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Fredone New member
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 69 Localisation: Liège (Belgium)
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Posté le: 17 Oct 2006 21:30 Sujet du message: Adaptations suite à un droppage important sur cox |
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Salut,
après avoir utiliser la fonction recherche, je suis toujours à la recherche d'info concernant les adaptations suite à un droppage important sur une cox.
Voici la configuration:
fusées décalées CB (environ -6cm)
kit sway a way (ou avis)
droppage total d'environ 10 à 11 cm
jantes Empi 5 (5,5X15)
ailes avants (avant 67) taille origine (non élargies)
Voici mes questions:
est-il indispensable de couper dans les passages de roues?
est-il indispensable de rétrécir(en largeur) le train?
Je vous remercie pour vos réponses. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 17 Oct 2006 21:32 Sujet du message: |
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ça doit passer comme ça, mais rien ne vaut un petit essai ;)
Nicolas _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 17 Oct 2006 22:23 Sujet du message: |
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la taille des pneus aura un rôle certain à jouer... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 17 Oct 2006 22:26 Sujet du message: |
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J'ai +/- la même config et le 4.5" + des disques cela passe facile mais l'intérieur de mes ailes est déjà à nu
Cela dépend de l'ET de la jante et comme dis Leo de la taille de la gomme. |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 17 Oct 2006 23:19 Sujet du message: |
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Il faut pas oublier que les fusées décalées élargissent la voie... Donc je serai toi j'acheterais un train rétressi..... Et si tu veux vraiment la posé il faut mettre des pneus en 125 ou 135..... |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 18 Oct 2006 7:09 Sujet du message: |
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ludoXB12R a écrit: | Il faut pas oublier que les fusées décalées élargissent la voie... Donc je serai toi j'acheterais un train rétressi..... Et si tu veux vraiment la posé il faut mettre des pneus en 125 ou 135..... |
du 125 Hmmmm j'ai du 135 et je te promet que c'est pas gros chose c'est super limite, je sais même pas si le 125 est dispo... |
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Fredone New member
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 69 Localisation: Liège (Belgium)
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Posté le: 18 Oct 2006 7:12 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses.
Il est vrai que la largeur des pneus a aussi son importance.
Je pense mettre du 145, 155, 165 selon que ca passe ou non mais pas de pneu de Smart sur mon resto-cal... |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 18 Oct 2006 7:32 Sujet du message: |
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Fredone a écrit: | Merci pour vos réponses.
Il est vrai que la largeur des pneus a aussi son importance.
Je pense mettre du 145, 155, 165 selon que ca passe ou non mais pas de pneu de Smart sur mon resto-cal... |
145 est pas mal du tout... |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 18 Oct 2006 11:12 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Il faut pas oublier que les fusées décalées élargissent la voie... Donc je serai toi j'acheterais un train rétressi..... Et si tu veux vraiment la posé il faut mettre des pneus en 125 ou 135..... |
du 125 Hmmmm j'ai du 135 et je te promet que c'est pas gros chose c'est super limite, je sais même pas si le 125 est dispo... |
Alors on a regardé avec leo et les 125 sont dispo au US mais pas en Europe du moins je n'ai pas trouvé.... Moi j'avais la même config au début j'ai du acheter un train rétréssi parce que ça touchait de partout en 135.... |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 18 Oct 2006 11:45 Sujet du message: |
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moi j'ai les disques,les fusée et des BRM en 4.5 ET 15,à savoir que les empi ont un ET petit et donc ça va frotter je pense.J'ai fait rétrécir de 2cm de chaque coté(ça rattrappe le surplus des fusées décalées et des disques).Je suis en 135/15 en michelin et c'est très bon même sur le mouillé j'étais bluffé.
Pour le 125 ça existe en france car monte d'origine sur les 2CV(comme le 135 d'ailleurs) mais il reste plus que michelin qui en fait il me semble et c'est pas donné puisque pneus de collection
voilou |
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Fredone New member
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 69 Localisation: Liège (Belgium)
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Posté le: 19 Oct 2006 17:22 Sujet du message: |
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bon, après réflexion, je vais devoir le rétrécir...
Pour le style, ca doit rentrer méchamment les passages de roues avec un droppage important. J'aime pas trop quand le pneu est à raz de l'aile.
Voici une photo(environ 10cm de rétrécissement):
(La mienne sera à peine plus haute)
[img][/img][/url] |
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