| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Voiz vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 16 Jan 2005
 Messages: 2102
 Localisation: Intyamon Switzerland
 
 | 
			
				|  Posté le: 08 Oct 2006 10:07    Sujet du message: Arbre à cames Schrick 288° Golf 1 |   |  
				| 
 |  
				| Hello, 
 Je me sépare de mon AAC Schrick 288° pour Golf 1. Il est en super état.
 
 Prix: 430.-
 
 Merci d'avance et @+
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Voiz vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 16 Jan 2005
 Messages: 2102
 Localisation: Intyamon Switzerland
 
 | 
			
				|  Posté le: 22 Oct 2006 21:06    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| UP, dans sa boite d'origine...  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| mlt New member
 
 
 
  Inscrit le: 16 Oct 2006
 Messages: 64
 Localisation: France
 
 | 
			
				|  Posté le: 29 Oct 2006 16:21    Sujet du message: AAC Schrick |   |  
				| 
 |  
				| peux tu me donner le prix en euros avec frais de port pour la france  et si tu fais la poulie réglable avec, merci A+ mlt |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| GolfNeuch vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 25 Mai 2006
 Messages: 835
 Localisation: Newcastle (CH)
 
 | 
			
				|  Posté le: 29 Oct 2006 17:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Pour injection électronique ou mécanique ? _________________
 Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
 
 =>  Ma nippone  <=
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| ngobet Plus droit à l'erreur
 
  
 
 
  Inscrit le: 24 Juin 2004
 Messages: 10460
 Localisation: bugfans.de
 
 | 
			
				|  Posté le: 29 Oct 2006 17:18    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | GolfNeuch a écrit: |  	  | Pour injection électronique ou mécanique ? | 
 
 ??
 
 rien à voir ça va rien changer...
 
 par contre, savoir si tu as des poussoirs méca ou hydro aidera...
 _________________
 Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| GolfNeuch vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 25 Mai 2006
 Messages: 835
 Localisation: Newcastle (CH)
 
 | 
			
				|  Posté le: 29 Oct 2006 17:38    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| ngobet > ... ah oui, t'as raison. ;) 
 Je modifie donc ma question :
 
 Pour poussoirs hydroliques ou mécaniques ?
 _________________
 Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
 
 =>  Ma nippone  <=
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Voiz vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 16 Jan 2005
 Messages: 2102
 Localisation: Intyamon Switzerland
 
 | 
			
				|  Posté le: 29 Oct 2006 19:06    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Alors pour répondre au diverses questions: 
 - Environ 280 Euros port en plus
 
 - Pas de poulie réglable
 
 - Modèle monté sur une culasse GTI de 1977, donc poussoirs mécaniques (à confirmer).
 
 Voilà, merci de votre intérêt et @+
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| ngobet Plus droit à l'erreur
 
  
 
 
  Inscrit le: 24 Juin 2004
 Messages: 10460
 Localisation: bugfans.de
 
 | 
			
				|  Posté le: 29 Oct 2006 19:19    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| 77 = poussoirs mécas, en effet. D'ailleurs pour un aac perfo, c'est assez conseillé, d'après ce que j'ai pu lire.
 _________________
 Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| vincE Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 14 Sep 2003
 Messages: 4613
 Localisation: Les Jenvey
 
 | 
			
				|  Posté le: 30 Oct 2006 19:28    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| poussoirs ménaniques de 74 à 85  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| mlt New member
 
 
 
  Inscrit le: 16 Oct 2006
 Messages: 64
 Localisation: France
 
 | 
			
				|  Posté le: 30 Oct 2006 23:55    Sujet du message: AAC |   |  
				| 
 |  
				| tu l'avait monté sur un 1800 ou1600 et avec lequel ça marche le mieux? si tu peux me donner le port pour la france!   merci A+  MLT
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| mlt New member
 
 
 
  Inscrit le: 16 Oct 2006
 Messages: 64
 Localisation: France
 
 | 
			
				|  Posté le: 30 Oct 2006 23:58    Sujet du message: AAC |   |  
				| 
 |  
				| encore une question: l'AAC et pour les reprises ou la vitesse? MERCI   MLT |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Voiz vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 16 Jan 2005
 Messages: 2102
 Localisation: Intyamon Switzerland
 
 | 
			
				|  Posté le: 31 Oct 2006 8:38    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Il était monté sur un 1600, mais je ne l'ai jamais roulé. L'AAC n'a rien à voir avec la vitesse ou la reprise, le temps d'ouverture des soupapes est augmenté, cela permet donc un meilleur remplissage à haut régime. 
 Pour le port, faut que je regarde à la poste, mais je pense aux alentours de 20 Euros.
 
 @+
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Voiz vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 16 Jan 2005
 Messages: 2102
 Localisation: Intyamon Switzerland
 
 | 
			
				|  Posté le: 19 Nov 2006 14:51    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| UP! |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| mlt New member
 
 
 
  Inscrit le: 16 Oct 2006
 Messages: 64
 Localisation: France
 
 | 
			
				|  Posté le: 19 Nov 2006 17:33    Sujet du message: AAC |   |  
				| 
 |  
				| Salut,oups oublié l'annonce  .passe en mp |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Voiz vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 16 Jan 2005
 Messages: 2102
 Localisation: Intyamon Switzerland
 
 | 
			
				|  Posté le: 02 Déc 2006 20:47    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| UP... |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |