vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



infos/précisions homologation 100ch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Juin 2006 21:56    Sujet du message: infos/précisions homologation 100ch Répondre en citant

Salut,

je voulais donc essayer e récolter le plus d'infos sur le "comment" de la visite 100ch pour cox et aussi savoir les problèmes typiques que vous (l'ayant passée) avez rencontré.
J'ai en plus la prétention Laughing de croire que cette discussion peut être utile à plusieurs d'entre nous (enfin j'espère Twisted Evil ).

Ce que je sais:
- disques à l'avant
- chassis nickel
- jantes 5 pouces ou plus de large
- géométrie
- papiers Cagero

Justement "papier Cagero" c'est un peu le mystère pour moi, est-ce qu'il faut avoir acheté les jantes, etc. chez eux??

Est-ce qu'il y a une possibilité de faire le rodage autrement qu'illégalement? Parce que passer le moteur au banc de puissance avec simplement le rodage de l'arbre à cames et réglage carbus fait, ca me dérange un peu,,,beaucoup Laughing

Bref voilà le peu que j'en sais Embarassed

Leo
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 30 Juin 2006 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm très bon post ça, je vais le suivre avec interêt 8)
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 09 Juil 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

à cause de ca j'ai dû passé 8 x au service des auto en VS, mais à la fin ok..... il faut en plus barre stab avant de 19mm (difficile d'en avoir une quand on a un train avant rétréci, j'en ai soudée une seulement pour ces visites) et une barre stab arrière de 19 mm au minimum.

L epapier on l'achète chez cagero assez cher mais bon. Et les jantes n'importe où, il faut juste le papier d'homologation et 5,5 pouce avant arrière.

test de puissance, sonore. Moi j'ai passé avec de weber et ca à juste passé avec les KN mais en discutant un peu ca marche.... Shocked Shocked Shocked
_________________
des flammes, que des flammes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
coxman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 09 Juil 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

et tu dois avoir le chiffre 165 km/h sur le compteur car inscrit sur le papier
_________________
des flammes, que des flammes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Juil 2006 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant,,,,, :)

je savais pas pour les barres stab,,, le puma ca passe au fait?? e tien était rétréci si je comprends bien, ils y ont rien vu?

pour le compteur ca devient plus pénible encore que ce que je pensais Laughing un petit lifting s'impose on dirait,,,

8x!!! Shocked ben t'as bien du savourer quand ca a été la bonne 8)
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coxman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 10 Juil 2006 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

je m'éclate maintenat car je ne me fais meme plus arrêter comme si les flics s'était donné le mot......
sinon ils ont rien vu pour le puma, et ils ont meme marqué les nouvelles distance aile roues....

et pour le compteur ils m'ont laissé à 160 car on leurs a dit que nous étions pas fous d'aller à 165 sur la route et je pense qu'ils avaient marre de nous voir.... Razz Razz
_________________
des flammes, que des flammes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit