Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 01 Déc 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
qui a dit qu'on allait pas mettre d'amortos?????
c'est pourtant bien prevu!!!
mais les cornes etant supprimées ce sera dans la contre aile que l'amorto vien se fixer ,avec un renfort soudé au niveau du cadre de reservoir...
ceci dit le bus et la 68 turbo roulent sans amortos ,et ca roule tres bien!!!!!
faut pas oublier qu'il y a tres peu de poid a l'avant d'une cox (meme d'un combi!!!)
donc les lames suffisent amplement pour la faire tenir au sol
on est quand meme descendu au nat's avec le bus et ca s'est passe sans probleme (1200km quand meme)
puis ,faut etre realiste ,avec ou sans amortos ,a cette "hauteur" la ,ca colle!!!
maintena t ,c'est clair que c'est deconseille quand on a un gros moulin au cul
ce qui n'est pas (encore ) le cas ici
voici les dernieres tof de la semaine
jour 10 et 11
la caisse attend son moteur ...c'est pour ce week end...
on aime ou on aime pas
ces deux derniers jours ce sont plutot passés sous le capot avant pour terminer l'electricite...
si le moteur ne nous donne pas de surprise ,il se peux bien qu'elle roule deja ce week end...
_________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 01 Déc 2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Yes le job que vous faites c'est dingue
Trop la classe
Par contre je me pose quand même une question et l'homologuation ???
@+ Thierry |
l'omolo quoi????????? _________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 01 Déc 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | 8) 8) 8)
Yes superbe les gars Comme d'hab, la grande classe 8)
Mais au niveau du train avant... pourquoi le racourcir autant ? (17 cm ) juste pour le look ?
Bon ok ça déchire...
Merci pour toutes ces photos !
@+ |
en retrecissant le train d'autant de cm
on atteint le point le plus haut de l'aile
on peux donc ainsi descendre au plus bas sans etre en butée sur le dessus de l'aile 8)
mais c'est surtout aussi pour pouvoir braquer sans arracher le pneu
croyez moi ou pas mais on arrive ici a un niveau de braquage pratiquement d'origine _________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 01 Déc 2005 23:27 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi dingue......... j'aime bien! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 01 Déc 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
ça tue les mecs z'etes trop forts 8)
Tiens au passage je me suis inspiré des amortos de votre bus pour mon Fast _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 02 Déc 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
Incroyable ces belges!!!
Please radikalbugz, pimp my cox! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 02 Déc 2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
_________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jean manchsek vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 243 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Déc 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
En plus d'après les gars de chez KCW, le fait de couper les lames, ça durçi un peu le pouvoir de ressort. (tout à fait logique) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 05 Déc 2005 9:20 Sujet du message: |
|
|
8) 8) 8) 8) voila, c'est tout _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 05 Déc 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
]jour 12,13 et 14
le sel fait tres vite ce qu'il a a faire ...
sinon ce xeek end c'etais plutot la finition du circuit (encore et toujours)electrique
et la remise en etat du circuit de freinage..et les dernieres petites soudures...
un tiki????? non ......un capot de cabrio !!!!
alors , vrai ou faux le capot????
la rouille ,toujours la rouille....
on s'etais dit qu'on irait faire un tour fin de week end
mais il a fallu que le moulin en decide autremant
demontage prevu pour demain mardi....
c'est dommage ,il restait pourtant plus rien a faire si ce n'est un petit purgage de frein et c'etais parti ....
allez ,une derniere tof pour se consoler....
merci a den qui n'a pas hesité a rester tres tres tard pour m'aider a faire demarrer ce put.... de moulin
_________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 06 Déc 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
relativement splendide 8) _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mehdi New member
Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 60 Localisation: 93 (France)
|
Posté le: 09 Déc 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Putain vla le jolie boulot en trés trés peu de temps
bon courage pour le remontage de la méca
qu'est ce qu'il a d'ailleurs? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Carrera.vwf vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1060 Localisation: Yverdon
|
Posté le: 09 Déc 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
bo ca! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 10 Déc 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
Vous mettez du sel sur une carrosserie en bon état??????? J'ai bien lu ou bien je suis bourré |
|
Revenir en haut de page |
|
|
l'helvète Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 2761 Localisation: Yverdon
|
Posté le: 10 Déc 2005 23:35 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Vous mettez du sel sur une carrosserie en bon état??????? J'ai bien lu ou bien je suis bourré |
reste calme mon p'tit rafioule |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
|
Posté le: 12 Déc 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
l'helvète a écrit: | rafioule a écrit: | Vous mettez du sel sur une carrosserie en bon état??????? J'ai bien lu ou bien je suis bourré |
reste calme mon p'tit rafioule |
_________________ www.swissimex.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 12 Déc 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Vous mettez du sel sur une carrosserie en bon état??????? J'ai bien lu ou bien je suis bourré |
J'ai un peu de Tranxilium ou Temesta si tu veux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 13 Déc 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
jour 15,16,17et18
ce week end ,pas de bol de chez pas de bol
1°:le moteur recu avec la cox est naze,aucune compression
apres demontage des culasses ,qui etaient a peine serrées a la main!!!!!,on remarque que le moteur a deja ete demonté et visiblement ,tres mal remonté!!!
le moteur en question
on a du demonter le moteur du bus en speed pour le mettre dans la 65'....
ca commencait a faire tard ,et DEN commencait a bailler toutes les 30secondes...on en est donc resté la pour le samedi....il etais 3h du mat
le lendemain ,la tete dans le cul (on a ete reveillé par un certain ludo....!!!!c'est fou comme il est calme ce type!!),on continue le remontage ...et la,pas de bol ....
en remontant l'echappement ,les goujons cassent (4 en tout!)
et c'est du coup reparti pour un demontage...
entre 2, den ,unpeu ecoeuré par le moulin ,nous rapidement remonté le bel interieur rouge dans un tres bon jus et complet!!
enfin apres avoir percé les goujons cassés et retarauder un pas tout neuf
le moteur est de nouveau dans la 65
ET LA PAS DE BOL!!!!!!!
non j'rigole.....
fini pour le dimanche
et le lundi c'etais un peu cool j'ai pratiquement rien foutu
juste remonté l'interieur ,terminer le circuit de freinage ,remonter le reservoir ,et laisser secher la pate de joint sur le moteur ,ca, c'etais dur....
et aujourd'hui dernier jour,dernieres mises au point du moteur et
DEMARRAGE ......
donc ,voila apres un week end parsemés d'embuches et 3remontage demontage de moulin
elle roule enfin!!!!!
je peux vous dire que ca accroche grave au bitume et que les premiers 100metres ont ete bien marrant
ce week end purgage de frein resserage general et puis.....BALLADE
car oui, ca sert bien a ca apres tout!!!
videos tres bientot!!!! _________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 13 Déc 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Vous mettez du sel sur une carrosserie en bon état??????? J'ai bien lu ou bien je suis bourré |
si elle est en bon etat c'est bien parce que on l'a REMIS en etat....
donc oui on a mis du sel _________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 14 Déc 2005 8:18 Sujet du message: |
|
|
ah ok, je croyais avoir mal lu.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sl@T3R New member
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 76 Localisation: Somewhere in Belgium
|
Posté le: 14 Déc 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi magnifique votre boulot les gars 8)
Keep Up The Good Work _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 14 Déc 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
Sl@T3R a écrit: | Toujours aussi magnifique votre boulot les gars 8)
Keep Up The Good Work |
+1 elle est trop belle comme ça et sacré job
Pas pour le sel mais ca ne regarde que moi
Merci pour les news
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 14 Déc 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
Elle déchire! 8) _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 20 Déc 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
jour 22et 23 ,derniers jours!
les dernieres tof ....
y fait pas tres chaud ces derniers temps surtout quand on manipule de la tole ...alors un petit feu...comme au ghetto ,ca fait du bien!!
notez ,Denis ,la biere en main....
le prochain projet est juste derriere moi ...un split de 59...bien ,meme tres bien pourrave
sinon ,apres avoir fait un bon purgage de freins
on s'est evidemment empresse de l'essayer....
verdict :ca frotte plus que ca ne roule!!!!....mais .. quand on la voit ,ca arrache grave
tout en sachant que les pneus d'origine n'allaient pas faire long feu...on s'est quand meme permis de faire quelques km a l'exterieur du site,et evidemment ,apres 5km,eclatement du pneu arriere gauche qui n'a pas resisté aux frottement interieur ,droppage exage oblige...
du coup,retour au hangar ,pneu a plat.....
les voitures derriere nous n'avaient pas besoin de leur phares pour voir la route...
mais evidemment ,sur photos ca rends pas bien
alors on a bien sur fait une video
en ligne bientot...
et hop!! encore plus a terre...
le plancher en a pris un coup (tu parles,3km sur le plancher ,fallait pas croire a un miracle!!!)mais qu'a cela ne tienne
on refait tout ca ce week end!!....pour pas que ca rouille....parce que la rouille c'est pas BIEN
bon ok je
les puristes ne pourrons que constater l'absence de l'arète du support de cric ....du a un leger frottement....mais rassurez vous!! c'est quand meme un support d'origine,monsieur!!!!
pour finir ,voila la hauteur definitive du train avant ....
et du bac de roue de secours!!!
bientot d'utres tofs et videos!!!! _________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 21 Déc 2005 0:50 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai la rouille c'est pas top mais dis-toi que tant que tu frottes, ben ça peut pas rouiller.
Du coup dès que ça frotte plus, tu descends la caisse pour que ça ne rouille plus à nouveau...
Très sympas ces images et vivement la petite vidéo
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|