Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 05 Oct 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Je pensais bien, mais je ne pense pas qu'un intense séance de chalumeau veuille vous faire peur. |
uoi c'est vrai mais la ,c'est mon daily car la j'ai pete la courroie de la vento
je pense qu'il est preferable de trouver une solution moins lourde que celle la de toute facon... _________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 05 Oct 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | fuchs en 16, pneus plus haut, poser plus, tu peux gagner 2-3 cm. |
je suis a fond de corps filetés
allez les gars ,quoi ,z'avez pas une soluce ??
nous on est pas des pro de watercooled donc je ne peux que me referer a des types qui s'y connaissent...
en attendant voici d'autres tofs...
_________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 05 Oct 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas compliqué de tourner des corps de filetés...
sinon déplace les points d'ancrage. La longueur du filetage dépend du type de fileté, il me semble.
Sur les 1303, ils ont un kit au state pour raccourci la partie du bas, pas compliqué à faire, on coupe on soude plus haut. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 05 Oct 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
deja fait..... _________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 06 Oct 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
Et puis si tu prend des autres filtées (autre modèle que golf I) qui sont moins grande en taille que celle que tu as maintenant que tu refais la modif pour les attaches ça peut le faire.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 06 Oct 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je peux pas t'aider mais elle claque comme ca! 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
benouzzz vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 161 Localisation: 02.fr
|
Posté le: 06 Oct 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
et niveau garde au sol çà donne quoi,carter,support de triangle...?
en tout cas je le redis "Magnifique",c'est si rare d'une part,et d'autre part telle qu'elle est ainsi 8) _________________ scirocco2 "ooga booga"/mk2 daily/mk1 standby
so old....so côôl......so vwspirit.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
moise New member
Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 74 Localisation: 21 cote d'or
|
Posté le: 06 Oct 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
felicitations, comme dirait seb, ca défonce _________________ MK1 T16, MK2 GTD, corrado G60 a vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
|
Posté le: 06 Oct 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
tu refais du fillet sur le corps _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 06 Oct 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Et puis si tu prend des autres filtées (autre modèle que golf I) qui sont moins grande en taille que celle que tu as maintenant que tu refais la modif pour les attaches ça peut le faire.... |
ben j'y avais pense ,je me suis meme renseigne aupres d'un revendeur KW et motorsport
mais il ne savent meme pas me dire quel type de filetes serai le plus court....il m'ont juste dit : " heuuuuu ,c'est pour quel type de vehicule monsieur ??"
et moi : "ben ....pour une k70!!!"
tu vois le style de type qui ne sait pas de quoi il parle......
j'avais pense a des filetes de jap mais je ne connais personne qui en possede....
sinon j'ai vu ca sur le net mais je ne sais pas a quoi ca correspond
il paraitrai que cette one en est dotée mais je n'en suis pas sur!!
_________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 07 Oct 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
Tu mets 4 barres en métal, c'est la solution la plus facile...
Trop fort cette K70!
Il faudrait voir sur une japonaise style crx, mr2, elles sont déjà prêtes du sol à la base, les filetés là-dessus ne doivent pas être bien long... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
benouzzz vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 161 Localisation: 02.fr
|
Posté le: 07 Oct 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
la rabbit que tu cite est effectivement equipé de filtés recouper,vu plusieurs fois
_________________ scirocco2 "ooga booga"/mk2 daily/mk1 standby
so old....so côôl......so vwspirit.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
radikalbugz vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 125 Localisation: belgium
|
Posté le: 07 Oct 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
personne n'aurait deja fait cette modif,par hasard??? _________________ ride hammered...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polo40g vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 173 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 29 Déc 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
en modif radical y a peut etre moyen de relever ton ancrage de tete d'amorto , mais la y a decoupe , soudure , et rien de garantie en cas d'accident
mais c'est radical _________________ g40 type 3 , one gti 1980 , cox 1200 de 69 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
looping New member
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 58 Localisation: Cluses haute savoie
|
Posté le: 10 Jan 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Désolé de m'incruster dans votre conversastion mais j'ai vu que sa parlais de jap jap (désolé j'arrive pas a le dire). Donc si vous voulez des infos allez sur ce site http://www.drift.fr/forum/portal.php c'est le foum de la FFD(fédération française de drift il roule en jap jap (j'y arriverai pas) donc je pense qu'il seront vous conseillez, voila. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|