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Comment choisir quelle cox il faut ?

 
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Pipo
Tout frais


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MessagePosté le: 06 Jan 2006 16:20    Sujet du message: Comment choisir quelle cox il faut ? Répondre en citant

Salut les gens! et bonne année!!! Very Happy

J'ai besoin de conseils, ça fait déjà bien lontemps que je m'intéresse aux cox mais je n'y connais pas grand chôse...

Qqun peut me dire ce qu'il y a à regarder et à demander avant d'en achetter une? Les trucs à faire attention quoi!

Je sais pas si ça fait une différence mais en fait, ce serait plutôt pour une "récente" (année '70) Rolling Eyes

Merci pour vos conseils Wink
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Treuth
king of vwspirit


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MessagePosté le: 06 Jan 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=60

ça aide déjà bien ! Wink

Pour le reste... fais-toi accompagner par un connaisseur, y'a pas mieux !
Tu dois certainement avoir un passionné du site dans ta région non ?
Allez les Valaisans !!! On s'réveille ! Wink Laughing Laughing Laughing

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
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Street-Warrio-R
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MessagePosté le: 06 Jan 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prends tjs un aimant avec pour verifier si la voiture a été mastiquée ou non.
_________________
Cox 69' German
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Pipo
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MessagePosté le: 06 Jan 2006 19:55    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci les gars Very Happy

Super le site Treuth!
C'est notté Street-Warrio-R!

Encor merci et a + Wink
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Fabou
Modérateur


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MessagePosté le: 07 Jan 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Clair.
Mais avant toute chose, il faut déjà établir si tu veux une Cox pour pas trop cher pour que tu bosses dessus, ou si tu en veux une clean (soit restaurée soit dans son jus) et expertisée.
Comme te dit Treuth, fais-toi accompagner! Les gros soucis que tu peux trouver c'est la rouille, c'est LA BIG caca à chercher sur une Cox.
Le coup de l'aimant proposé par Street-Warrio-R est une très bonne alternative pour:
- passages de roue
- panneaux latéraux
- chassis

Que le moteur soit rincé ou n'aie pas toute sa pêche, c'est rien. Que les freins soient grippés, c'est rien du tout. Veille surtout à ce que la coque et le chassis correspondent et qu'ils soient exempts de rouille
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Pipo
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MessagePosté le: 10 Jan 2006 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fabou!

C'est sympa tout ces conseils Wink

En fait je recherche une pour laquelle il n'y aurais pas de grosses intervention a faire car je n'y connais pas grand chose, et surtout je ne suis pas super équipé (et mon box et déja rempli avec 2 motos.... Rolling Eyes )

Quand j'aurai repéré qqch je vous ferais signe!
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Pipo
Tout frais


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MessagePosté le: 10 Jan 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pis j'ai vu ça aussi!
Ca a l'air correct?


Elle est de 1961 a priori 120000km et 9000.-
Le commentaire de l'annonce est le suivant:
Das Fahrzeug ist in einem gebrauchten jedoch guten Zustand. Mechanisch ist alles neu. An 2 Stellen (hintere Radläufe) muss es geschweisst werden.
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Dr.cab_one
vwspirit à fond


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Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 10 Jan 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Heu mais ça c'est une Karmann Ghia pas une cox
_________________
>> Ma cox '67 <<
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One
One's owner


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MessagePosté le: 10 Jan 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pipo a écrit:
Ah oui, pis j'ai vu ça aussi!
Ca a l'air correct?


Elle est de 1961 a priori 120000km et 9000.-
Le commentaire de l'annonce est le suivant:
Das Fahrzeug ist in einem gebrauchten jedoch guten Zustand. Mechanisch ist alles neu. An 2 Stellen (hintere Radläufe) muss es geschweisst werden.


Je viens de mettre les liens correcte pour tes images merci à l'avenir de faire une prévisualisation pour vérifier que tes liens soit correcte Wink

@+ Thierry
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Pipo
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MessagePosté le: 11 Jan 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
Heu mais ça c'est une Karmann Ghia pas une cox


Yep mais c'est BÒ Twisted Evil
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Pipo
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MessagePosté le: 11 Jan 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Thierry, je ferais + attention la prochaine fois Confused

Merci. Embarassed
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yanncox
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MessagePosté le: 11 Jan 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pipo a écrit:
Dr.cab_one a écrit:
Heu mais ça c'est une Karmann Ghia pas une cox


Yep mais c'est BÒ Twisted Evil


attention au karmann, le budget pièce est important Confused

Pour une cox des années 70 tu as plusieurs choix, 1200/1300/1302/1303 bref t'as le choix Wink
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Pipo
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MessagePosté le: 12 Jan 2006 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

yanncox a écrit:
Pipo a écrit:
Dr.cab_one a écrit:
Heu mais ça c'est une Karmann Ghia pas une cox


Yep mais c'est BÒ Twisted Evil


attention au karmann, le budget pièce est important Confused

Pour une cox des années 70 tu as plusieurs choix, 1200/1300/1302/1303 bref t'as le choix Wink


Quelle est la différence entre une 1300-1302-1303? Question
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One
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Messages: 18525
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 12 Jan 2006 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pipo a écrit:
yanncox a écrit:
Pipo a écrit:
Dr.cab_one a écrit:
Heu mais ça c'est une Karmann Ghia pas une cox


Yep mais c'est BÒ Twisted Evil


attention au karmann, le budget pièce est important Confused

Pour une cox des années 70 tu as plusieurs choix, 1200/1300/1302/1303 bref t'as le choix Wink


Quelle est la différence entre une 1300-1302-1303? Question


Toutes trains avants à barre de torsion sauf les 1302-1303 train avant Mc-Pherson

Toutes pare brise plat saut la 1303 pare brise bombé

@+ Thierry
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baloo
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MessagePosté le: 12 Jan 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.supervwmag.com/

Clique sur l'onglet "Vintage VW" Wink
_________________
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Pipo
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MessagePosté le: 13 Jan 2006 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci One Wink

Shocked Shocked Super ce site baloo Exclamation

Merci à tous Very Happy
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