vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Comment ou, ou refaire des jantes pour cox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 15 Mai 2006 13:48    Sujet du message: Comment ou, ou refaire des jantes pour cox Répondre en citant

Alors voilà je viens d'acheter 4 nouvelles jantes pour ma cox et je dois pour les faire toutes belle soit du sablage ou décapage ou je sais plus quoi ...comme je ne suis pas dans la mécanique HELP...SOS...!!!!!

Qu'es ce que je dois acheter et comment les faires les repeindrent ca je saurais bien faire mais le reste j'en suis moins sur Crying or Very sad

Ou alors qui veut bien me les faire ou à quel endroit puis-je aller ....

Oh la la parfois je me demande si je vais la vendre ma cox parce que j'y connais décidement rien et j'arrive pas à avancer ou alors je sort 2000.- et je la donne à quelqu'un qui me la retape....

je suis déprimée snnifff Crying or Very sad J'aimerais avoir une belle cox et j'y arrive pas toute seule.... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Mai 2006 13:53    Sujet du message: Re: Comment ou, ou refaire des jantes pour cox Répondre en citant

Mrs MagOO a écrit:
ou alors je sort 2000.- et je la donne à quelqu'un qui me la retape....


je n'ai pas de réponse à ta question, mais si tu trouves ce mec, files-moi discrètement ses coordonnées!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Mai 2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Ne déprime pas s’il s’agit uniquement de jantes à refaire ce n’est pas la mort… Ni un travail énorme d’ailleurs. Par contre il faut être un peu équipé et 4a c’est le principal obstacle. Pour commencer si nous nous en disais un peu plus sur tes jantes, une photo serait d’ailleurs bienvenue afin que nous puissions voir ce qu’il y à entreprendre.

Franchement n’importe quel carrossier sympa pourra te faire sabler tes jantes pour pas trop cher afin de repartir sur une base correct et donnera un petit coup de marteau bien placé afin d’éventuellement redonner une jolie forme au déport (s’il s’agit de tôle). Ensuite un antirouille, une nouvelle peinture et tu dois t’en sortir pour environ CHF 100.- la jante.

A+
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Mai 2006 13:58    Sujet du message: Re: Comment ou, ou refaire des jantes pour cox Répondre en citant

ngobet a écrit:
Mrs MagOO a écrit:
ou alors je sort 2000.- et je la donne à quelqu'un qui me la retape....


je n'ai pas de réponse à ta question, mais si tu trouves ce mec, files-moi discrètement ses coordonnées!


Clair qu'il faut alignier quoi 10x plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 15 Mai 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de mettre des photos, et puis pour la retaper il n'y a pas grand chose en faite elle est encore bien ma cox, mais je voulais refaire un ou deux truc au quel je veux bien mettre la main pour les refaire mais pas seule, comme je connais rien à la mécanique j'ose pas toucher.










images
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Mai 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mrs MagOO a écrit:
Je vais essayer de mettre des photos, et puis pour la retaper il n'y a pas grand chose en faite elle est encore bien ma cox, mais je voulais refaire un ou deux truc au quel je veux bien mettre la main pour les refaire mais pas seule, comme je connais rien à la mécanique j'ose pas toucher.

images




Bon c'est pas très grave... Tu connais un carrossier ? Si oui je pense pour 400.- doit pouvoir te les faires sabler et il dot pouvoir les peindres. Tu ne va pas faire de l'avance toute seule...

Perso, pour moi je ferai comme ça Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 15 Mai 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai mis directement les images sur ton post c'est beaucoup plus conviviale et tu risques d'avoir plus de réponses Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 15 Mai 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy Very Happy

Oui ben je vais voir par chez moi si je trouve un carrosier,

sinon plan B je les revends et je m'en trouvent des neuves avec pneus monté et bingo je me prends plus la tête hein Laughing Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Mai 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois trouver du neuf chez Cagero www.cagero.ch pour le même prix Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 15 Mai 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je pense que je vais faire comme ca je vais quand même mettre mes penus été sur celle ci en attendant parce que la neige à mon avis c'est fini Very Happy Very Happy Laughing
et faire une virée par la bas !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 15 Mai 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

euh Confused encore une question mes p'eus d'été on le numero 165 R15 86T
si je cherche des jantes à 4 trous, je regarde quoi en faite pour savoir si ca va sur ma cox Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 15 Mai 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mrs MagOO a écrit:
euh Confused encore une question mes p'eus d'été on le numero 165 R15 86T
si je cherche des jantes à 4 trous, je regarde quoi en faite pour savoir si ca va sur ma cox Laughing

l'entre axe de 2 trous opposés, il doit mesurer 130mm
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 15 Mai 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Very Happy voilà voilà voilà Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 15 Mai 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Ne déprime pas s’il s’agit uniquement de jantes à refaire ce n’est pas la mort…


Aha! je suis mort de rire! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon ok je suis très Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 15 Mai 2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Julio a écrit:
Ne déprime pas s’il s’agit uniquement de jantes à refaire ce n’est pas la mort…


Aha! je suis mort de rire! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon ok je suis très Arrow


Tant que c'est pas des fuchs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 15 Mai 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement! Laughing Laughing Laughing

j'ai oublié de préciser, merci Ludo Wink Laughing Laughing Laughing

Un conseil tout de meme pour Mrs MagOO, le sablage thermolaquage reste la chose la plus propre, surtout que la plupart des sociétés qui font ce genre de manipe le font complètement sur la jante (face, int, partie du voile etc...)

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 15 Mai 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Heu mais ne riez pas de moi comme ca c'est déjà la honte pour moi alors là..... fini je vais aller me cacher !!!

Déjà que j'ose pas venir dans les petits rendez-vous que vous faites parce que je suis un peu timide mais alors là, je ne vais plus oser venir ici Laughing

Non mais c'est pas évident pour moi les garcons .....
Je vais finir par avoir un salon spécial MagOO dans le topic humour moi Laughing Confused Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 15 Mai 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, mais non, il ne se moquent pas de toi, mais de Julio Laughing

Faut pas être timide, on mord pas, moi aussi j'étais timide quand je suis venu la première fois à la rencontre, il ne faut pas hésiter Wink
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 15 Mai 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non non les boutades ne t'étaient pas destinées! Exclamation

c'est pour Julio, car pour info cela fait un peu de temps qu'il passe sur Fuchs alors voilà Wink

Regardes dans les pages jaunes les sociétés de sablage thermolacage dans ta région.

Pour le prix, il faut compter une moyenne de 50.- par roue en acier le tout compris (sablage=projection à haute pression de sable donc une sorte de décapage et thermolacage=sorte de peinture très dure qui résiste à la température fait par pulvérisation de poudre en gros)

Et il y a en principe un grand choix de coloris en matte ou en satiné (genre métalisé)

Un autre conseil, vérifie l'état de tes jantes en tôle acier chez un garagiste à l'équilibreuse pour voir si tes jantes ne sont pas trop tordues.

Voilà @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Luc
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 1307
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Mai 2006 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Chez Banchet à Genève c'est 70frs la jante sablée et thermolaquée.

Ils ont toutes les teintes RAL (pas de métalisé).

http://www.banchet.com/
_________________
Golf II
Passat 3BG
Kg 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 16 Mai 2006 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Alors ca non mais j'ai beaucoup d'humour non souci !!!
Merci pour vos réponses je vais voir tous ca aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 16 Mai 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi demandé une offre chez Trabold SA à Payerne.
J'ai entendu que du bien sur leur boulot par contre je ne connais pas leur tarifs.

Trabold SA
Z.I. La Palaz
1530 Payerne
026/660.81.91
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 16 Mai 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci les garçons !!! c'est cool.

J'ai regardé les photos sur le forum d'anciens meeting y a des cox avec de super belle jantes maintenant j'hésite à revendre les vielles ou les donner même contre une ou deux bonne bouteille Valaisanne!!! Laughing Very Happy et me faire un petit plaisir plus style quoi mmmmhh je sais plus Mad Confused :( Confused Laughing

J'ai vu qui avait pas mal à vendre sur le salon "vends" mais faut savoir qu'es qui va sur ma cox et si mes p'eus neuf vont decu aussi ...OUh lalala c'est pas évident !!!! Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 18 Mai 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai trouvé quelqu'un qui me refais mes jantes sablage et laquage avant la peinture.

Pour la couleur je trouve facilement les peintures dans le commerce?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mrs MagOO
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 140
Localisation: Monthey

MessagePosté le: 18 Juil 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais les jantes en questions que j'ai fais refaire, elles sont sur le salon à vendre elles sont manifiquement bien refaite vous allez voir le changement avant-après ................. Mais elles vont pas....!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit