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		| GG vwspirit en action
 
  
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 10:16    Sujet du message: coude 90° pour montage 16G (photo) |   |  
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				| salut à tous, 
 je vends un coude à 90° (piece de fonderie) pour déporter le boitier papillon sur un montage 16G.
 
 170 euros (1 seul en stock).
 
 
 
   
 
   
 exemple de montage ............
 
 
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 Une piece pour votre VW
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		| Ninja_fire vwspirit en action
 
  
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 12:08    Sujet du message: |   |  
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				| C'est pas vraiment la bonne rubrique mais j'ai une petite question il faut aussi changer toute les tubulures d'admission non? 
 Paceque en faite ca serai pour un futur projet, je voudrai transformél ma Jetta 16v (pl) en Jetta 16G.
 
 Aurai tu des infos concernant les modifs a apporter?
 
 Merci d'avance
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 Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
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		| GG vwspirit en action
 
  
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 12:24    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Ninja_fire a écrit: |  	  | C'est pas vraiment la bonne rubrique mais j'ai une petite question il faut aussi changer toute les tubulures d'admission non? 
 Paceque en faite ca serai pour un futur projet, je voudrai transformél ma Jetta 16v (pl) en Jetta 16G.
 
 Aurai tu des infos concernant les modifs a apporter?
 
 Merci d'avance
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 yes no soucis pour les infos  8)
 
 comme tu peu le voir sur la photo de mon moteur, il te faut monter une pipe d'amisszion de scirocco 16S et ce fameux coude pour déporter le boitier papillon.
 
 pour le reste des pieces specifiques (eproms, bougies, poulie de vilo, support de sonde,support d'alternateur, ....) tu  peu me contacter en MP
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		| 16V-scirocco vwspirit à fond
 
  
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 13:57    Sujet du message: |   |  
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				| ça se monte aussi sur une scirocco II? 
 La modif m'interresserait, mais pas pour tout de suite...
 _________________
 Scirocco II Scala 16V 1990
 L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
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		| GolfNeuch vwspirit en action
 
  
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 13:59    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | 16V-scirocco a écrit: |  	  | ça se monte aussi sur une scirocco II? 
 La modif m'interresserait, mais pas pour tout de suite...
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 ... tu comptes monter un G sur Scirocco ?
  _________________
 Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
 
 =>  Ma nippone  <=
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		| 16V-scirocco vwspirit à fond
 
  
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 14:04    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| heu, c'est un coude pour fixer un compresseur non? _________________
 Scirocco II Scala 16V 1990
 L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
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		| kitkat king of vwspirit
 
  
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 14:16    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | 16V-scirocco a écrit: |  	  | heu, c'est un coude pour fixer un compresseur non? | 
 
 pas vraiment,le compresseur est en bas a gauche et le coude en haut a droite.....
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		| 16V-scirocco vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 25 Aoû 2006
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 14:17    Sujet du message: |   |  
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				| a ok, c'est pas le même système que sur une G60 par exemple? _________________
 Scirocco II Scala 16V 1990
 L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
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		| kitkat king of vwspirit
 
  
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 14:19    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | 16V-scirocco a écrit: |  	  | a ok, c'est pas le même système que sur une G60 par exemple? | 
 
 tu dois prendre un moteur G60 pour faire un 16G et pas un 16V PL pour lui gréffé un compresseur....
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		| 16V-scirocco vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 25 Aoû 2006
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 14:26    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | kitkat a écrit: |  	  |  	  | 16V-scirocco a écrit: |  	  | a ok, c'est pas le même système que sur une G60 par exemple? | 
 
 tu dois prendre un moteur G60 pour faire un 16G et pas un 16V PL pour lui gréffé un compresseur....
 | 
 
 a c'est pas possible de greffer un compresseur sur un 16V... ça modifie tout mes plans ça...
  _________________
 Scirocco II Scala 16V 1990
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		| Michael vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 15 Déc 2003
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 15:00    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| tu peux mais il faut decomprimer ton bloc et et fair d'autre modif mais il est plus simple de partir d'un g60 sauf erreur |  | 
	
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		| croquette king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 20 Aoû 2004
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 17:40    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | bernardo a écrit: |  	  | tu peux mais il faut decomprimer ton bloc et et fair d'autre modif mais il est plus simple de partir d'un g60 sauf erreur | 
 
 Oui mais après c'est plus un 16G vu que celui de la G60 c'est un 8 soupapes
 _________________
 Roule bas ou roule pas !
 Polo R WRC
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 Passat G60 syncro
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		| Michael vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 15 Déc 2003
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 17:55    Sujet du message: |   |  
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				| non mais je pensais au montage de la culasse 16 v sur le bas moteur g |  | 
	
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		| MARTIAL king of vwspirit
 
  
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 19:14    Sujet du message: |   |  
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				| Si je ne m'abuse, GG est parti d'un 16S (9A?) pour son 16G, ça doit pas être par masochisme  , quoique, le connaissant...       
 @+
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 EnVERT et contre tous
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		| sergei vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 16 Jan 2005
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 20:42    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | 16V-scirocco a écrit: |  	  |  	  | kitkat a écrit: |  	  |  	  | 16V-scirocco a écrit: |  	  | a ok, c'est pas le même système que sur une G60 par exemple? | 
 
 tu dois prendre un moteur G60 pour faire un 16G et pas un 16V PL pour lui gréffé un compresseur....
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 a c'est pas possible de greffer un compresseur sur un 16V... ça modifie tout mes plans ça...
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 ça donne ça dans un Scirroco
   
 
  avant 
 
   
 
 
  après 
 
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		| Niko B king of vwspirit
 
  
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 20:53    Sujet du message: |   |  
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				| Faut juste faire attention, ca attaque les cheveux et le calecon..... 
 Tu pourrais les mettre en garde Serge.....
    _________________
 Parisien Inside
 Golf Cab 83
 Golf KR  86
 A3 Sportback 09
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		| sergei vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 16 Jan 2005
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 20:56    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Niko B a écrit: |  	  | Faut juste faire attention, ca attaque les cheveux et le calecon..... 
 Tu pourrais les mettre en garde Serge.....
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 ui c'est vrai ..........
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		| G60only New member
 
 
 
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				|  Posté le: 14 Nov 2006 22:08    Sujet du message: |   |  
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				| le top c'est d'avoir une base de 16S sirocco et de greffer le compresseur,pour le décomprimer c'est juste un joint de culasse spécifique plus epais,ou des pistons forgés. |  | 
	
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		| Maniak07 vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 03 Juil 2005
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				|  Posté le: 15 Nov 2006 0:06    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | kitkat a écrit: |  	  |  	  | 16V-scirocco a écrit: |  	  | a ok, c'est pas le même système que sur une G60 par exemple? | 
 
 tu dois prendre un moteur G60 pour faire un 16G et pas un 16V PL pour lui gréffé un compresseur....
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 Non
 
 
 Tu part d'un moteur 16 s pour faire un 16 g ou 16 t
 ce que tu as besoin ,c'est juste le comp ,le calculo,le feisseau ,et encore pas complet ,car il y aurras de la modif,les suport ......
 
 
 Apres des pieces specifique ,des injecteur specifique ou non,un colecteur specifique ou non ,un embreyage digne de se non,cable d'accélérateur specifique ou non,de la couroie specifique,de la durite,des suport de sonde ,bielle specifique ou non,plaque barbotage ou non,pompe a huile specifique ou non,piston specifique ou non,joint de culasse de toute maniére type pg ,cale ou non ,bouggie specifique, des conduit d'huile,des tune non prevue ,du temps ,de la place des bon outil et de l'inniosité et du courrage ,sans compter une dose de chance et de bon conseil ....
 
 Que si tu part sur base Pg ou admo ,pour le transformé en 16 v ou 20 v ,la transfo et bien plus toride
 
 
 Ensuite ,la piece que vend notre chere GG est utile ,comme inutile pour un montage 16 g ... tous depens de la philosophie que tu compte donner au moteur ou au loock
 
 
 
 La personne qui lui acheterra ,serras direct comment il l'utilisera ;)
 
 
 dsl ,si sa a casser ta vente GG
 De toute si tu es interressé pour le montage d'un 16 g ou 16 t ,prevoie le budget de 2000 a 2500 € ,GG serras te combler par toute les pieces en stock ou en comande ,au pire passe me voir lol
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 Gvirzin ton espris et toujours la
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		| Maniak07 vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 03 Juil 2005
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				|  Posté le: 15 Nov 2006 0:10    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| j'oublier les rampe injecteur ,le colecteur specifique ,l'intercooler,le boitier papillion (pg),alegement du voland moteur ... 
 
 la aussi GG serras te combler (dit lui que c'est de ma part ,je ramasserai ma comission :p )
 _________________
 Gvirzin ton espris et toujours la
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		| ngobet Plus droit à l'erreur
 
  
 
 
  Inscrit le: 24 Juin 2004
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				|  Posté le: 15 Nov 2006 8:55    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Montez des 16t, c'est quand même plus logique... _________________
 Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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		| 16V-scirocco vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 25 Aoû 2006
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				|  Posté le: 15 Nov 2006 10:06    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| merci de vos infos   
 Vivement que j'en sois là:
 
 
  [/quote] 
 Désolé d'avoir un peu pourri ta vente GG
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 Scirocco II Scala 16V 1990
 L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
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		| Maniak07 vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 03 Juil 2005
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				|  Posté le: 15 Nov 2006 10:26    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | ngobet a écrit: |  	  | Montez des 16t, c'est quand même plus logique... | 
 
 
 logique de quoi ,je ne comprends pas le sens de ton observation ,du coup je l'interprette qu'il est plus logique de monté un turbo qu'un G sur un 16 v
 
 
 Moi je ne trouve pas ....
 
 
 Car si on remonte a l'epoque du G ,le 16 G etait sortie en version "origine" pas le 16 v T ,toutefois avec la culasse 20 V il y a en effet un turbo ...
 
 Honnetement ,pour avoir essayer les 2 ,je trouve plus onctueux ,plus souple le 16 G que le 16 T ,du coup plus facilement exploitable sur tus type de route et condition ,le 16 T est beaucoup plus violent a 4000 trs du fait Peut tres facilement surprendre le pilote et emener a la faute ...
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 Gvirzin ton espris et toujours la
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