vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



1303 de '73 - à refaire!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 24 Oct 2006 19:13    Sujet du message: 1303 de '73 - à refaire! Répondre en citant

Hello!

Alors je suis obligé de vendre ma cox, achetée il y a 2 ans... J'ai commencé l'école d'ing, et je n'aurai malheureusement plus le temps ni l'argent (et tjr pas les connaissances! :( ) de pouvoir la remettre en état...

Bref, il y a beaucoup de travail, j'vous averti!

Modèle: 1303
Cylindrée: 1285cc (32.36kw)
1er mise en circulation: 13.09.1972

[Historique]
Je l'ai acheté été 2004, puis j'ai fait qq petit "travaux" dessus pour pouvoir la faire rouler (reservoir d'essence à trouer, cable de gaz cassé,...) mais il y a eu qq bricolage auparavant

30.11.2004: 1ere expertise ratée
- siege avant non rabatable (ce n'était pas des VW)
- phare avant droit mal reglé (aile un peu "voilée")
- filtre à air camembert
- les pneus raide
- un peu de rouille
Petit tour au garage populaire pour faire reglé le phare, acheté des sieges, un alumeur et une bobine, des joints de portes et de capot, un filtre à air à bain d'huile ainsi qu'un train de pneus
Un ami garagiste me fait un peu de travail sous la voiture pour arrangé les probs de rouille...
10.12.2004: 2e expertise réussie
(je ne retrouve plus le rapport malheureusement)
Dépose des plaques qq mois plus tard suite à un prob mécanique (bobine, et allumage)

Puis j'ai voulu commencé à la refaire gentillement:
- démontage des sieges et des accessoires intérieurs (ceintures, panneaux de porte,...)
- démontage du tableau de bord (un des bricolage...) et de toute la partie électrique (j'ai un autre tableau de bord, d'origine)

Maintenant ce que j'ai contasté de "pas normal"
- Rouille apparente (stoquée dehors de l'été 2004 à l'été 2005)
- les portes ont de la peine à fermer (longerons changés et mal resoudés?)
- Bas de portes rouillés
- Plus de marche-pied
- Une seule tirette de chauffage

Sinon elle est vert-claire, ciel de toit blanc, sieges noires...

Voilà, c'est pas forcement fameux, mais elle est pas du tout à mettre dans la catégorie "Jamais ou difficilement restaurable".

Je ne pourrais pas la refaire avant un minimum de 3 ans et je dois avouer que j'ai besoin d'argent pour financer mes études, donc je la vend...

Je dois avouer que je ne sais pas trop combien elle pourrait valoir, je l'ai acheté 3000.- et j'ai remis quand même un peu dessus.

Je n'espère pas du tout en retirant autant, mais je vous laisse faire une proposition!!! (ou me donner une idée de prix Very Happy)

Je mettrais des photos au plus vite



Chris Braissant
Vucherens (vaud)
tél: 078 683 80 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lapin
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 341
Localisation: fribourg

MessagePosté le: 27 Oct 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut, Je cherche des vw en état plus qu'avancé mais je pense que entre 300 et500.- serait le prix à faire mais je comprends bien que tu ne veux pas perdre autant.
si tu change d'avis donne moi des news
salutations
lapin
_________________
Si la passion te dépasse, laisse-là gagner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 29 Oct 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

entre 300.- et 500.- j'y perdrais pas mal, c'est sure, mais c'est deja mieux que rien, j'te tiens au courant!

et je n'ai pas eu le temps de mettre les photos ce week-end, mais des que je peux faire ca, je le fais, et ca donnerai une meilleure idee de l'etat, qui n'est pas si terrible que l'annonce peut le laisser paraitre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 21 Déc 2006 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les photos, vous pouvez aller voir ici: ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 26 Déc 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'après les photos vous en pensez quoi???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 26 Déc 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, bravo pour ta description en tout cas, l'acheteur sait au mois a quoi s'attendre Wink Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 27 Déc 2006 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

C'est pas ce qu'il y a de plus élogieux pour ma ptite cox, mais au moins c'est franc...

Et des fois vaut mieux prévoir le pire et être surpris en bien et voyant le vehicule plutôt que d'être deçu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lapin
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 341
Localisation: fribourg

MessagePosté le: 28 Déc 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de la garder si elle ne te coûte pas de foin en place de parc, quand tu seras ingénieur, tu pourras la reprendre ou tu l'a laissée
Mais ptêtre qu'en étant ingénieur tu aura envie de te refaire un modèle plus ancien Wink
_________________
Si la passion te dépasse, laisse-là gagner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 28 Déc 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja envie de refaire un modele plus ancien...

elle ne me coute rien du tout pour l'instant, mais elle est dehors et je trouve ca dommage, alors si ca pourrait permettre à qqn de se faire plaisir et par la meme occasion de la "sauver" ca serait bien mieux... (parce que je doute avoir le temps et les connaissances avant plusieurs années...)

Si elle était à l'abri, au chaud, je la garderai et surement, mais dans ces conditions je ne prefere pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 10 Avr 2007 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Alors ma ptite cox n'est toujours pas vendue. bien qu'il commence à faire beau, je n'aurai pas le temps de la refaire cette été... Et malheureusement elle est toujours dehors... et à vendre...

J'ai mis une annonce sur ricardo, pas trop de détails, mais si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est par ici: Ricardo

Pour le prix on verra bien ce que ca donne, mais vous pouvez toujours me faire une offre si ca vous intéresse...

A bientôt!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit