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Adaptations suite à un droppage important sur cox

 
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Fredone
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MessagePosté le: 17 Oct 2006 21:30    Sujet du message: Adaptations suite à un droppage important sur cox Répondre en citant

Salut,

après avoir utiliser la fonction recherche, je suis toujours à la recherche d'info concernant les adaptations suite à un droppage important sur une cox.

Voici la configuration:

fusées décalées CB (environ -6cm)
kit sway a way (ou avis)
droppage total d'environ 10 à 11 cm
jantes Empi 5 (5,5X15)
ailes avants (avant 67) taille origine (non élargies)

Voici mes questions:

est-il indispensable de couper dans les passages de roues?
est-il indispensable de rétrécir(en largeur) le train?

Je vous remercie pour vos réponses.
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ngobet
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MessagePosté le: 17 Oct 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit passer comme ça, mais rien ne vaut un petit essai ;)

Nicolas
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Leo
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MessagePosté le: 17 Oct 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

la taille des pneus aura un rôle certain à jouer...
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Mon blog!!
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Julio
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MessagePosté le: 17 Oct 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai +/- la même config et le 4.5" + des disques cela passe facile mais l'intérieur de mes ailes est déjà à nu Confused

Cela dépend de l'ET de la jante et comme dis Leo de la taille de la gomme.
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Ludo637
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MessagePosté le: 17 Oct 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas oublier que les fusées décalées élargissent la voie... Donc je serai toi j'acheterais un train rétressi..... Et si tu veux vraiment la posé il faut mettre des pneus en 125 ou 135.....
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Julio
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MessagePosté le: 18 Oct 2006 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Il faut pas oublier que les fusées décalées élargissent la voie... Donc je serai toi j'acheterais un train rétressi..... Et si tu veux vraiment la posé il faut mettre des pneus en 125 ou 135.....


du 125 Shocked Hmmmm j'ai du 135 et je te promet que c'est pas gros chose c'est super limite, je sais même pas si le 125 est dispo...
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Fredone
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MessagePosté le: 18 Oct 2006 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Il est vrai que la largeur des pneus a aussi son importance.

Je pense mettre du 145, 155, 165 selon que ca passe ou non mais pas de pneu de Smart sur mon resto-cal...
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Julio
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MessagePosté le: 18 Oct 2006 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fredone a écrit:
Merci pour vos réponses.

Il est vrai que la largeur des pneus a aussi son importance.

Je pense mettre du 145, 155, 165 selon que ca passe ou non mais pas de pneu de Smart sur mon resto-cal...


145 est pas mal du tout...
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Ludo637
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Messages: 8534
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MessagePosté le: 18 Oct 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Il faut pas oublier que les fusées décalées élargissent la voie... Donc je serai toi j'acheterais un train rétressi..... Et si tu veux vraiment la posé il faut mettre des pneus en 125 ou 135.....


du 125 Shocked Hmmmm j'ai du 135 et je te promet que c'est pas gros chose c'est super limite, je sais même pas si le 125 est dispo...


Alors on a regardé avec leo et les 125 sont dispo au US mais pas en Europe du moins je n'ai pas trouvé.... Moi j'avais la même config au début j'ai du acheter un train rétréssi parce que ça touchait de partout en 135....
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yanncox
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MessagePosté le: 18 Oct 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai les disques,les fusée et des BRM en 4.5 ET 15,à savoir que les empi ont un ET petit et donc ça va frotter je pense.J'ai fait rétrécir de 2cm de chaque coté(ça rattrappe le surplus des fusées décalées et des disques).Je suis en 135/15 en michelin et c'est très bon même sur le mouillé Shocked j'étais bluffé.

Pour le 125 ça existe en france car monte d'origine sur les 2CV(comme le 135 d'ailleurs) mais il reste plus que michelin qui en fait il me semble et c'est pas donné puisque pneus de collection Rolling Eyes

voilou
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Fredone
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MessagePosté le: 19 Oct 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon, après réflexion, je vais devoir le rétrécir...

Pour le style, ca doit rentrer méchamment les passages de roues avec un droppage important. J'aime pas trop quand le pneu est à raz de l'aile.

Voici une photo(environ 10cm de rétrécissement):
(La mienne sera à peine plus haute)

[img][/img][/url]
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