vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Dans le vwspirit depuis l'enfance...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 19:46    Sujet du message: Dans le vwspirit depuis l'enfance... Répondre en citant

Je viens de me rendre compte d'un truc assez marrant (et étonnant), j'ai été baigné dans l'esprit VW depuis ma plus tendre enfance, pourquoi celà? Et bien pour ces raisons là:

- Quand j'étais dans le ventre de ma maman, elle roulait dans une Golf I (S ou LS, c'est possible?) vert vipère,
- 2 ans après ma naissance (1985), mes parents ont acheté un break Passat,
- Aussi loins que je m'en rappel, je me souviens de mon grand-père au volant d'une Golf II GTI 8V, puis d'une III 16V et enfin d'une VR6 (plantée après 2 ans et suivie par les "cousines du groupes" avec une Cordoba 16V et actuellement une Ibiza 1.4 16V de 2001),
- Du côté de ma grand-mère, je l'ai toujours vu au volant d'une Polo, une 1.3 blanche et actuellement une 1.3 coupé bleue de 1993 (elle a toujours rêvé d'une G40 Genesis, mais jamais eu l'occasion d'en avoir une)
- Ma tante, également eu une Golf II 8V, puis 2 Polo 1.3 Coupé, elle s'est séparée de la dernière il y a bientôt 3 ans...ça devenait petit pour la famille (2 enfants + son mari).


Donc voilà...j'ai été "baigné" dans les VW depuis tout petit...normal que j'y suis revenu, non? Mais c'est dingue...je m'en étais jamais rendu compte auparavant...vous croyez que ça a pu m'influencer indirectement?

Et vous ? Quel en est-il de votre enfance? Famille aussi "vwspirit"?
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coté, mon père roule en audi depuis son marriage Wink

ma mère suzuki Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par contre, mon grand père avait une scirrocco2, une des premières, tellement première que quand il est tombé en panne en Espagne, personne a su le dépanner Laughing Laughing Laughing

sinon, mon oncle a eu une golf 1 GTi qui lui manque encore maintenant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

oi j'ai commencé en Lada (tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents comunistes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Puis entre 2 et 12 ans j'ai gardé un souvenir impérissable de la Golf GLS de mon père (petit feux noire, déjà) 1,6 litres Carbu boite quatre qui marchait du feu de dieu Twisted Evil .

Malheureusement elle a fini sa vie à la casse après 200 000 km de bons et loyaux services (elle était à peine rodée!! Embarassed Confused Crying or Very sad )
Depuis je me suis promis que ma première voiture serait une One GTI.... et la deuxième aussi Wink

Sinon ma tante à eu une 1303 Cab noire (décidement) avec jantes ATS quatre branches qui roule toujours et a déjà eu droit à une resto il y a dix ans. 8)
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas eu de bol alors mes parents on toujours eu des peugeot Laughing Laughing Laughing et maintenant ils n'ont que des citroën Confused

En revanche mon grand-père lui il a possédé 1cox, une 411, une 412, une K70 (avec laquelle mes parents sont partis en voyage de noce, oufff l'honneur est sauf Laughing Laughing)

Sinon le virus me viens en grande parties d'un amis qui habitait dans la même rue que moi 8) 8)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boolbi
New member


Hors ligne
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Nice, FRANCE

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je suis né (en 1976), mon père avait déjà une golf GTI, qu'il a changé par la suite quasiment tous les 1 an.
Puis il a eu des golf 2 GTI puis GTI 16S, une audi 90 2,2l E, une VR6 avec laquelle il a fait 217000 Kms, une audi A4 et enfin une passat TDI 115...

Mon oncle aussi était fan des Gols : Golf 1 GTI, Golf GTI 16S Oettinger Golf 2 GTi, puis GTI16S et enfin Golf 3 VR6 (qu'il s'est malheureusement fait volé .....)



Là c'est moi dans la golf de papa, la photo date de 1977 !!!!
_________________
Golfiste de père en fils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, malheureusement mon père n'a eu que des Renault. Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vinnche
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 322
Localisation: Péry

MessagePosté le: 03 Sep 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

une grand mere en G40 genesis?et un grand pere en GTI,quel top famille Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lozoic
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 824
Localisation: 77 Rebais

MessagePosté le: 03 Sep 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que je suis née c'est only VAG Laughing
Avant 305 et 2cv et à ma naissance polo 2 break, jetta 2 TD, toledo D, Bora TDI et A3 TDI Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polo_DH
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 82
Localisation: pas loin du lac de G'nève

MessagePosté le: 04 Sep 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai toujours vécu avec au moins une VAG à la maison !
- une golf 1 1.1L orange avec une aile refaite par maman Mr. Green. Il me semble que mes parents l'ont garder 12 ou 13 ans et à la fin, elle était plutôt rat's Laughing .
- une polo 6n 1er modèle (petit PC) violette 1.3l.
- 3 ans après, une autre polo 6n 1.4l match 2 (gros PC) que j'ai toujours.

Du côté des "grosses" voitures:
- une Peughotte 504 Diesel qui a fini dans un fossé (15 ans et un moteur tout de même !!).
- une Toyota Corolla 4wd (trop zarb mais ça fonctionnait plutôt pas mal) revendu
- un Sharan 1.8L T avec pack sport mais qui a malheureusement été accidenté Crying or Very sad.

S'en est suivi 2 ans a tourné avec la polo et la Polo GTi 6n2 que mon frêre avait acheté peu de temps avant et enfin, il y a quelque moi, on a racheté un 1.8l T (super ce moteur Razz ) mais cette fois-ci, c'est un Seat Alhambra de 2003.
Et je compte pas m'en arréter là... Twisted Evil
Rhhaaa quand on y goute, on y prend goût Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coyottte
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 5242
Localisation: Buzet - Vissoie

MessagePosté le: 04 Sep 2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai conu mes parents avec leur cox bleu foncée dans laquelle on jouait à Starsky et Hutch c'était en 1979.Mon pépé roulait alors également en cox mais bleu claire non métal.En 1980 nos aprents on acheté une Golf 1 gris claire 2 portes,puis deux audi 80 (1984 et 1988) puis une audi 100 CD(2200cc 5cylindre) puis une audi A6 pour finalement rouler en Benz à présent.

Il y a de vieille photos au grenier de l'époque ou ma mère faisait ses études (1968) et elle roulait en cox crème ou blanc cassé.

Quand à mon pépé il a eu deux cox,une derby acheté le 21 avril 1978 (j'ai la facture sous les yeux) une golf 2 acheté en neuf le 11 mars 1986 et ma mémé roule toujours avec.Cette Golf totalise 62000kms et elle a 120 ans Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 04 Sep 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

wolfsburgstore a écrit:
Cette Golf totalise 62000kms et elle a 120 ans Wink


20 Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit