les 3 semaine mediatic n'est pas voulue ,pour 2007
Personne a réagis ,personne a donner des baf a ses gamin de 12 ans qui foutez le wouille ,on est vraiment des tafiole ,nous les francais ,vive la reputation .
Autre chose en corse ,une prefecture avec de leger degat suite au plastique ,serras tres severement puni ,et c'est normal
Dans les cité sa flambe ,persque en fait des courbette et des excuse ,sur des condition qu'il se sont créer
Voie les ancienne genération ,malgres le retour de guerre (d'algerie ) tu les entend pas ,et on les critique pas ,on les discrime pas ,(ni autre culture ,si en ai une ,car on est tous humain ,il y a qu'une race ,,donc le racisme n'existe pas et ne peut existé ...)
Donc ce qui prouve bien que les revendication de ses racialles ,ou loubarg ,ou mafieux ou vermine (on va pas les apeller les saint non plus ) sont totalement infondé
Putain j'avais dit pas de débat .....
Pire ,une chose que nous a pas dit notre ami ,c'esty qu'il a du payer la fourier ,la depaneuse ,a ses frais .....
Une bonne nouvelle pour toi ,les assureur,l'etat s'engage a renboussé tous les sinistré ,assuré contre le feu ou vondalisme ou non !!!!!!
Renseigne toi a ton assurance ,ecris au maire et au prefet au pire des cas ,ou denonce au radio comme RMC info (bourdin de 7 H a 11 H ) ,il ferront suivre ton dossier ,par la pression mediatique (rien a voir avec courbet que c'est une autre philosophie )
En tous cas je te certifie que j'ai entendue ton premier minitre dire qu'il allez renbourcez tous les sinistrés ...
Mais sa excuse pas les actes
Le pire la dedant ,tout nos ,impot ,cotisation assurance vont faire un bon ,voir pas diminuer (tous le monde va trainqué par effet boule de neige ou papillion lol) ......
Désolé ,j'ai derapé ,modérateur ,si tu sent que c'est exésif suprime ,mais sa fait du bien .... _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
|
|
estemike Modérateur
|
Posté le: 18 Déc 2005 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'on va le supprimer, parce que quand on voit la Polo, ça ouvre automatiquement le débat.
Par contre peux-tu faire un peu attention à ton orthographe.
J'ai corrigé les quelques premières lignes pour que ce soit un peu plus compréhensible, mais j'ai vite perdu courage...
maniak07 a écrit: | diabolino a écrit: | Pffff, z'ont rien compris à la vie ces racailles de merde...
Désolé pour toi... :( |
Pour comprendre faut être équipé ,et eux c'est pas le cas.
Je ne veux pas entrer dans le débat ,mais ces mecs :
1 il ont rien à foutre de bosser
2 Rien à foutre des 3 jeunes soit disant poursuivis (et de toute manière si tu fuits c'est que tu as quelque chose à te reprocher .... |
|
|
|
|
Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 23 Déc 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
:( dsl ,je suis pas aller loing a l'ecole _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|
|
|
estemike Modérateur
|
Posté le: 24 Déc 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
maniak07 a écrit: | :( désolé ,je ne suis pas allé loin_ à l'école. |
On ne t'en veut pas, mais merci de te relire avant de poster, histoire qu'on ne doive pas relire chaque mot 4 fois pour te comprendre. |
|
|
|
chenchaone vwspirit en action
Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1328 Localisation: st-etienne(fr)
|
Posté le: 14 Mai 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
en tout cas lucide l'ami face de craie |
|
|
|
|