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Pipo Tout frais
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: VS
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Posté le: 06 Jan 2006 16:20 Sujet du message: Comment choisir quelle cox il faut ? |
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Salut les gens! et bonne année!!!
J'ai besoin de conseils, ça fait déjà bien lontemps que je m'intéresse aux cox mais je n'y connais pas grand chôse...
Qqun peut me dire ce qu'il y a à regarder et à demander avant d'en achetter une? Les trucs à faire attention quoi!
Je sais pas si ça fait une différence mais en fait, ce serait plutôt pour une "récente" (année '70)
Merci pour vos conseils |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 06 Jan 2006 17:24 Sujet du message: |
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http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=60
ça aide déjà bien !
Pour le reste... fais-toi accompagner par un connaisseur, y'a pas mieux !
Tu dois certainement avoir un passionné du site dans ta région non ?
Allez les Valaisans !!! On s'réveille !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 06 Jan 2006 19:18 Sujet du message: |
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Moi je prends tjs un aimant avec pour verifier si la voiture a été mastiquée ou non. _________________ Cox 69' German |
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Pipo Tout frais
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: VS
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Posté le: 06 Jan 2006 19:55 Sujet du message: Merci |
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Merci les gars
Super le site Treuth!
C'est notté Street-Warrio-R!
Encor merci et a + |
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 07 Jan 2006 15:34 Sujet du message: |
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Clair.
Mais avant toute chose, il faut déjà établir si tu veux une Cox pour pas trop cher pour que tu bosses dessus, ou si tu en veux une clean (soit restaurée soit dans son jus) et expertisée.
Comme te dit Treuth, fais-toi accompagner! Les gros soucis que tu peux trouver c'est la rouille, c'est LA BIG caca à chercher sur une Cox.
Le coup de l'aimant proposé par Street-Warrio-R est une très bonne alternative pour:
- passages de roue
- panneaux latéraux
- chassis
Que le moteur soit rincé ou n'aie pas toute sa pêche, c'est rien. Que les freins soient grippés, c'est rien du tout. Veille surtout à ce que la coque et le chassis correspondent et qu'ils soient exempts de rouille |
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Pipo Tout frais
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: VS
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Posté le: 10 Jan 2006 8:44 Sujet du message: |
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Merci Fabou!
C'est sympa tout ces conseils
En fait je recherche une pour laquelle il n'y aurais pas de grosses intervention a faire car je n'y connais pas grand chose, et surtout je ne suis pas super équipé (et mon box et déja rempli avec 2 motos.... )
Quand j'aurai repéré qqch je vous ferais signe! |
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Pipo Tout frais
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: VS
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Posté le: 10 Jan 2006 9:29 Sujet du message: |
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Ah oui, pis j'ai vu ça aussi!
Ca a l'air correct?
Elle est de 1961 a priori 120000km et 9000.-
Le commentaire de l'annonce est le suivant:
Das Fahrzeug ist in einem gebrauchten jedoch guten Zustand. Mechanisch ist alles neu. An 2 Stellen (hintere Radläufe) muss es geschweisst werden. |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 10 Jan 2006 9:43 Sujet du message: |
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Heu mais ça c'est une Karmann Ghia pas une cox _________________ >> Ma cox '67 << |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 10 Jan 2006 10:27 Sujet du message: |
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Pipo a écrit: | Ah oui, pis j'ai vu ça aussi!
Ca a l'air correct?
Elle est de 1961 a priori 120000km et 9000.-
Le commentaire de l'annonce est le suivant:
Das Fahrzeug ist in einem gebrauchten jedoch guten Zustand. Mechanisch ist alles neu. An 2 Stellen (hintere Radläufe) muss es geschweisst werden. |
Je viens de mettre les liens correcte pour tes images merci à l'avenir de faire une prévisualisation pour vérifier que tes liens soit correcte
@+ Thierry |
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Pipo Tout frais
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: VS
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Posté le: 11 Jan 2006 16:50 Sujet du message: |
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Dr.cab_one a écrit: | Heu mais ça c'est une Karmann Ghia pas une cox |
Yep mais c'est BÒ |
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Pipo Tout frais
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: VS
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Posté le: 11 Jan 2006 16:52 Sujet du message: |
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Désolé Thierry, je ferais + attention la prochaine fois
Merci. |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 11 Jan 2006 18:01 Sujet du message: |
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Pipo a écrit: | Dr.cab_one a écrit: | Heu mais ça c'est une Karmann Ghia pas une cox |
Yep mais c'est BÒ |
attention au karmann, le budget pièce est important
Pour une cox des années 70 tu as plusieurs choix, 1200/1300/1302/1303 bref t'as le choix |
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Pipo Tout frais
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: VS
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Posté le: 12 Jan 2006 8:53 Sujet du message: |
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yanncox a écrit: | Pipo a écrit: | Dr.cab_one a écrit: | Heu mais ça c'est une Karmann Ghia pas une cox |
Yep mais c'est BÒ |
attention au karmann, le budget pièce est important
Pour une cox des années 70 tu as plusieurs choix, 1200/1300/1302/1303 bref t'as le choix |
Quelle est la différence entre une 1300-1302-1303? |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 12 Jan 2006 8:57 Sujet du message: |
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Pipo a écrit: | yanncox a écrit: | Pipo a écrit: | Dr.cab_one a écrit: | Heu mais ça c'est une Karmann Ghia pas une cox |
Yep mais c'est BÒ |
attention au karmann, le budget pièce est important
Pour une cox des années 70 tu as plusieurs choix, 1200/1300/1302/1303 bref t'as le choix |
Quelle est la différence entre une 1300-1302-1303? |
Toutes trains avants à barre de torsion sauf les 1302-1303 train avant Mc-Pherson
Toutes pare brise plat saut la 1303 pare brise bombé
@+ Thierry |
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baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
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Pipo Tout frais
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: VS
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Posté le: 13 Jan 2006 9:05 Sujet du message: |
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Merci One
Super ce site baloo
Merci à tous |
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