vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



bon ptit shop

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gti-o
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 1077
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Oct 2005 13:26    Sujet du message: bon ptit shop Répondre en citant

voila un lien sympa pour cox et autre "aircooleude" Laughing

www.dream-machine.fr

Wink

booooooo ptit stickers aussi..... 8) 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ils sont sympa et ils ont bcp de connaissance......

En plus il envoie les colis en post restante si vous habitez proche de la fontière française. (moins cher au niveau des frais de transport et etc)

Mais il faut juste faire attention à la qualité des produits pas toujours au top. Franchement rapport qualité prix vos mieux aller chez cagero ou Csp....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gti-o
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 1077
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Oct 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah j'espere avoir fait de la mauvaise pub...mais j'ai vu j'ai pensez a vous...
moi je regarde juste les goodies Wink , le reste.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Oct 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin chacun fais comme il veut mais je dis juste l'expérience que j'ai vecu....

C'est tout..............Après les gens choisissent......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Oct 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui veulent mon avis(et ceux des autres adeptes du air-cooled que je fréquente) me le demande en MP Wink

C'est pas possible de dire ça sur le forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gti-o
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 1077
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Oct 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing carrément
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

yanncox a écrit:
ceux qui veulent mon avis(et ceux des autres adeptes du air-cooled que je fréquente) me le demande en MP Wink

C'est pas possible de dire ça sur le forum Wink


Ah je vois qu'il y a d'autre............... Wink Wink Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deeds
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 1586
Localisation: Loiret (45)

MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

A Orléans on en a un excellent.. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 28 Oct 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cagero, CSP bonnes valeurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Oct 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même les valeurs sur.............................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coxman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 09 Juil 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

coxygene à Sion Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
des flammes, que des flammes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Baccara
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 251
Localisation: Fribourg - Grolley

MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Cagero, CSP bonnes valeurs Wink


idem...

sinon Hoffmann speedster en Allemagne. Très pro aussi...
_________________
www.winiger-artcar.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 10 Juil 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'il semblerait que l'on soit plus libre de donner son avis dans ce forum, je vais donner le mien, qui n'engage que moi, je précise:

Dream Machine: mouais, ils répondent quand ils veulent, assez épisodique..

Speed Shop: ah ah, ils m'ont envoyé un allumeur Mallory d'occase ! fallait le faire, quand-même ! retourné direct (fdp à ma charge..), ils m'en ont renvoyé un autre avec en cadeau un tee-shirt moon (bonne intention mais manque de bol, j'aime pas ces trucs-là bien beauf et il était trop petit)

Depuis, aucune nouvelle pour le reste que je voulais commander, c'est d'un sérieux...

Le shop bien connu d'Orléans, commande en retard, naturellement et communication limite nulle.

Mooneyes.fr, ça se passe de commentaire... eux n'ont carrément *JAMAIS* répondu à 3 messages.

Donc maintenant c'est CSP (OK) ou certaines boutiques US sur eBay (ISP), il y a juste le problème des frais de douanes + TVA mais ça revient au même prix suivant quoi et c'est plus rapide que d'attendre une réponse par email dans un shop à quelques centaines de KM.

Cagero, j'aimerais bien voir et commander un système d'entrebaillement du capot arrière pour cox qui semble très bien fait (mais cher ?) mais leur site en Allemand, je ne pige rien et ils semblent avoir un problème avec la section aircooled de leur site, depuis 2-3 semaines. Non ?

Si mon post ne plait pas à un modérateur, libre à lui de le gicler.
Je ne fais aucun jugement concernant la partie technique des pros cités ci-dessus mais leur comportement et logistique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 10 Juil 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

albar69 a écrit:
Julio a écrit:
Cagero, CSP bonnes valeurs Wink


idem...

sinon Hoffmann speedster en Allemagne. Très pro aussi...


Je ne connais pas trop les autres shop mais en tout cas Hoffmann speedster en allemagne c'est nickel. Nous y avions été avec jediG60 sur place pour rammener 4 ATS. Beau local en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Juil 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chouki a écrit:
Puisqu'il semblerait que l'on soit plus libre de donner son avis dans ce forum, je vais donner le mien, qui n'engage que moi, je précise:

....

Si mon post ne plait pas à un modérateur, libre à lui de le gicler.
Je ne fais aucun jugement concernant la partie technique des pros cités ci-dessus mais leur comportement et logistique.


Depuis quand nous ne pouvons plus exprimer un avis sur vwspirit ? Certains préfèrent en parler via MP c’est tout…

Du moment que le feedback est constructif et qu’il sert d’information aux autres membres c’est très positif. Nous désirons éviter les critiques gratuites et la diffamation. D’ailleurs un shop a toujours un droit de réponse…

Donc si un message est posté pour exprimer une mauvaise expérience pas de problème. Maintenant attention le service clientèle c’est un peu comme un restaurant tu peux bien tomber ou le contraire. Certaines personnes ont eues de mauvaises expériences alors que d’autres aux même endroits ont eu de super aventures…

De toute manière les mauvaises adresses finissent aussi par fermer, nous avons donc exprimé ici les endroits où pas mal de membres ont commandés et dans la moyenne la satisfaction était bonne. Si jamais Cagero parlent français et répondent aux mails dans un délai acceptable. Maintenant le shop est surbooké je préconise donc d’aller sur place car c’est aussi un mini musée… Enfin c'est pas le prix que tu vas aller chercher chez eux mais le stock disponible tout de suite,le conseil et la qualité des pièces et des exlcu sur les homologations pour notre pays Wink

A+
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Baccara
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 251
Localisation: Fribourg - Grolley

MessagePosté le: 11 Juil 2006 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chouki a écrit:
Le shop bien connu d'Orléans, commande en retard, naturellement et communication limite nulle.


Ca aussi, 100% d'accord avec toi... Rolling Eyes
_________________
www.winiger-artcar.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 11 Juil 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Depuis quand nous ne pouvons plus exprimer un avis sur vwspirit ? Certains préfèrent en parler via MP c’est tout…

Du moment que le feedback est constructif et qu’il sert d’information aux autres membres c’est très positif. Nous désirons éviter les critiques gratuites et la diffamation. D’ailleurs un shop a toujours un droit de réponse…

Donc si un message est posté pour exprimer une mauvaise expérience pas de problème. Maintenant attention le service clientèle c’est un peu comme un restaurant tu peux bien tomber ou le contraire. Certaines personnes ont eues de mauvaises expériences alors que d’autres aux même endroits ont eu de super aventures…

De toute manière les mauvaises adresses finissent aussi par fermer, nous avons donc exprimé ici les endroits où pas mal de membres ont commandés et dans la moyenne la satisfaction était bonne. Si jamais Cagero parlent français et répondent aux mails dans un délai acceptable. Maintenant le shop est surbooké je préconise donc d’aller sur place car c’est aussi un mini musée… Enfin c'est pas le prix que tu vas aller chercher chez eux mais le stock disponible tout de suite,le conseil et la qualité des pièces et des exlcu sur les homologations pour notre pays Wink

A+
Julien


Donc c'est très bien si on peut s'exprimer, tant qu'il n'y a pas de réactions gratuites et diffamatoires, comme cela a déjà été dit.

Simplement j'en étais pas sûr parce que sur d'autres forums bien connus, c'est strictement interdit, ce que je trouve un peu excessif dans le sens inverse.

Mais c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup avancer le "schmilblik" et que c'est difficile d'être constructif dans de mauvaises expériences personnelles avec des shops.

Pour ma part, je pense que je n'en dirai pas plus parce qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, c'était juste un retour d'expérience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Juil 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

pièces manquantes, pas la bonne pièce, qualité brésil alors qu'Allemagne demandée,,,, bon je vais un peu confirmer ce que d'autres ont dit pour Dream Machine, même si, à part ca, ils ont des goodies sympas!

Hoffmann--jamais eu un problème pour environ 20 commandes passées(!)

CSP--idem qu'hoffmann, mais, tout comme Cagero, ils se sucrent sur les prix:pour des pièces Berg, autant commander directement chez GBE, l'attente n'est même pas plus longue et le prix divisé par 2 ou 3, tout ca pour quelques $$ en plus de port (en USPS)! (avis perso bien sur)

Sinon il y a Antik Machine chez Aleo, à Peney(Genève) Wink

Pour les non-craintifs de l'internet, les annonces du Samba sont TOOOOP!!!! mais bon c'est aux USA la plupart, si on est pas trop pressé c'est le best 8) surtout Steve de la boite Serrano's.
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Juil 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oops je répète ce que tu dis pour Cagero Julio, désolé j'avais pas lu comme il le faut Embarassed Embarassed
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 11 Juil 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les parts de Californie aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Juil 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

lol

j'avais oublié mon presque-préféré: Aircooled.net (salt lake city)
Service nickel, pièces de qualités et surtout, aps de vente de pièces pour faire du bénèf: si c'est de la m****, ils vendent pas, ce qui n'est pas souvent le cas partout malheureusement Rolling Eyes Rolling Eyes

Leo
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit