vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



bus vw split divers questions????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico1980



Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 4
Localisation: Montreux

MessagePosté le: 02 Nov 2006 21:08    Sujet du message: bus vw split divers questions???? Répondre en citant

hello a tous...

je suis nouveau alors je me présente vite fais....

j'habite montreux j'ai 26ans et je suis peintre en carrosserie...

ca fais un moment que j'aime bien les vieux bus mais il y a qq temps en voyant une annonces sur le net je suis carrément tombé amoureux...

vu le meétier que je fais ca pourrait me servir c pour ca que je suis a la recherche d'un vw bus split a retaper...
j'aimerais bien un bus qui soit en bon état de marche niveau mécanique... si il y a un peu de rouille ca me dérange pas...

est ce qu'il y a plusieurs cylindrée pour les bus?

est ce qu'on trouve des pièces neuve? je pense que non mais????

si qqun a qqchose a me proposer merci de me contacter... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raphaël
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 748
Localisation: Vaud

MessagePosté le: 02 Nov 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as en face de toi de gros engrenages qui tournent, tu as encore le choix avant de mettre tes doigts dedans..... Laughing

Il n'y a plus aucun bus split disponible a des prix raisonnables.

Il y en a mêmes qui font des travaux pas très raisonnables dessus Rolling Eyes Rolling Eyes

Prépare les billets si tu veux rouler en split, c'est pas que je veux te casser la motive, c'est réaliste et franc.

Il y a bien sur des exceptions à moins de 5000.- 2 fois par année mais faut se lever tôt.....

Beaucoup de monde veut un bus split.

Tu peux te rabattre sur un Bay, les bus VW de 1968 à 1979, beaucoup de charme, beaucoup plus facile à trouver, beaucoup moins cher, plus agréable à rouler.
Pour une première experience ça peut être un choix judicieux

Personnellement j'ai les deux Embarassed Embarassed à toi de voir

A+
Bye
_________________
http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nico1980



Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 4
Localisation: Montreux

MessagePosté le: 02 Nov 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'hésiter aussi avec un bay....
je pensais qu'il serait possible de trouver un split mais on m'avait déjà avertie que ca serait pas facile d'en trouver....
pour l'instant je vais continuer les recherches pour un split mais si qqun a une bonne offre pour un bay je suis ouvert......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Nov 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est la galère pour trouver un split à un prix raisonnable de nos jours , y a encore la solution du Portugal mais je pense que ça a été pas mal écumé et qu'il ne doit pas rester grand chose .
la solution du bay est de loin la plus facile et te permettra de mettre un pied dans l'univers du bus , ils sont en effet plus utilisables au quotidien , mois chers , et tu apprendras la mécanique générale des bus en attendant de trouver l'objet de tes ( nos ) rêves . Rolling Eyes
de plus en roulant tu rencontreras souvent des gens qui viendrons discuter avec toi par curiosité , te parler de l'oncle machin qui en avais un avec un gros "v" devant et 2 petits pare brises et qui doit encorese trouver au fond de sa grange .... Shocked
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pecos
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 151
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Nov 2006 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

petit conseil qui m'a bien servi : essaie de conduire avant de craquer ...

- j'étais parti aussi sur un split, mais trop cher ...
- essayé un bay et meme si c'est sympa, je trouvais quand meme trop lent (mon but est de pouvoir rouler normalement donc pouvoir aussi prendre l'autoroute, attention je dis pas que c'est pas possible en bay)
- j'ai finalement trouvé le meilleur compromis en prenant un T3 ... c'est pas aussi vwspirit, mais çà a d'autres avantages, comme le prix par exemple ;-)

A essayer avant de craquer, çà met vite les choses au point (enfin çà m'a servis il y a quelques mois de çà !)

bon courage dans tes recherches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit